Sarenza.com le blog » Dans le dressing de Déborah

Dans le dressing de Déborah


Étant donné qu’on se sentait  super bien au service Achats de Sarenza, on a décidé d’y rester cette semaine. Cette fois-ci, c’est Déborah, assistante achats, qui a bien voulu nous ouvrir les portes de son dressing. Attention Déborah joue dans la cour des grands, et elle a de quoi nous surprendre ! À vous donc de deviner combien de paires de chaussures sont rangées dans son dressing ! Celui ou celle qui aura la bonne réponse se verra récompenser d’un bon d’achat chaussures de 100€ . Pour participer, ça se passe sur la page Facebook de Sarenza. Et comme Déborah est sympa, elle a décidé de répondre à quelques questions ! Vous trouverez les réponses sous la photo de son dressing.

– Décris-toi en 2 lignes

Déborah, assistante acheteuse chez Sarenza. Ma devise : ” Avoir une paire de chaussure assortie pour toutes les tenues de ton dressing“.

– Alors combien de paires ?

Eh mais vous croyez quand même pas que je vais vous donner la réponse. La seule chose que je peux vous dire, c’est que je pensais en avoir plus !

– Est-ce que tu les mets toutes ?

Malheureusement non… Mais grâce à ce jeu, j’ai redécouvert certaines paires que je vais m’empresser de chausser à nouveau rapidement.

– Comment les ranges-tu ? Une petite astuce pour gagner de la place ?

Ne vous fier SURTOUT pas à mes conseils. J’entasse tout, n’importe où. J’ai même un deuxième placard à chaussures sur ma terrasse.

– Ta paire « coup de cœur »

Mon coup de cœur pour tous les jours : mes derbies compensées San Marina, achetées chez Sarenza bien sûr ! Je prends facilement 8 cm et je me sens comme dans des chaussons.

– Ton prochain achat ? Sur quelle paire craques-tu en ce moment ?

Je craque pour les nouvelles sandales compensées de Jeffrey Campbell. En exclusivité chez Sarenza.

JEFFREY CAMPBELL swansong floral

Tags: chaussures, dressing, sarenza

Je commente

*

Saisir votre commentaire :