Sarenza.com le blog » Soldes enfant : c’est parti !

Soldes enfant : c’est parti !


Toujours très attendus, les soldes d’été commencent dès ce matin ! Alors prêt(e)s à vous jeter dans la fosse aux lions pour dégoter la paire de chaussures au meilleur prix, voire même l’affaire du siècle ?

Fidèle à mes habitudes, moi je préfère éviter la cohue des premiers jours dans les magasins et rester bien tranquille chez moi, devant mon ordinateur. Ainsi je n’ai pas les enfants dans les pattes et ni de furies prêtes à tout pour m’arracher des mains le St Graal de la réduction.

Confortablement installée dans mon salon, un mug de thé et ma carte bleue à portée de mains, voilà ce que j’ai pu repérer d’intéressant pour mes Korrigans chez Sarenza :

– les sandales Kickers Lioumi, super mimi et furieusement tendance avec leurs breloques sur le côté, pour gambader en beauté tout l’été. Elles vont avec tout, de la tenue la plus décontractée à la plus chic, alors soldées à –30%, ce serait dommage de priver ma fille de ces petites merveilles !

Kickers - sandales filles Lioumi à -30%

– les baskets montantes en cuir ajouré GBB Liberte pour enfant sont aussi belles qu’originales, parfaites lorsque les températures rafraîchissent un peu et même à la rentrée. C’est un super investissement à un prix vraiment raisonnable. Moi je craque !

GBB - baskets Liberte montantes ajourées à -40%

– les baskets basses en toile Skechers Skewed ne manquent pas de peps avec leur imprimé tartan bleu marine. Pratiques à enfiler, tout terrain, je les vois sans problème aux pieds de mes garçons tout l’été, pas vous ?

Skechers - baskets basses Skewed en toile à -30%

Skechers - baskets basses Skewed en toile à -30%

– Les petites tennis en toile Primigi B Fun 3 sont simples, légères, élégantes. J’aime beaucoup leur design épuré qui ravira sans aucun doute les petites coquettes les plus exigeantes. C’est un vrai bon plan, car leur prix déjà tout mini est encore plus doux une fois soldées. Dépêchez vous de craquer, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Primigi - baskets B Fun 3 à scratchs en toile à -40%

– et pour finir, voici d’adorables petites baskets Adidas Originals Superstar 2 en version bébé girly. Un soupçon de rose pour un super look, des scratchs pour le côté pratique, c’est tout à fait le genre de petites trouvailles que j’aime offrir en cadeau de naissance. Avouez, elles ne sont pas craquantes ces miniatures ?

Adidas Originals - baskets bébé Superstar2 à scratch à -30%

Alors, à vos soldes, prêts ? Partez !

Tags: adidas, chaussures enfant, Kickers

Je commente

*

Saisir votre commentaire :