Sarenza.com le blog » Little Fashion bons plans pour nos tout petits enfants

Little Fashion bons plans pour nos tout petits enfants


Les vacances de la Toussaint approchent et je vois déjà votre mine déconfite à la question “qu’avez-vous prévu ?”…

 

Car “comme de par hasard” cette semaine là (où vous prévoyiez quelques jours de répit pour rattraper vos vacances d’été gâtées par la pluie) papi-mamie partent en vacances au Maroc et votre meilleure copine refuse d’emmener vos petiots dans sa maison de campagne suite à un gros malentendu lié à un vague accident de Nutella sur pull cachemire apparemment provoqué par Lola, votre petite dernière.
A vous donc la semaine de la Toussaint en famille et avec son lot d’activités pour les enfants.
Chouette. Non pas que vous n’aimiez pas votre progéniture comme la prunelle de vos yeux, mais vous en avez un peu assez des ateliers pâte à sel à domicile qui tournent mal.
Alors pour vous aider à y échapper, Sarenza et Little Fashion Gallery vous ont déniché quelque bons plans Culture aussi sucrés que de la confiture !
“Prom’nons nous au Grand Palais, pour voir si le joujou y est ! “
Création Pierrick Sorin
© Copyright Les Arts Décoratifs – Droits réservés, Graphisme Dame Loky

 

Comme dirait notre ami Baudelaire « Le joujou est la première initiation à l’Art ». Et bien qu’à cela ne tienne ! Avec l’exposition “Des Jouets et des Hommes” au Grand Palais, vos enfants pourront aller au musée sans avoir l’impression d’être punis et vous aurez le droit de “régresser smart” devant les étalages de poupées, Barbies, peluche, petits trains, jeux, jouets et joujous… Sans personne pour vous dire que ce n’est plus de votre âge !

 

Mets ton Anorak !
Couverture du magazine Anorak – version française n° 1

Pour ceux qui attraperaient un rhume entre la maison et le kiosque à journaux (à vos souhaits ! ), bonne nouvelle : Anorak – “le magazine joyeux pour les petits” – au design poétique et tendrement vintage sort enfin en France et en français après un succès plus que prouvé au pays de Kate et William.

Et en attendant, vous pouvez aussi faire un petit tour dans l’espace Little fashion Gallery sur Sarenza.com, histoire d’avoir des enfants lookés de la tête aux pieds (et de vous déresponsabiliser de vos pulsions shopping à moindre prix… 😉 Avec 1000€ de bons d’achat à gagner jusqu’au 10 novembre 2011 dans le cadre de notre jeu partenaire !

Petit aperçu de l’espace consacré à Little Fashion gallery sur Sarenza.com

Bref, des vacances, de la culture et du fun… On tente ?

Tags: 1000 euros, 1000€, activités

Je commente

*

Saisir votre commentaire :