Sarenza.com le blog » En juillet, mes shoes se la jouent sur la p(l)age de Sarenza

En ce moment...

Youpi, l’école est finie !

Ça y est, Juillet a pointé son nez, annonçant avec lui l’été et les vacances scolaires des petits et grands enfants. Et chez Sarenza – comme on est sentimental – l’enfance et les vacances, ça nous rend super affectueux. C’est pourquoi dans un élan d’optimisme, nous avons décidé de faire rimer « Juillet » avec  « jeu », « été » avec « créativité »… Et  « chaussures » avec “star” !

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose"Car aujourd’hui, il est temps de rendre hommage à votre plus fidèle compagne. Celle qui ne vous a jamais lâché(e) et vous suivra tout l’été, bravant le chlore du carrelage de la piscine, les sables mouvants du bord de mer, les terrains glissants d’une randonnée sportive, le bitume brûlant sous la canicule citadine

J’ai nommé : votre paire de chaussures préférée !

Que vous passiez l’été en vacances ou au bureau,  rendez-lui  hommage en lui offrant LE quart d’heure de gloire Warholien qu’elle mérite… Et tentez de gagner 10.000 € de chaussures !  Pour cela, rien de plus simple.

Participez dès-à-présent au jeu-concours « Mes shoes prennent la pose » sur la page Facebook de Sarenza. Vous avez jusqu’au 26 juillet pour débrider votre esprit créatif et faire de vos chaussures de véritables stars.  Les 50 photos qui obtiendront le plus de votes seront récompensées… Alors n’hésitez pas à faire voter vos amis !

Plusieurs paires se la jouent déjà, comme entre autres :

Les shoes d’Eric, vers l’infini et au-delà…

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Eric

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Eric

Les shoes de Samia, en mode planche…

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Samia

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Samia

Les shoes d’Hélène, chapeautées…

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Hélène

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Hélène

Les shoes de Laure, “à Crocser”…

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Laure

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Laure

Les shoes de Karo, gantées…

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Karo

Jeu-concours "Mes shoes prennent la pose" - Karo

…Et tant d’autres encore !

D’humeur joueuse mais en panne d’inspiration ?  Vous pouvez aussi tout simplement  voter pour votre photo préférée ou nous dire quelle paire de chaussures vous comptez emporter dans votre valise…

Alors, plutôt tongs pour flâner, sneakers pour bouger ou stilettos pour danser ?

Tags: chaussures, été, facebook

Ils ont commenté

  1. #1 Johanna:

    Je fais ce concours et je profite du blog pour communiquer avec vous. Comptez-vous vraiment faire quelque chose contre la triche ? Je sais que ça n’est qu’un jeu mais pour ma part je me suis beaucoup investie afin d’espérer être dans les 50 premiers de façon honnête et je ne pense pas être la seule alors ce serait tout de même anormal que les tricheurs ne soient pas punis….

  2. #2 Emmanuelle:

    Bonjour Johanna, comme l’indiquent les résultats de notre jeu-concours sur notre page Facebook http://www.facebook.com/sarenza.com?sk=app_240427675982652, nous avons exclu à l’issue du jeu les participations ayant été identifiées comme frauduleuses ou ayant tenté de frauder – conformément au règlement – pour privilégier le plaisir du jeu et l’esprit “sport” ! 🙂 Merci d’avoir participé et à très bientôt ! L’équipe Sarenza

Je commente

*

Saisir votre commentaire :