Sarenza.com le blog » Reebok Easytone : une campagne de pub bien-être très pop !

Reebok Easytone : une campagne de pub bien-être très pop !


Reebok-Easytone

Après une campagne 2010 très remarquée, Easytone nous revient en 2011 avec encore plus de punch ! Après avoir fait les yeux doux à la sulfureuse Eva Mendes pour devenir sa nouvelle égérie, la gamme de baskets tonifiantes de Reebok revient avec un nouveau spot télé toujours aussi pop !

Beaucoup le trouveront plus soft que le précédent, qui, il est vrai, nous avait fait rougir, moi le premier, par les innombrables fessiers plutôt bien travaillés des demoiselles… Cette année, Easytone a pour principal message : « Belle et bien dans vos baskets » ! Pour notre plus grand bonheur, nous les hommes, en plus d’être belles, avec des fesses raffermies, vous vous sentirez fraîches dans votre esprit. Et ça, ça n’a pas de prix !  Faire du sport, c’est avant tout une question de bien-être, aussi bien dans son corps que dans son esprit. Et sur ce point là, Easytone a tapé dans le mille !

Après ça, vous verrez, vous ne quitterez plus votre tenue de sport et vos baskets tonifiantes !

Pour rappel le concept des Reebok Easytone est basé sur l’équilibre. Dotées d’un système de coussinets créant un petit déséquilibre à chaque pas effectué (impression de marcher dans du sable), vous rechercherez instinctivement votre stabilité. Vous tonifierez et raffermirez inconsciemment et en douceur vos muscles en profondeur. C’est une alternative parfaite pour toutes les paresseuses réticentes à la pratique sportive, qui se maintiendront en forme sans même s’en rendre compte et  sans se fatiguer. À vous les jambes fuselées, et les fesses galbées dont vous rêvez !

Disponibles sur Sarenza.com.

Tags: baskets tonifiantes, bien-être, easytone

Ils ont commenté

  1. #1 blog chaussure:

    Reebok Easytone oui mais est ce que cela marche?

  2. #2 coralieb:

    Personnellement je les trouve lourdes aux pieds (= elles pèsent) et je n’aime pas le fait d’avoir l’impression de marcher sur des balles bondissantes. Et pas convaincue que ça marche donc je n’ai pas cédé…

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :