Sarenza.com le blog » Adidas met Disney aux pieds de nos p’tits loups

Adidas met Disney aux pieds de nos p’tits loups


Malgré ma trentaine bien entamée, j’avoue, je suis une fan absolue de Toy Story, la trilogie de dessins animés des Studios Pixar, et ça ne date pas d’hier. À vrai dire, mes enfants qui regardent depuis tout petits les DVD en boucle n’y sont pas pour rien. Ça aurait pu me lasser, mais au contraire, au fil du temps je me suis vraiment attachée aux personnages et certaines répliques cultes sont même venues s’inscrire à notre patrimoine familial !

Alors forcément, quand j’ai vu qu’Adidas sortait une édition limitée Disney Toy Story, j’ai sauté au plafond ! Surtout qu’on est loin du merchandising simpliste et tapageur de certaines licences pour enfant. L’imprimé rouge et noir reprenant les personnages principaux est aussi original que joli, conférant à ces petites baskets enfant un look super branché. Le tout à un prix tout doux, moi je craque !

Et pour ceux qui sont moins fans que nous de l’univers tendre et joyeux de Toy Story, Adidas a relooké son modèle mythique Superstar 2 pour les kids afin de le moderniser et le remettre au goût du jour. Une vraie petite merveille colorée, 100% pratique avec ses fermetures à scratch et sa semelle en caoutchouc anti-dérapante !

Entre les deux modèles, mon cœur balance… Mais ça tombe bien, j’ai deux garçons après tout !

Tags: adidas, baskets enfant, chaussures enfants

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :