Sarenza.com le blog » Chaussures enfant : un peu d’originalité, que diable !

Chaussures enfant : un peu d’originalité, que diable !


Et si aujourd’hui on sortait un peu des sentiers battus ? C’est vrai que personnellement j’affectionne les modèles de chaussures sobres voire même un peu classiques pour mes enfants. Ici ballerines, Converse et Kickers sont devenus de vrais basiques. Mais un peu de fantaisie n’a jamais fait de mal à personne, et sur Sarenza.com on trouve facilement des modèles originaux, plein de peps, qui mettent un peu de fun aux pieds de nos petits. Je vous montre ?

Pour les filles, il suffit de choisir son camp : couleurs vives ou look destroy ? En tout cas, une chose est sûre, c’est la forme montante sur la cheville qui fera toute la différence. On en trouve beaucoup cette année, comme ces ballerines fluos Camper qui poussent le détail jusqu’au bout de la semelle bicolore, ou encore Kickers qui joue de la multibride pour renouveler le genre spartiate. Les sandales Primigi et les ballerines Mustang préfèrent quant à elles mettre la cheville à l’honneur. Et enfin, mon coup de cœur va aux baskets en toile Chipie, ajourées, effilochées, terriblement originales !

Camper - ballerines Peu Circuit

Kickers - sandales Papaye

Kickers - sandale multi-brides Lilou

Primigi - sandales à rabat Syros

Mustang - ballerines Scoro

Chipie - baskets ajourées Twingo

Pour les garçons, l’originalité est plus sage, mais il y a quand même moyen de sortir du lot avec ces bottines Babybotte destinées aux plus petits et leur joli rabat rayé. Bisgaard ensoleille les petons des moyens avec du cuir argenté mat, et Ash dit adieu aux lacets et autres scratchs en proposant ces superbes baskets en toile fermées à l’aide de sangles. En tout cas, moi je craque complètement pour ce modèle !

Babybotte - boots Artiste G

Bisgaard - bottines Acérola

Ash - baskets Flip à sangles

Alors, vous êtes prêt à plus d’excentricité et d’originalité ?

Tags: anniversaire Kickers, ash, babybotte

Je commente

*

Saisir votre commentaire :