Sarenza.com le blog » Beauté des pieds : comment ne pas craindre de la sandale ?

Beauté des pieds : comment ne pas craindre de la sandale ?


Guide complet "Beauté des Pieds" sur Sarenza.com

Petite, on pouvait se faire cette réflexion : « Un pied, c’est moche… Heureusement que c’est utile ! ». Et puis quelques années plus tard on découvre les sandales tendance et le vernis pour mettre avec. Mais c’est là qu’interviennent peau sèche, ongles blafards et autres réjouissances qui nous poussent à avouer que SI,  la beauté des pieds, ÇA COMPTE AUSSI !

Alors comme le mois d’août semble avoir rabaissé le caquet d’un juillet morose, on range ses tennis, on renonce aux bonnes excuses et on se lance. Suivez l’guide !

Tout d’abord, il faut prendre les choses dans l’ordre (merci maman). Et la première chose à faire, c’est le ménage. Alors zou ! Direction pédicure maison ! Mais attention, ça ne rime pas forcément avec “torture” (ni avec “ruine”).  Munie du bon matériel pédicure acheté une fois pour toutes, vous pourrez prendre soin de vos pieds comme un chef, à votre rythme et devant un épisode de Glee (autant joindre l’utile à l’agréable). Pas le « matos » ? Pas la « méthode » ? Tous nos conseils sont ici.

Avoir de beaux pieds ? C'est une technique de pointe...

Une fois retrouvés vos pieds de bébés, il faut les “habiller”. Et bonne nouvelle, il y a des alternatives au simple vernis. Je vous vois déjà vous décomposer mais n’ayez crainte, il ne s’agit pas de chaîne de cheville ou de Decalcomanie. En un rien de temps et juste pour l’été, les plus sensuelles pourront tester le tatouage temporaire au henné, et les plus fun les stickers d’ongles… Mais pas les deux en même temps, hein.

Enfin, pour les cartésiennes qui ont besoin de repères fiables, testez-donc “l’astropédicure“. Choisir son soin en fonction de son signe, c’est LA solution pour obtenir des pieds de Vierge même quand on est Taureau.

Voilà, vous savez (presque) tout… Alors à vos limes (et arrividerci) !

Tags: beauté des pieds, décoration d'ongles, matériel de pédicure

Je commente

*

Saisir votre commentaire :