Sarenza.com le blog » Luxe et cortège pour petites filles, à prix mini !

Luxe et cortège pour petites filles, à prix mini !


Les soldes battent leur plein, vous n’y avez sans doute pas échappé. Et la saison des mariages, baptêmes et autres communions aussi, alors pour profiter à fond de ces festivités sans pour autant y sacrifier tout son budget, je vous propose une petite sélection de chaussures de cortège pour petites filles aussi mignonnes que raisonnables. Eh oui, les soldes enfant sont aussi au rendez-vous !

Vous me suivez ?

– On commence par les mythiques Start Rite, toujours adorables, jamais démodées. J’aime particulièrement le modèle Teaberry, sa jolie couleur rose qui renouvèle le genre tout en délicatesse.

Start Rite - salomés Teaberry à -20%

– Un peu plus funky, mais tout aussi mignonnes, et allant avec toutes les tenues chics, voici les jolies salomés argentées Bisgaard Pepino. Tout en cuir et hyper confort, elles sont  à un prix tout doux, ce serait dommage de s’en priver.

Bisgaard - salomés argentés Pepino

– Pour les plus petites, je craque pour ces mignons petits botillons légers et délicats Little Mary Fantaisie. Attention, il n’en reste déjà quasi plus !

Little Mary - botillons salomés Fantaisie

-Côté pieds nus, on trouve aussi de très jolis modèles, notamment ces adorables sandales Kickers Colombe, parfaite pour donner du peps, en toute élégance. Hyper chou, vous ne trouvez pas ?

Kickers - sandales Colombe

– Mais ne passons pas à côté des ballerines, incontournables pour jouer les petites princesses de conte de fée le jour J. Mon coup de cœur va pour les jolis modèles Maloles, ultra chic et très luxe, elles sont presque devenues des classiques. Les Petite Safir pour les bébés sont soldées à -20% et les Petite Zoé pour les plus grandes à -30%, de quoi craquer sans trop culpaniliser !

Maloles - ballerines bébé Petite Safir

Maloles - ballerines Petite Zoe

Alors, qui sera la plus belle pour aller danser ?

(et n’oubliez pas, tous nos conseils pour bien choisir les chaussures de cortège de ses enfants sont ici, sur le blog !)

Tags: chaussures cortège, Kickers, little mary

Je commente

*

Saisir votre commentaire :