Sarenza.com le blog » Swedish Hasbeens : des enfants super trendy !

Swedish Hasbeens : des enfants super trendy !


Ils sont décidément très forts ces Suédois. Après avoir démocratisé les meubles et la mode, c’est désormais avec leurs incroyables chaussures qu’ils font craquer mon petit cœur sensible.

Depuis que j’ai découvert la marque Swedish Hasbeens (ces “Suédois Ringards” ne manquent pas d’humour, en plus), je n’ai eu de cesse de les vouloir à mes pieds. Fabriquées à la main en Suède depuis 1972, j’adore leur authentique look 70’s qui me rappelle les sabots de mon enfance. L’épaisse semelle en bois, le cuir épais naturel ou coloré, les petites agrafes sur les côtés.

En début d’année, j’ai enfin réussi ma quête avec cette magnifique paire de peep toe dégotée sur Sarenza, je n’ai pas été déçue. Non seulement elles sont belles, d’une qualité irréprochable, mais elles sont en plus d’un incroyable confort. Juchée sur mes talons, je peux galoper des heures et des heures sans souci. Résultat, elles ne quittent plus mes pieds depuis le début du printemps. Définitivement convertie à la Swedish touch, je suis !

Et puis, j’ai vu que Swedish Hasbeens ne se contentait pas de chausser les coquettes en quête de naturel, mais aussi les enfants. Et là, encore, le gros coup de foudre !

Les modèles sont magnifiques avec leurs couleurs pétantes ou pastel. Faciles à vivre, increvables et hyper confortable, ces sabots et “clogs” en version miniature ne devraient pas tarder à devenir des classiques des cours de récré aux bords de plage.

Jag älskar! (je les aime !)

Alors comment les trouvez-vous ces jolies chaussures enfants signées Swedish Hasbeens ?

Tags: chaussures enfant, sabots, Swedish Hasbeens

Ils ont commenté

  1. #1 Antoine:

    Super !

Je commente

*

Saisir votre commentaire :