Sarenza.com le blog » Chaussures enfant : dernières démarques et TRÈS bonnes affaires !

Chaussures enfant : dernières démarques et TRÈS bonnes affaires !


Les démarques se suivent, et la fin des soldes pointe à l’horizon. S’il y a désormais moins de choix dans les rayons, il n’empêche que c’est maintenant qu’on fait les meilleures affaires ! C’est l’occasion de rechausser toute la famille à moindre coût, que ce soit pour l’été au grand air, ou pour anticiper un peu la rentrée… En farfouillant, j’ai trouvé de bien jolies chaussures pour les filles, comme ces sabots Mellow Yellow brodés à moins de 30€ en cuir et à l’épaisse semelle en bois, ambiance hippie chic hyper tendance, tellement facile à vivre avec une robe, une jupe, une paire de jeans ou même un short !

Mellow Yellow - sabots MiniHokkaido à -60%

On continue avec ces charmantes ballerines à “trous-trous” Mellow Yellow qui raviront les plus coquettes. Très chic avec une belle robe qui tourne, leur jolie couleur rose pâle ira avec tout, et à moitié prix, ce serait dommage de s’en priver, vous ne trouvez pas ?

Mellow Yellow - ballerines MiniHouston à -50%

Dans un autre style, très vitaminées et absolument tout terrain (nos petites aventurières peuvent les porter dans l’eau !), je craque sur ces ballerines en caoutchouc Primigi. Jaune pétant à l’extérieur, avec un joli imprimé rose fleuri à l’intérieur, on dirait des bonbons pour les pieds. Et leur prix est absolument riquiqui (cliquez sur l’image, vous serez surpris !)

Primigi - sandales caoutchouc Duffy à -60%

Mention spéciale pour ces boots Mellow Yellow très originaux. En très joli cuir camel et toile rayée façon bayadère, ils sont de superbe qualité et seront parfaits pour la rentrée. Les fashionistas en herbe devraient adorer, sans pour autant ruiner leurs parents !

Mellow Yellow - boots cuir et tissu MiniJacob à -50%

Et pour les petites louloutes, j’aime beaucoup les sandales en cuir Naturino avec leur charmant imprimé papillon, très fifille, très été, parfaites pour gambader en toute légèreté.

Naturino - sandales Naturino 5508 à -50%

Passons aux garçons, maintenant. Ces baskets en toile Bopy feront fureur auprès de nos jeunes aventuriers avec leur imprimé camouflage très cool. Mais attention, il n’est pas dit qu’ils passent inaperçus avec ça aux pieds !

Bopy - baskets montantes Justy à -60%

Les baskets TTY en cuir doublé sont des chaussures tout terrain, très solides, et de superbe qualité. Super pratiques avec leurs scratchs, elles feront tout l’été et je parie qu’elles seront encore tout à fait d’attaque à la rentrée. Une vraie bonne affaire, quasi à moitié prix.

TTY - baskets en cuir Elmo à -40%

N’oublions pas les bébés ! Je suis une fan inconditionnelle des chaussons souples en cuir Robeez, mes enfants en ont portés des paires et des paires les premières années de leur vie. Les chaussons Organic Safari se distinguent des modèles habituels par une composition mi-cuir, mi-toile textile qui permet au petits petons de bien respirer sans pour autant avoir trop chaud. Et la cerise sur le gâteau, c’est de pouvoir mettre la main dessus à -50% !

Robeez - chaussons souples bio Safari Hippo à -50%

Pour finir, une dernière petite paire : les baskets à scratchs Naturino, pour les bébés qui ont du style. J’adore leur look pointu, notamment les blanches et argentées, elles sont terribles !

Naturino - baskets bébé en cuir Pulcino à -60%

De telles affaires, ce serait quand même dommage de ne pas en profiter, non ?

Tags: bopy, chaussures enfant, mellow yellow

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :