Sarenza.com le blog » 10 tendances coup de coeur de l’hiver : and the winner is…

10 tendances coup de coeur de l’hiver : and the winner is…


“Tendances, vous avez 10 tendances ? Comme c’est stylé !”

Parcequ’on est fans de chaussures et parcequ’on adooooore la mode chez Sarenza, on sait qu’il en faut pour tous les goûts !

Alors on vous a concocté un condensé de style dans un petit illustré de nos 10 tendances coup-de-coeur de la saison Automne-Hiver… Et vous n’avez pas tardé à faire entendre votre voix !

La preuve en images…

Vous avez été très nombreux à voter pour votre tendance préférée sur notre fanpage Facebook ce vendredi dernier…

Ainsi, la tendance Boyish et son petit air preppy (tadaaaaa !) remporte avec fierté la première place sur le podium des tendances coup-de-coeur avec 29% de voix jouant le féminin-masculin en derbies et richelieus à lacets “un poquito intello”… ; )

… Suivie de près par la tendance Grand Froid – “Que frrrrrioooo !” – culminant à 21% de voies chaussées de bottes fourrées pour la neige ou le bitume tout froid d’un hiver rigoureux… (atchoum !)

Mais le talon ultra féminin n’a pas dit son dernier mot puisque la tendance Jolie Madame arrive en troisième place avec 17% de voix haut-perchées sur des bottines et des escarpins chics et pas si classiques, inspirés du cinéma hollywoodien des années 70 et remis au goût du jour par la série Mad Men !


Non loin derrière et en place 4, la tendance Nuances d’Automne remporte 15% des votes en boots et bottes toutes de cuir naturel vêtues, déclinant une forêt de jaune-de-brun, camel et orange passé qui font crisser les feuilles avec chic et majesté…

Last but not least, en 5ème position et à égalité avec 4% des voix, les tendances Winter Safari (ma préférée), Trappeur des Villes et Seventies Folk remettent au goût du jour les “bêtes de mode” (imprimés léopard et girafe pour les drôles de zèbres fashion…), l’aventurière (tricot montagne, semelle crampon et jeu de laçage) ou encore la baba-cool so 70’s (franges, pompons, sabots) qui est en nous !

Enfin, les moins discrètes ont dit “feu-vert” aux tendances Alerte Rouge et Glitter Fever… Qui se jouent du flashy, de la paillette et du strass multicolore pour briller sans passer inaperçue, son it-bag très “Sac de dame” bien calé dans son coude droit ; )

Alors, envie de parcourir toutes nos sélections tendance ? C’est par ici

Et pour tenter de “retourner” les résultats de l’élection en faisant entendre votre voix de shoes-addict ? C’est par  ! ; )

 

Psssssssssstt ! Pour ceux et celles qui ont aimé ces jolis dessins, jetez-donc un oeil aux illustrations de Frédérique Vernillet qu’on embrasse bien fort ! 

Tags: 2011, 70's, animal

Je commente

*

Saisir votre commentaire :