Sarenza.com le blog » Nouvelle Collection GEORGIA ROSE: Mes coups de coeur et la séance photo en BONUS VIDEO !

Nouvelle Collection GEORGIA ROSE: Mes coups de coeur et la séance photo en BONUS VIDEO !


Bonjour à toutes !

Cette semaine, j’ai décidé de vous présenter mes coups de coeur de la Nouvelle Collection Georgia Rose… Et comme j’ai la chance de faire un métier (celui d’Assistante de Com’ chez Sarenza) qui me permet de participer aux séances photos des marques, j’ai voulu vous faire profiter des coulisses comme si vous y étiez avec un BONUS VIDEO (ci-dessous) fait avec mes petites mains !

Georgia Rose, c’est la marque de chaussures et de sacs tendance et accessible pour la femme contemporaine : active et rêveuse, stylée mais jamais fashion vitcim… Bref, tout à fait nous !

Je dois d’ores et déjà vous confesser que j’ai personnellement craqué sur un modèle de bottillons compensés nommé Nara… A un tel prix (69 €) là je ne pouvais pas résister longtemps, non ?

Pour mon second « craquage » j’ai besoin de conseil. Ce sac cartable Ecolier m’appelle sans cesse : dans mes rêves, la journée devant mon ordi, le soir au supermarché……Il est PARTOUT ! Alors que feriez-vous à ma place ? Craquer ou pas craquer ?

En attendant de me décider, je vous laisse découvrir les coulisses en images :D

Le shooting a eu lieu dans un appartement au style très parisien et dans une ambiance bon enfant. Il faut dire que l’équipe se connait bien ! Emilie (le mannequin), Hugues (le photographe) et Ben (l’assistant), ont donné le meilleur d’eux –mêmes pour vous faire découvrir cette très jolie collection. Des escarpins, des boots, des baskets, des bottes, des mocassins, des derbies, des compensées en veux-tu en voilà… Dur dur de résister, même pour la mannequin qui serait bien repartie avec une ou deux paires !

Allez, bonne séance ;)

Tags: boots, bottes, bottine

Ils ont commenté

  1. #1 saligot laurence:

    la claaaaaasssse!!!! jai un petit faible pour les Ida et les Mirabel!!!!!!!! trop beeeeelllesss!!! ; )

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :