Sarenza.com le blog » Bizarre, vous avez dit bizarre ?

Bizarre, vous avez dit bizarre ?


C’est les vacances, si on jouait un peu ? Aujourd’hui j’ai une petite devinette pour vous… Savez-vous ce que sont ces machins bizarroïdes ci-dessus ?

Alors ce ne sont pas des chaussettes pour tongs d’un genre nouveau, ni des strings de pieds, encore moins des séparateurs d’orteils pour se vernir les ongles proprement.

Non, ces mini socquettes mutantes sont destinées à protéger les petons délicats des danseuses et des danseurs de contemporain qui doivent très souvent danser ou s’entraîner pieds nus sur le sol. On appelle ça des “nu-pieds”.

Je connaissais la version en résille chair, destinée à passer le plus inaperçu possible, mais cet été la marque Bloch innove en proposant des nus-pieds imprimés. Léopard, zèbre, python, résille, de quoi être fashion jusqu’au bout des orteils !! (mais pour la discrétion, on repassera, du coup)

J’avoue, ces modèles m’ont bien fait rire… je ne suis pas certaine qu’ils rencontrent un vif succès dans les studios de danse. Mais qui sait, je peux peut-être me tromper !!


images : www.dancedirect.com

Nu-pieds Bloch avec protection individuelle des orteils. Dessus résille, large élastique doublé de silicone, semelles extérieures cuir capitonnées  avec trous d’aération pour un meilleur confort.

 

Tags: bloch, chaussons de danse, danse

Je commente

*

Saisir votre commentaire :