Sarenza.com le blog » Bonjour, je m’appelle Medeiras, et toi ?

Bonjour, je m’appelle Medeiras, et toi ?


– Bonjour, moi je m’appelle Medeiras, et je suis la paire de chaussures préférée de Mamzelle, ma propriétaire. Et toi, tu t’appelles comment ?

– Moi je m’appelle Rumba, mais je crois que tu te trompes, la préférée de Mamzelle, ce n’est pas toi, tu sais. C’est moi !

– Espèce de Chipie, ça ça m’étonnerait, moi elle m’adore, parce que je suis rose et fleurie, et que je vais avec tous ses habits.

– Mais moi aussi je suis rose et fleurie, qu’est-ce que tu crois. Et puis c’est quoi cette histoire… Tu vas avec tout ? Alors là, laisse-moi rire !

– Mais si parfaitement, avec un short en jeans, une robe d’été ou une jupe qui tourne, je lui fais la gambette chic et légère. Et le clac-clac sur le sol de mes semelles en bois quand elle marche, ça l’amuse beaucoup.

– Peut-être, moi j’ai un autre atout dans ma besace : je suis vraiment tout terrain, tu vois. Avec ma semelle de gomme et ma toile confortable, elle peut courir partout, grimper aux arbres, faire du vélo et aller à la plage sans souci. Avec un pantacourt en toile kaki ou une robe blanche brodée, je suis ravissante. Et puis, avoue, il est pas craquant mon lacet Liberty ?

– Bon ok, ok, on ne va pas se disputer quand même, je suis sûre qu’on est toutes les deux ses préférées, et puis voilà.

– Oui, tu as raison. Ses vieilles tongs déraîchies ne peuvent pas en dire autant, par contre.

– Hihihi, ça c’est bien vrai, chipie !

Agatha Ruiz de la Prada - salomés Medeiras

Chipie - ballerines Rumba

Tags: agatha ruiz de la prada, ballerines fille, chipie

Je commente

*

Saisir votre commentaire :