Sarenza.com le blog » En direct de la cour de récré : les tendances chaussures pour l’enfant

En direct de la cour de récré : les tendances chaussures pour l’enfant


Depuis l’avènement de l’uniforme, les temps ont changé… La cour de récré (aussi) a ses lois fashion ! Et celle de mes petits korrigans ne fait pas exception à la règle !

Alors en direct du playground breton, voici les nouvelles tendances chaussures de la rentrée – validées par un panel de mini shoes-addicts ;) Pas de panique. Certes chez Sarenza il y en a pour tous les goûts, mais pour chaque personnalité d’enfant il y a une it-shoe ! Alors on va vous faciliter la tâche…

Tendance “premier de la classe”

Ainsi les enfants sages et stylés y  trouveront leur bonheur dans des modèles classiques qui ont fait leurs preuves. Indémodables et ultra chics, ces chaussures n’en restent pas moins adaptées à la vie de tous les jours et ne craignent pas la cour de récré !

C.Petula - bottines Bernie

Kickers - bottilons Legendo vernis

Little Mary - bottines Greta

 Tendance “couleur cool” !

Pour les enfants créatifs et plus funky, il ne faut pas hésiter à leur mettre de la couleur aux pieds. Ça tombe bien, même si arrivée de l’automne oblige on est moins color block que cet été, ça reste LA grande tendance de cette année. Cerise sur le gâteau, ces petites merveilles mettent tout de suite de bonne humeur !

Kickers - bottilons Bibou

Hush Pupiies - boots Entertainer

C. Petula - bottines Mimi

Tendance “petits aventuriers”

Et puis il y a les foufoufous qui ne tiennent pas en place. Des enfants débordants d’énergie qui ne demandent qu’une chose : courir partout, grimper aux arbres, escalader les toboggans et jouer jusqu’à plus soif. Pour eux, la solution, c’est de piocher au rayon sportswear… Ca va leur donner des ailes !

Timberland - chaussures Euro Sprint

US Polo Assn - boots Abe

Kickers - baskets montantes Sting

Alors, quelle chaussure ressemble le plus à votre enfant ? Bonne rentrée à tous !

Tags: C.Petula, chaussures enfant, Hush Puppies

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :