Sarenza.com le blog » Dans le dressing de Julien

En ce moment...

Cette semaine, cap au marketing ! C’est Julien, Responsable e-mailing, récemment arrivé chez Sarenza, qui a accepté de nous ouvrir les portes de son joli dressing !  Julien aime les chaussures plus que n’importe quel autre homme normalement constitué ! À vous donc de deviner combien de paires de chaussures sont rangées dans son dressing ! Celui ou celle qui aura la bonne réponse se verra récompenser d’un bon d’achat chaussures de 100€ . Pour participer, ça se passe sur la page Facebook de Sarenza. Et comme Julien est sympa, il a accepté de répondre à quelques questions ! Vous trouverez les réponses sous la photo de son dressing.

–        Décris-toi en 2 lignes

Julien, responsable CRM, ou e-mailing si vous préférez. J’aime le sport, les chiffres, jouer aux cartes, les chaussures, les smoothies et embêter mes collègues du webdesign.

–          Alors combien de paires ?

Plus de 10, moins de 100…. En tout cas donner une paire ou la jeter, pour celles qui sont dans un mauvais état, cela peut prendre en règle général entre 5-6 ans.

–          Est-ce que tu les mets toutes ?

Oui et non : j’aime les chaussures neuves… Mais malheureusement je ne sais pas trop les entretenir dans cet état.

–          Comment les ranges-tu ? Une petite astuce pour gagner de la place ?

Les 16 modèles que je mets le plus (encore un indice) sont dans ce meuble si pratique, fabriqué par mon constructeur de meubles suédois préféré.

Les autres…. Un peu partout : sous le lit, dans le placard, sous le cumulus…

–          Ta paire « coup de cœur » ?

Ma paire de Asics avec lesquelles je compte bien faire le prochain marathon de Paris… Allez savoir pourquoi mes amis ont ri quand j’ai évoqué l’idée…

ASICS gel-noosa tri 6

–          Ton prochain achat ? Sur quelle paire craques-tu en ce moment ?

Les nouvelles Base London “spam” de couleur grise, et semelle corde tressée. Parfait pour cet été…. Ou comment se croire dans les calanques même au bureau.

BASE LONDON spam

Tags: chaussures, dressing, sarenza

Ils ont commenté

  1. #1 Iman:

    20 et 1 toute seul

  2. #2 atoui:

    21

  3. #3 Plan dressing:

    Ce modèle d’espadrilles bariolé est très éclaté et joyeux!

Je commente

*

Saisir votre commentaire :