Sarenza.com le blog » Sebago, nouveau roi des collaborations urbaines et trendy

Sebago, nouveau roi des collaborations urbaines et trendy


On ne présente plus Sebago, la célèbre marque de chaussures bateau. Oui, mais seulement voilà, aux dernières nouvelles, la marque prend une autre dimension. Après avoir décidé de lancer sa propre marque de vêtements pour l’été 2012 (une bonne idée pour s’assortir avec les chaussures), voilà que la marque se tourne vers le hype et l’urbain. Sabego initie le renouveau de son côté très traditionnel en jouant sur des collaborations avec des designers et blogueurs, destinées à un public plus urbain et branché. Les têtes d’affiche du moment sont : Vane (collectif de designers), Stash (Artiste urbain), Ronnie Fieg (créateur), The Brothers Bray & Co (créateur) et Kimmie Smith (blogueuse). Du lourd et du sérieux si vous voyez ce que je dire !

Pour une marque dont l’historique tourne autour de l’univers marin et technique, elle a trouvé le bon moyen de se renouveler et d’investir la saison hivernale avec de nouveaux modèles. À l’image de Timberland il y a quelques années de ça, Sebago devient plus pointu et plus trendy, et franchement, ce n’est pas pour nous déplaire !

Pour vous donner une idée de ce nouveau positionnement orchestré par la marque, voici le modèle “Osmore” créé en partenariat avec Filson. En résulte une chaussure montante très outdoor du genre randonnée, laissant l’opportunité de la porter dans un univers plus urbain.

Sebago X Filson

Attention ! Sebago ne s’arrête pas là. Les femmes ont aussi leur place dans tout ça ! Pour la fin de l’année, une collaboration avec Gaspard Yurkievich est prévue. La première d’un longue série. De  nouveaux horizons plus mode s’ouvrent à  Sebago. Cette collaboration, qui sera distribuée en France et dans quelques points de vente en Angleterre, devrait séduire assez rapidement la gente féminine !

On a hâte de voir le résultat !

Tags: chaussures, chaussures bateau, Collaborations

Je commente

*

Saisir votre commentaire :