Sarenza.com le blog » Raphael Young invente R-Flex : les nouveaux escarpins flexibles et confortables

Raphael Young invente R-Flex : les nouveaux escarpins flexibles et confortables


Escarpins R-Flex de Raphael Young

Considéré comme un virtuose de la chaussure, le créateur Raphael Young avait déjà fait tourner la tête de nombreuses femmes lors de la présentation de sa collection automne-hiver 2010/2011. Avec des escarpins tous plus originaux les uns des autres, il s’était déjà  forgé une réputation d’avangardiste.

En début d’année, par peur d’en décevoir certains, Raphael Young a tenu ses engagements en brevetant une nouvelle technologie nommée R-Flex. Comme il le dit si bien, cette technologie, conçue pour les escarpins, apporte un changement majeur dans la fabrication des chaussures. Destiné à améliorer le confort et la flexibilité de la chaussure, tout en gardant un aspect visuel très élégant, ce nouvel escarpin apporte une souplesse et un confort jusque là jamais atteint pour un soulier de ce genre.

Alors forcément, dit comme ça, cela n’a rien de glamour, mais vous pouvez déjà remercier Raphael Young pour l’intérêt porté au confort et au bien-être de vos pieds. Petits pieds qui ont tendance à se fatiguer rapidement. Idem pour vos chevilles qui ont tendance parfois à se tordent malencontreusement.

Bien évidemment, Raphael Young a su garder ces escarpins R-Flex élégants, cela va de soi : forme ultra classique, couleur discrète, en cuir ou en velours. Juchés sur des talons de 11 cm, portés avec une jupe, ils vous feront des jambes divines. N’est-ce pas messieurs ?

Tags: collection, Confort, escarpins

Ils ont commenté

  1. #1 louis anna:

    l’amour du Christ talons hauts et sac Birkin

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :