Sarenza.com le blog » Quand la Converse Chuck Taylor fait grimper les décibels !

Quand la Converse Chuck Taylor fait grimper les décibels !


Converse n’en fini plus de nous surprendre. Toujours dans la course pour changer son image, la marque américaine  a encore une fois décidé d’innover ! Ici l’innovation est avant tout marketing et artistique.

Avec en « guest star » sa célèbre et emblématique Chuck Taylor, Converse a réalisé une vidéo intitulée Converse: The Canvas Experiment with Mitch the Drummer. Cette initiative montre l’indépendance et la créativité autour de la marque et de son histoire.

Dans cette vidéo la marque met en valeur une installation de 5 mètres sur 4 et composée d’environ 480 Chuck Taylor All Star. Les baskets fonctionnent ensemble ou en solo à chaque note de batterie de Mitch The Drummer, elles s’animent, avec pour mission de recréer un écran interactif pouvant afficher des mots et des images.

Chaque chaussure est un pixel qui semble réagir au son de la batterie. Une opération esthétique, artistique et originale.

Après avoir testé une batterie, Converse a pris une guitare et l’a branchée sur ses Chuck Taylor. Résultat : gros craquage avec un écran qui rock !

Et pour vous, qu’est ce que représente Converse ?

Tags: All Star Converse, Chuck Taylor, Converse

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :