Sarenza.com le blog » Keep Company : pour une mode street positive, énergique, libre et pleine d’amour !

Keep Company : pour une mode street positive, énergique, libre et pleine d’amour !


Vous connaissez les histoires de ces petites marques qui font parler d’elles assez rapidement ? Aujourd’hui en voici une nouvelle, celle de Keep Company.

Découverte pour ma part il y a un peu plus de 2 ans, au détour d’un shop de Bordeaux, cette marque mérite bien que l’on s’y attarde d’avantage. Pour ceux et celles qui ont l’habitude de flâner sur les sites Internet un peu street ou dans les shop de chaussures parisiens ou bordelais du même genre, vous êtes certainement déjà tombé sur des Keep Company. Et si vous êtes tombé dessus, vous avez forcément du craquer. Je ne suis pas le seul quand même, si ?

Pensée comme un vrai style de vie, cette marque californienne est basée sur le positivisme, l’énergie, l’amour , la liberté et le partage. Quelques valeurs qu’il fait bon porter à nos pieds ces temps-ci. Les Keep Company sont en train de s’imposer comme une référence de la mode street :  un style à part entière et original. Mix de pantoufles et de sneakers, elles s’associent à toutes les tenues, pour les sorties « non travaillées », aussi bien pour les hommes, les femmes, et les enfants. Notez que les chaussures pour les petits sont irrésistibles.

Voici un aperçu des chaussures stylées signées Keep Company (entre autres) :

The Homer

The Benten

The Nuss

The Guerra

The Ramos

The Kids Ramos

The Kids Benten

Alors, lesquelles vous font craquer ?

Tags: chaussures, Keep Company, mode street

Je commente

*

Saisir votre commentaire :