Sarenza.com le blog » La célèbre Stan Smith s’arrête de respirer…

La célèbre Stan Smith s’arrête de respirer…


adidas -Stan Smith

C’est avec grande stupéfaction qu’adidas vient d’annoncer la fin de la commercialisation de sa célèbre Stan Smith… La légende des baskets, la plus iconique des sneakers nous dit adieu…

Difficile à croire lorsque l’on sait que le modèle vient de fêter ses 40 bougies. C’est justement à cette occasion qu’adidas en a profité pour annoncer la nouvelle. Raison invoquée : le modèle ne se vendrait qu’en France. Pourtant la basket du célèbre tennisman Stan Smith a traversé les générations et les traverse encore ! Pourquoi, mais pourquoi nous faire ça !

Véritable icône de la street culture, aux lignes épurées et à la silhouette compacte, elle était devenue un accessoire à porter à l’infini. Une véritable basket qui s’adapte à tous les styles, du bobo au rappeur en passant par le grand-père au look décontracté et casual ! La Stan Smith est solide comme un rock, et c’est une “valeur sûre”, l’une des seules peut-être qui mérite cette appellation. Nos parents peuvent encore porter celles de leur jeunesse. C’est dire ! Un mythe s’éteint…

On va la regretter…

adidas -Stan Smith

adidas -Stan Smith

adidas -Stan Smith

On remercie Run DMC de l’avoir si bien chantée !

Et vous, qu’en pensez-vous de la fin de la Stan Smith ? Prêt à courir en acheter une nouvelle paire ?

Tags: adidas, baskets, fin

Ils ont commenté

  1. #2 Hugues:

    merci beaucoup pour la précision ! 😉

  2. #3 lolotte:

    a quand les penny de minelli? so class..

Je commente

*

Saisir votre commentaire :