Sarenza.com le blog » Camper annonce sa campagne Volvo Ocean Race !

Camper annonce sa campagne Volvo Ocean Race !


Près d’un an après la confirmation par Camper de leur participation à la Volvo Ocean Race 2011/12, le moment est enfin venu ! En association avec l’Emirates Team New Zealand, l’une des plus prestigieuses équipe au monde, Camper se lancera dans le grand bain pour un tour du monde inoubliable.

Pour information, la Volvo Race est l’une des régates océaniques les plus exigeantes, et des plus passionnantes qui soient.  Organisée tous les 4 ans, elle consiste en un tour du monde composé de plusieurs étapes sur les océans les plus hostiles et dans des conditions éreintantes. Cette course de voile est connue comme étant l’Everest de la voile.

Pour Camper, il s’agit de sa première incursion dans l’univers des régates océaniques. Pour l’occasion, l’équipe du Volvo Open 70, nom du bateau de Camper, est composée de 11 membres, 10 navigateurs et un journaliste.

–          Pourquoi Camper a donc choisi de s’engager dans la Volvo Ocean Race ?

Tout simplement parce-que l’histoire et l’authenticité de la course, l’aventure humaine, le sens de l’effort, du dépassement de soi et l’esprit d’équipe rejoignent pleinement les valeurs de la marque Camper.

Durant l’épreuve, l’équipage de Camper vivra dans des conditions extrêmes : alimentation avec des denrées lyophilisées,  températures variant -5° à +40°, 4h de repos par jours, et pour couronner le tout, une seule tenue de rechange. Parfait lorsque l’on sait que plus de la moitié des étapes durent plus de 20 jours.

Camper se lancera dans la Volvo Ocean Race 2011/12 à partir d’octobre 2011 et ce, jusqu’en juin 2012. Préparez-vos K-Way !

Tags: bateau, camper, course

Ils ont commenté

  1. Pingback: Sarenza.com le blog – Camper annonce sa campagne Volvo Ocean Race ! | Sailing Valley

Je commente

*

Saisir votre commentaire :