Sarenza.com le blog » My Suelly, au bonheur des Jolies Madames

My Suelly, au bonheur des Jolies Madames


 

MySuelly, la nouvelle marque frenchy que les modeuses de le planète s'arrachent déjà! DR.

MySuelly, la nouvelle marque frenchy que les modeuses de le planète s'arrachent déjà! DR.

Amies modeuses et autres amoureuses du style rétro, réjouissez-vous! La nouvelle petite griffe parisienne MySuelly arrive en grandes pompes sur Sarenza ! La toute jeune marque de maroquinerie a assis sa réputation en proposant une gamme de sacs à l’esprit rétro, revisitant le style bon chic des années Mad Men, en ayant le souci du travail bien fait autant que celui du juste prix (les prix autour de 350 € restent, certes, un investissement, mais la qualité est au rendez-vous).

Les créatrices Géraldine Cohen et Adélaïde Salvi. DR

Les créatrices Géraldine Cohen et Adélaïde Salvi. DR

Les pièces MySuelly sont de véritables bijoux de mode chics et branchés, au look bien pensé mais passe-partout, à adopter dans son vestiaire de jour comme de nuit sans voler la vedette à notre silhouette (on laisse à Paris  Hilton sa collection de it-bags dont le budget avoisine le PIB du Village dans les Nuages).

Sac Emma Pois, 350 euros.

Sac Emma Pois, 350 euros.

Derrière cette jeune marque qui a vu le jour en janvier 2009 se cachent deux amies, Géraldine Cohen et Adélaïde Salvi, la première attachée de presse chez Tara Jarmon, la seconde styliste free-lance. Elles font partie de ce groupe de résistantes aux it-bags livrés chaque saison par l’industrie du luxe : trop “chers” (si l’on me permet l’euphémisme), trop identifiables, trop bling… En marge de cette tendance, les créatrices de MySuelly lancent une gamme de petits sacs dans l’esprit Jolie Madame (qui fait fureur cette rentrée, inspirations ici). Petits sacs rigides façon cartable, doctor bags bicolore, du tweed, des pois, de la toile de Jouy… Pour les fashionistas amoureuses de pièces vintage qui aiment changer de sacs sans sacrifier leur budget-vacances.

Sac cartable Simone 455 euros.

Sac cartable Simone 455 euros.

Bonne nouvelle, pour la rentrée, MySuelly a eu la brillante de lancer une collection chaussures à assortir à ses sacs !

A découvrir dès la rentrée soit très prochainement sur sarenza.com.

Breaking news !

Keren Ann et MySuelly pour le Japon.

Keren Ann et MySuelly pour le Japon.

Pour venir en aide aux sinistrés du Japon, la marque vient de créer un sac en édition limitée, en association avec la chanteuse pop Keren Ann (blonde platine pour l’occasion), dont l’intégralité des fonds sera reversée à la Croix Rouge pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre au Japon.

Sac Keren Ann disponible dès le 20 septembre au Bon Marché au prix de 590 €.

…Full support !

Tags: chaussures, Jolie Madame, Luxe

Je commente

*

Saisir votre commentaire :