Sarenza.com le blog » Chaussures enfants : des bottes comme les grandes !

Chaussures enfants : des bottes comme les grandes !


Dès que les températures fléchissent vers le bas, existe-t-il plus pratique pour nos fillettes que les bottes ? Je ne pense pas, d’ailleurs, pour ma fille, j’en use et abuse les deux tiers de l’année, et ça tombe bien, elle adore ça. Les bottes, ça s’enfile comme un rien, ça tient chaud, c’est confortable, et cela donne du style à la plus banale des tenues.

Récemment, j’ai eu un gros “crush” pour deux jolies petites marques fraîchement débarquées chez Sarenza : Tom Tailor et Ninette en Fleurs. Leurs modèles sont super trendy, faciles à vivre, et les pointures vont du 25 au 40… Pratique pour se la jouer telle mère, telle fille !

J’ai craqué notamment sur les petits clous carrés des bottes Mina, en gris foncé, un peu froncées sur le dessus. Un brin rock vous ne trouvez pas ? Je les imagine parfaitement portées par ma puce avec des collants foncés et un short en jeans.

Tom Tailor - bottes cloutées Mina

Toujours dans un style décontracté, j’aime beaucoup ces boots Reva et leur style cow girl en nubuck un peu usées sur le devant. Géniales avec un jeans slim brut et une chemise à carreaux, ou même, pourquoi pas, une petite jupe à volant (mais on est pas obligée de sortir avec son Stetson sur la tête, hein !)

Ninette en Fleurs - boots Reva

Plus chics, mais portables en toute circonstance, les bottines plissées Carla qui tombent parfaitement sur le bas de jambe. Une petite robe, des collants colorés, et le tour est joué !

Ninette en Fleurs - bottines plissées Carla

Et pour finir, notre modèle préféré à toutes les deux, ces superbes bottes motardes Nina. C’est bien simple, je les vois portées avec tout : jean, robe, jupe, slim, shorts, pour un look résolument rock ou pour décaler une tenue plus classique, rien ne peut leur résister. J’adore !

Ninette en Fleurs - bottes motardes Nina

Et vous, les bottes, ça vous botte ? (désolée, je n’ai pas résisté !)

Tags: bottes, bottes enfant, bottes filles

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :