Sarenza.com le blog » Bye-bye Hugues, bonjour Emma !

Bye-bye Hugues, bonjour Emma !


Vous l’avez suivi au gré de ses pérégrinations dans l’univers exaltant de la chaussure, sur le blog, la page Facebook ou le Twitter de Sarenza.

Ces 6 derniers mois, Hugues – Community Manager de Sarenza, jeune chevalier passionné de sneakers et converti à l’escarpin par une équipe féminine de choc – vous a guidé, informé, amusé…

Aujourd’hui, il part fouler de nouvelles routes en boots, voguer sur d’autres flots en chaussures bateau, rencontrer le destin en mocassins (et non pas en escarpins) !

Mais vous n’êtes pas abandonnés car dès lundi matin, Hugues me passe le flambeau. Je suis déjà ravie et honorée d’entrer dans la table ronde de Sarenza et de ses fous de chaussures !

Interview express pour un retour sur 6 mois de bons et loyaux services…

– Sarenza : Hugues, si la vie était une grande boîte, quelle chaussure serais-tu ?

– Hugues : Pourquoi pas une paire de boots, je tendrais bien vers les dernières Abington de Timberland. Le top ! Natures avec beaucoup d’allure et définitivement robustes ! ( J’en fais peut être trop non ?)

Abington de Timberland

– Et si tu étais une femme… ?

– Si j’étais une femme, je serais une compensée. Sexy et stable. Je préfère assurer plutôt que de prendre le risque de planter mon talon !

– Qu’as-tu le plus aimé chez Sarenza ?

– Quand tu es Community Manager, le must reste les conversations que tu as avec la communauté. Que les gens soient fans de chaussures, ou simplement là pour en découvrir davantage, c’est toujours un plaisir d’apporter l’information nécessaire. Et puis il faut dire que les internautes sont très cool ! Animer cette communauté m’a beaucoup amusé ! Un homme qui parle de chaussures aux femmes, c’est plutôt rare non ? 😉

Impossible maintenant qu’un vendeur en magasin puisse m’entourlouper sur une paire de chaussures, quelle qu’elle soit.

Une des plus belles choses que je retiendrai de Sarenza est aussi la simplicité et la bonne humeur de l’équipe, jeune et au combien sympathique, j’en redemande encore ! Tout comme la communauté de Sarenza, beaucoup de membres de la team Sarenza vont me manquer, mais ça ils le savent…

– Quels sont tes projets pour ces prochains mois ?

– Mon été sera partagé entre vacances et projets web perso (chuut !). Du haut de mes 22 ans déjà bien tapés, je n’ai pas fini mes études et c’est en Slovénie (non non, ce n’est pas un des pays à côté de la Russie !) que je m’en irai terminer mon service au sein de l’Éducation Nationale. Étudier un peu ça ne peut pas faire de mal ! Espérons pour moi qu’ils aiment aussi les chaussures là-bas ! 😉

J’espère également rester rédacteur du blog. Ça fait un bien fou de parler de chaussures, et il est difficile de s’en passer en deux temps trois mouvements…

Pour ceux qui voudront suivre mes aventures pas extraordinaires :

Mon Twitter : http://twitter.com/#!/H_Lep

Mon Tumblr : http://relishtheflavor.tumblr.com/

Merci Hugues, bonne chance à toi et à très bientôt !

L’équipe de Sarenza

Tags: Community manager, Emmanuelle, Hugues

Ils ont commenté

  1. #1 Shalima:

    Bon vent à toi, Hugues !

  2. #2 louise:

    Bonjour Emma!
    j’aime la botte, est elle sur le site?

  3. #3 Emmanuelle:

    Bonjour Louise ! Je vous avoue que moi aussi je l’aime beaucoup, cette botte… Pour son allure de cavalière vintage (mais en plus sobre et… En neuf !) et surtout parcequ’elle est ultra confortable ! Effectivement ce modèle – de son petit prénom “Anneso” – de la marque Georgia Rose est actuellement disponible sur Sarenza.com. Cerise sur le gâteau, elle est même soldée ! Vous pourrez la trouver là (avec sa jumelle, bien évidemment !) : http://www.sarenza.com/georgia-rose-anneso-s757310-p0000025245. Bonne fin de journée et à très bientôt. Emma.

Je commente

*

Saisir votre commentaire :