Sarenza.com le blog » Dans le dressing de Mathilde

Dans le dressing de Mathilde


Cette semaine, cap au service Achats. Mathilde, assistante achats chez Sarenza a bien voulu nous ouvrir les portes de son dressing. Difficile de ne pas devenir shoe-addict lorsque l’on travaille au service achat de Sarenza. Mathilde a donc de quoi nous surprendre ! À vous donc de deviner combien de paires de chaussures sont rangées dans son dressing ! Celui ou celle qui aura la bonne réponse se verra récompenser d’un bon d’achat chaussures de 100€ . Pour participer, ça se passe sur la page Facebook de Sarenza. Et comme on est sympa, on a choisi de vous aider ! Alors voici  photo du dressing, suivie d’un petite interview de Mathilde.

-          Décris toi en quelques mots ?

Mathilde, 22 ans assistante achats chez Sarenza. Fan de cuisine et de chaussures !

-          Alors combien de paires ?

Heuuuu mais il me semble que c’est le but du jeu non ?

Plus sérieusement voici un indice : trop de paires de chaussures au goût de ma maman pas assez selon moi ! Travailler chez Sarenza n’aide pas une addict aux chaussures à arrêter d’acheter. Je suis de celles qui pensent que chaque tenue devrait avoir ses chaussures.

-          Est-ce que tu les mets toutes ?

Hélas non, je mets souvent les mêmes mais j’aime bien avoir le choix. Je suis une inconditionnelle des talons mais en fin de journée j’aime bien retrouver des bonnes Converse ou des ballerines.

-          Comment les ranges-tu ? Une petite astuce pour gagner de la place ?

Je garde les boîtes et j’entasse mes chaussures dedans. Désolé, je n’ai que ça à vous proposer ou sinon il faut changer d’appart’ !

Plus sérieusement, je fais quand même un tri assez souvent ce qui me permet d’acheter de nouvelles paires quand je peux me le permettre.

-          Ta paire « coup de cœur » ?

Mes “Jardin” de Mellow Yellow. Bottines modèle liberty, chaussures parfaites au quotidien. Un incontournable de la marque dont on ne se lasse pas.

MELLOW YELLOW jardin

-          Ton prochain achat ? Sur quelle paire craques-tu en ce moment ?

Sans hésitation la “Stella Plus” de la marque Emma Go pour jouer à fond la carte Léopard ! Cette marque vient d’arriver sur le site pour la saison Printemps/Eté, et j’ai craqué sur plusieurs modèles…

EMMA GO stella plus

Tags: chaussures, dressing, Emma Go

Ils ont commenté

  1. #1 chantal:

    60 PAIRES

  2. #2 Jackelet Poussin:

    Il est peut être temps de se trouver un mari, non ?

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :