Sarenza.com le blog » Mondefile.com fait son défilé…

Mondefile.com fait son défilé…


A l’occasion de la Fashion Week parisienne, Sarenza a également eu la chance d’être invité à un défilé d’un genre peu commun… Celui de mondefile.com, “tout nouveau tout beau” site internet qui propose des pièces de jeunes créateurs (issus de la Central St Martins ou déjà stylistes au sein de grandes maisons de couture) accessibles à toutes !

Le concept est simple : sur cette sorte de “My Major Company” de la mode, des créations de jeunes designers pré-sélectionnées avec soin par les fondatrices Jeanne et Sarah sont soumises au vote du public. Les modèles qui remportent le plus de votes sont ensuite invités à défiler et mis en vente sur le site. Une chouette façon d’investir sur l’avenir en se concoctant un “dressing créateur” à petit prix.

Envie de voir le défilé comme si vous y étiez ? Jetez un oeil à la vidéo de l’événement de lancement :

Et pour ceux ou celles qui me diraient à juste titre “et les chaussures ?”, j’ai une petite anecdote : les jolis escarpins, compensées et autre richelieux qui ont défilé sur le tapis rouge venaient directement de la collection personnelle de Sarah, Directrice de Création de mondefile.com, bienheureuse shoes-addict qui a la chance de faire la “pointure mannequin” ; )

Enfin, j’avoue mon coup de coeur spécial pour la silhouette du futur grand Luc Darribère (qui a remporté le prix du “meilleur espoir”), une jupe longue plissée noire “Onassis” portée tout simplement avec un t-shirt blanc un peu loose pour une allure très chic.

Conquise ?  Vous pouvez l’acheter ici. Personnellement, je la porterais bien avec ces délirantes et so glitter salomés Foxy Wd de Jeffrey CampbellThat’s Hot !  ; )

Tags: chaussures, créateur, création

Je commente

*

Saisir votre commentaire :