Sarenza.com le blog » Envie n°1 : faire le clown en Desigual !

Envie n°1 : faire le clown en Desigual !


Desigual - cirque du soleil - collection

Collection Desigual inspired by Cirque du Soleil

Desigual,  la marque espagnole de prêt-à-porter et accessoires multicolores lance pour l’hiver prochain une collection inspirée de l’univers chimérique du Cirque du Soleil. La ligne «Desigual inspired by Cirque du Soleil», comprendra en tout 60 modèles de vêtements et accessoires multigenres, dont chaque pièce comportera un bout de tissu provenant d’un costume original du Cirque du Soleil. Une collection extravagante qui s’annonce des plus festives.

La collection «Desigual inspired by Cirque du Soleil» imaginée par les designers de Desigual s’est largement inspirée du petit monde fantastique du Cirque du Soleil. Encore plus artistique et décalée que les collections originales de la marque, la ligne promet de véritables bijoux de création.
La collection Desigual inspired by Cirque du Soleil sera présentée le 4 juillet prochain à Barcelone lors du défilé Printemps-été 2011 de la marque  et dans différents salons  internationaux de la mode. Les modèles de cette collection unique en son genre seront disponibles à la vente au mois de novembre sur le site de Desigual et accessibles en magasin en décembre, dans plus de 8000 points de vente dans le monde.

Cette collaboration internationale entre Desigual et le Cirque du Soleil, mêlant à la fois le monde de l’art, du spectacle et de la mode, apparaissait comme une évidence pour Mario D’Amico, responsable marketing du Cirque du Soleil : « Le Cirque du Soleil et Desigual ont plusieurs valeurs en commun. Desigual a choisi de se différencier dans le secteur de la mode au moyen de créations originales et ludiques, de la même façon, le Cirque du Soleil a posé un regard nouveau sur les arts du cirque et le monde du divertissement. »

En tout cas, je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de découvrir tout ça !

Desigual - cirque du soleil

Mario D’Amico, responsable marketing du Cirque du Soleil et Manel Adell, chef de la direction de Desigual

Crédit photos : www.luxsure.fr

Et en attendant cette collection spectaculaire, Desigual continu de nous faire rêver avec ses sacs ultra-colorés aux inspirations tribales nouvelles générations. Envie de voyager ? C’est par ici :

Desigual - sac

Sac Desigual - Indou

desigual - sac

Sac Desigual - modèle Rigolo

Desigual - sac - Zamba

Sac Desigual - Zamba

Alors les filles, vous êtes plutôt Bollywood, patchwork graphique so british ou bien arabesque orientale ?

Tags: cirque du soleil, Desigual, Desigual inspired by Cirque du Soleil

Je commente

*

Saisir votre commentaire :