Sarenza.com le blog » Chaussures enfant : du confort avant tout !

Chaussures enfant : du confort avant tout !


En été, encore plus que le restant de l’année, nos enfants ont besoin de chaussures faciles à vivre. Ils passent du temps dehors, courent partout et rechignent à porter des chaussettes (il fait trop chaud !). Il ne faut pourtant pas oublier que leurs petits pieds sont fragiles et ont besoin d’être protégés. Voici donc une petite sélection de chaussures enfant confortables, pratiques… et fun !

On ne présente plus les Crocs qui ont envahi la planète shoes il y a quelques années déjà. Leur succès est aussi phénoménal que leur design particulier. Soit on déteste, soit on adore, mais en général cette chaussure en plastique ne laisse personne indifférent. Si je suis plutôt réservée sur le sujet en ce qui concerne les adultes, pour les plus petits, je trouve les Crocs vraiment super. Confortables, inusables, tout-terrain, faciles à mettre tout seul et lavables d’un simple coup d’eau, elles sont parfaites pour les beaux jours. Avec un look très color block et rigolo, c’est devenu un incontournable de l’été !

Crocs - sabots Kids Cayman

Crocs - sandales Girls Mary Jane

Crocs - ballerines Girl Alice

Crocs - sabots Hello Kitty custom Clog

Crocs - sabots Kids Cayman garçon

Crocs - sabots garçon Gabe

Crocs - baskets garçon Crocband Gust

Dans un style un peu différent, très Europe du Nord, les chaussures Birkenstock et Birki’s n’en restent pas moins ultra confortables et faciles à vivre. Parées de toutes les couleurs et des motifs les plus pop, elles vont aussi bien aux garçons qu’aux filles, c’est une vraie valeur sûre, mêlant qualité et prix très raisonnables.

Birkenstock - sandales Rio Flor vernies rose

Birki's - sandales Tuvalu Pink Green

Birkenstock - tongs Gizeh rose irisé

Birki's - mules Menorca Flor vichy rose

Birkenstock - sandales garçon New York Flor

Birki's - sandales garçon Ellice

Et voilà, vos petits sont fin prêts à gambader tout l’été !

Tags: baskets, birkenstock, birki's

Ils ont commenté

  1. #1 Valerie:

    Crocs ballerines, il fallait y penser… Et contre toute attente, j’aime!

Je commente

*

Saisir votre commentaire :