Sarenza.com le blog » Au loup ! Gagnez les baskets du film teaser Feiyue : “Attack of the werewolf”

En ce moment...

Prom’nons-nous dans les bois !

La jeune marque de baskets préférée de djeuns – j’ai nommé Feiyue  – se fait un petit revival eighties en nous livrant un délicieux bonbon de “motion créativité” : le film teaser “Attack of the werewolf”

Les deux jeunes réalisateurs, Julien Vray et Srinath C. Samarasinghe de la team creative Span-Kidz, s’emparent avec un second degré très trendy des codes du film d’horreur des années 80 à mi-chemin entre le clip “Thriller”” (avec la fille mais dans un bois), le film “Le village” (dans un bois mais sans le costume Mormon), et “Le Projet Blair Witch” (dans un bois mais avec un loup à la place ). Bref, ça donne une jolie blonde aux allures de cheerleader, courant en minishort et baskets (chouette !) dans un bois pas très rassurant, semblant poursuivie par un loup super stylé et rythmant la scène du bruit de ses pas frôleurs de feuilles et casseurs de branches… Finissant sur un cri à en faire frémir Munch.

Et puis paf, plus rien.

Mais que diable va-t-il se passer ?!

En attendant la sortie du film, le 10 octobre 2011, Feiyue vous propose de gagner la paire de chaussures du film. Pour participer, regardez bien la vidéo et répondez à la question disponible sur le site Feiyue et sur la facebook fanpage Feiyue.

 

Teaser – Attack of the werewolf from Feiyue on Vimeo.

 En attendant, rien ne vous empêche de vous entraîner à courir en ville ou dans les bois avec votre actuelle ou future paire de baskets Feiyue ( le minishort n’étant pas obligatoire sauf s’il vous aide à courir plus vite).

Alors bonne chance à vous, et gare au loup ! 😉

Tags: ado, ados, attack of the werewolf

Je commente

*

Saisir votre commentaire :