Sarenza.com le blog » Georgia Rose, Bertie, Kelsi Dagger : Trois petites marques qui chahutent l’automne sur Sarenza !

Georgia Rose, Bertie, Kelsi Dagger : Trois petites marques qui chahutent l’automne sur Sarenza !


Léopard à l'honneur lors du shooting Georgia Rose pour Sarenza.

Après quelques semaines d’un été indien providentiel, l’inéluctable arrivée de l’automne nous a fait retrouver mailles, vestes et collants. L’occasion aussi de renouveler sa garde-robe pour mettre son dressing à la page de cette rentrée 2011. Et pour faire rimer rentrée pluvieuse avec modeuse heureuse, Sarenza vous a réservé une  sélection de chaussures  de choix parmi trois petites marques aussi trendy qu’impertinentes pour égayer vos journées de grisaille.

On mise sur tout sur le safari en ville avec Georgia Rose :

Léopard à l'honneur lors du shooting Georgia Rose pour Sarenza.

Léopard à l'honneur lors du shooting Georgia Rose pour Sarenza.

On rêve de brousse et de pampa depuis la fenêtre de son open-space ? Avec ses “it-accessoires” Robine et Ecolier,  Georgia Rose pose son imprimé fauve sur des derbies excentriques et une besace chic, pour les lionnes glam qui entendent régner sur la jungle urbaine.

On joue les héroïnes victoriennes chez Bertie :

Derbies Sierra par Bertie, disponibles sur Sarenza.com

La nouvelle petite marque branchée que les modeuses s’arrachent déjà sait créer de véritables petits bijoux de mode à prix abordables. Infusés au style british les souliers Bertie réinterprètent les codes dandy et victoriens : cuir fleuri, patte de golfe, tweed et Mary Jane, en actualisant les coupes pour des pièces tradi-chic furieusement désirables. Les derbies à talon et patte de golfe Sierra remportent tous nos suffrages. On les porte avec un pantalon cigarette taille haute et une veste cintrée à basques.

On vampe le pavé en Kelsi Dagger :

Stilettos Eliana par Kelsi Dagger, disponibles sur Sarenza.com

Stilettos Eliana par Kelsi Dagger, disponibles sur Sarenza.com

Ligne bis de la griffe américaine glamour Pour La Victoire, Kelsi Dagger s’adresse aux audacieuses qui osent jouer les femmes fatales. Mi-panthères, mi-amazones, les chaussures Kelsi Dagger domptent les hauteurs à force de talons gratte-ciel et de hauts plateaux. Pour réchauffer la température, on vote pour les stilettos en cuir tressé Lola. Mixés avec une jupe crayon, un manteau camel et une paire de lunettes noires, à vous la touche Victoria Beckham !

Alors, laquelle préférez-vous ? ;)

Tags: automne, bertie, chaussures

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :