Sarenza.com le blog » Le Converse Day, vous connaissez ?

Le Converse Day, vous connaissez ?


Découverte de la semaine sur facebook, le Converse Day, une idée toute simple et fédératrice comme j’aime, autour de la chaussure… J’aime encore plus !

Chez Sarenza, les Converse All Stars on aime !

Le concept de la « Journée de la Converse » est tout simple : vendredi prochain, le 30 septembre, chaussez TOUS vos Converse. Pour quelle raison me demanderez-vous ? Eh bien aucune, c’est juste comme ça, pour le fun. Et si vous croisez une autre paire de Converse dans la journée, faites-leur faire un petit “check de pieds”, prenez le tout en photo et hop, envoyez-la sur le mur de l’event facebook  Converse Day.

A l’origine de la journée de la Converse, 2 comparses de BNP Paribas lassés de leurs traditionnelles chaussures de bureau ont décidé qu’un jour dans l’année, un seul petit jour, ils pourraient venir travailler chaussés de leur paire de baskets préférées : des Converse. Pour les accompagner dans leur projet, ils ont eu l’idée de demander à tous leur amis, puis aux amis de leurs amis, puis à tout le monde de se chausser de leurs Converse préférées vendredi. Et voilà, le Converse Day était né !

BNP Paribas était l’un des initiateurs de la Post It War dont on a beaucoup entendu parlé tout l’été. Sera-t-il à l’origine d’un prochain phénomène national ? Qui sait, à vous de nous le dire ! Porterez-vous une paire de Converse vendredi ? Personnellement mes Converse montantes à l’effigie du drapeau américain seront de sortie.

Tags: Converse, Converse Day

Ils ont commenté

  1. #1 Matthieu:

    Trop de gens ne peuvent pas participer au Converse Day parce qu’ils n’ont pas de Converse…
    Et bien maintenant, ils savent où en trouver!!!
    Euh … La livraison sera OK pour vendredi????

  2. #2 Béatrice:

    Hello Matthieu,
    Sarenza expédie en express mais tout de même j’avoue que pour demain matin ça risque d’être un peu compliqué. Au moins toutes ces personnes n’ayant pas de Converse dans leur placard auront le temps de se préparer pour le Converse Day de l’an prochain.
    Bonne journée.
    Béa@Sarenza

Je commente

*

Saisir votre commentaire :