Sarenza.com le blog » Dans mon sac de plage, il y a…

Dans mon sac de plage, il y a…


Le mois de juin qui commence tout juste, le beau soleil, les températures toutes douces… vous ne trouvez pas que ça commence à sentir un peu les vacances, là ? En tout cas, moi j’y pense déjà beaucoup (pour ne pas dire que j’en rêve carrément la nuit !), et niveau préparatifs, je suis dans les starting block !

Un incontournable des sorties à la plage (ou à la piscine, ne soyons pas sectaire), c’est le sac de plage. Et quand comme moi on est une maman de plusieurs enfants, il ne faut pas se louper dans sa préparation, il y va de votre survie (ou du moins de votre tranquillité d’esprit, parce que ne l’oublions pas, vous aussi, vous êtes en vacances !)

Côté sac, on opte pour un très grand modèle, histoire de pouvoir trimballer tout son barda sans souci, en veillant tout de même à ce qu’il soit léger, ce serait dommage de se luxer une épaule dès le premier jour. Personnellement, j’ai un faible pour les grands cabas en toile, avec fermeture éclair pour éviter de semer ses affaires sur le chemin. Les sacs Bensimon, Little Marcel et Roxy sont parfaits pour ça, dans des coloris ultra vitaminés, j’adore !

Bensimon - grand Shloulder bag

Little Marcel - grand cabas rayé

Roxy - grand sac rayé Desire

Si vos enfants sont un peu plus grands et capables de gérer tout seuls leurs petites affaires, pourquoi ne pas choisir alors un joli cabas en paille, suffisamment grand pour abriter une serviette et le goûter, mais qui ne dépareillera pas au marché ou même le soir au restaurant, comme ce ravissant sac Mellow Yellow ?

Mellow Yellow - cabas en paille Jolina

Bon, c’est pas tout ça, mais dans ce fameux sac, on met quoi ? Eh bien, on n’oublie évidemment pas les serviettes, les maillots de bain, les chapeaux, les lunettes de soleil, la crème solaire, une bouteille d’eau, un goûter, quelques jeux, les bouées et les brassards si besoin, et pourquoi pas un magazine ou un livre (on peut toujours rêver avoir cinq minutes de tranquillité, non ?)

Ah oui, ça en fait du bazar, on est d’accord ! Alors pour éviter la crise de nerfs quand on cherche ses clés ou la tétine du petit dernier au fin fond du sac, ayez le réflexe pochettes ! Les essayer, c’est les adopter, je ne saurais plus m’en passer désormais, j’en utilise partout, dans mon sac à main, les valises… et le sac de plage, donc. Plus pratique pour avoir tout sous la main instantanément, ça n’existe pas ! Et puis, avouez, avec leur look vitaminé très color block, elles en jettent ces pochettes Bensimon, non ?

Et voilà, la plage n’attend plus que nous !

Tags: Bensimon, enfants, little marcel

Ils ont commenté

  1. #1 Jen:

    Aussitôt vue, aussitôt commandée ! Merci Shalima pour cette belle sélection, j’aurai désormais une jolie pochette bensimon rose pour ranger tout mes produits de beauté pour la plage… (ou toute autre escapade !)

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :