Sarenza.com le blog » Sarenza aime la série Glee !

Sarenza aime la série Glee !


Vous ne connaissez pas encore Glee, la série phénomène ? Eh bien croyez-moi amis lecteurs, vous manquez vraiment quelque chose ! Mais comme Sarenza aime Glee et a même décidé de devenir partenaire de sa sortie en DVD, j’ai décidé de vous offrir un petit rattrapage (oui, je sais, c’est généreux de ma part)… Amis futurs Gleek, voici donc Glee pour les nuls !

Glee, c’est un peu la série-thérapie, la série hilarante qui nous aide à se sentir mieux dans notre peau tout en mettant nos oreilles en émoi . Explications…
Une poignée d’ados membre de la chorale du lycée, le Glee Club, est la risée de tous. Considérés comme des loosers aux yeux de leurs camarades, les jeunes chanteurs du Glee Club sont régulièrement tourmentés et ridiculisés par les autres élèves. Jusqu’au jour où Will, le jeune professeur d’espagnol, reprend les rênes de la chorale…

S’amusant des clichés de l’adolescence avec outrance (le couple de la cheerleader et du quaterback, le gentil handicapé, l’intello surdouée, l’homosexuel fan de mode… et j’en passe !), Glee réussit à toucher tout le monde et même à nous décomplexer ! Et avec des comédiens aussi talentueux (ils sont tous à la fois acteurs, chanteurs et danseurs confirmés), la série est une véritable bouffée d’air qui nous donne carrément envie de pousser la chansonnette !

De l’amour, des scandales, de la compétition, une bonne dose d’humour et surtout, énoooormément de talent, voilà la recette magique de Glee !

Véritable successtory outre-manche, les acteurs de la série ont même été invités à chanter à la maison blanche par Barack Obama en personne ! Des mythes tels que Madonna ou encore Paul Mc Cartney se proclament  Gleek (terme populaire pour désigner les fans de la série) et auraient contacté d’eux même Ryan Murphy, le créateur de la série, pour demander à ce que leurs titres soient repris par la petite troupe ! Mieux encore, des stars comme Britney Spears encore Gwyneth Paltrow sont venues participer au show lors épisodes exceptionnels… Rien que ça ! Comme quoi, la Gleek attitude, ça touche VRAIMENT tout le monde…

Et puisque qu’on parlait de Britney et Madonna, voici un passage de l’épisode reprenant le tube Me against the music des deux stars.

Et pour vous prouver qu’ils sont aussi doués en chant qu’en danse, voici un très joli morceau chanté par un de mes personnages préférés, Quinn Fabray, la capitaine des Cheerleaders…

Alors, impressionnés ? Quand je vous disais qu’ils avaient du talent ! Ne ratez plus Glee, la saison 1 c’est tous les mercredi à 20h40 sur W9

Et vous, quel est votre personnage préféré dans la série ?

Tags: Glee, Gleek, Sarenza aime Glee

Je commente

*

Saisir votre commentaire :