Sarenza.com le blog » Des chaussures Kenzo, ça rend les enfants beaux !

Des chaussures Kenzo, ça rend les enfants beaux !


J’ai toujours été fan de l’univers élégant et coloré du couturier Kenzo. Sa nouvelle collection de chaussures, notamment pour l’enfant n’échappe pas à la règle : j’ai envie de tout !

Kenzo – Takada de son petit nom – est un couturier japonais très connu en France, puisque c’est dans notre beau pays qu’il a fait l’essentiel de sa brillante carrière. De ses débuts dans la mode féminine dans les années 70 puis masculine dans les années 80, en passant par ses créations de parfums jusque dans la mode pour enfant, Kenzo s’est fait l’ambassadeur du chic bohème et poétique.

Le designer Antonio Marras a pris la relève du grand Kenzo Takada depuis 2003, mais les codes Kenzo restent là : des motifs, de la joie et de la légèreté. Cette année, il nous propose des classiques revisités, avec toujours, la petite touche Kenzo qui rend beau : des fleurs, des pois, de la couleur. Le must du must ? Une qualité comme on n’en fait plus guère, 100% Made in France !

Ces petites merveilles n’ont qu’un défaut, à mes yeux… leur pointure s’arrête au 35 ! Quel dommage, j’aurais bien craqué pou une ou deux paires, notamment les baskets fleuries Taco, et mon gros coup de coeur pour ces desert boots compensées Kuzco, avec la petite touche fluo qui va bien. Tant pis, il faudra que je les laisse à ma fille.

Kenzo - baskets mode Taco

 

Kenzo - low boots enfant Kuzco

Mais même pour elle le choix va être difficile… Ma princesse est dingue de tous les modèles à pois, et chez Kenzo, c’est pas ce qui manque !

Kenzo - bottines enfant Vamos

Kenzo - derbies enfant Vasques

Kenzo - ballerines Vida

 

Et pour celles qui seraient tentées de chausser toute la famille en Kenzo, venez jeter un petit coup d’oeil à sa Nouvelle Collection de chaussures Kenzo pour l’homme et de chaussures pour la femme, disponibles dans la boutique Luxe de Sarenza.com.

Kenzo, c’est trop beau, vous ne trouvez pas ?

Crédit images : Kenzo.com

Tags: chaussures enfant, kenzo, nouvelle collection

Je commente

*

Saisir votre commentaire :