Sarenza.com le blog » Disney + Kickers

Disney + Kickers


Qu’il est loin le temps des “licences” de chaussures pour enfant grossières et tapageuses… Parce que la bonne nouvelle en cette rentrée 2011, c’est qu’on peut arborer fièrement ses héros préférés sans pour autant basculer du côté obscur du cheap.

Par exemple, l’univers magique de Disney à nos pieds, vous en aviez rêvé ? Kickers et Naturino l’ont fait, et c’est une vraie réussite. Et sans aucun risque de “fashion faux pas” !

Ainsi pour nos enfants, Kickers a concocté un très joli modèle de bottines, avec une jolie Minnie en surimpression sur la cheville. Le petit détail qui fait mouche ? Les rivets des lacets en forme de souris, j’adore !

Kickers - bottines Scool Minnie bleu marine et rose

Naturino n’est pas en reste avec des desert boots absolument craquantes : la plus célèbre des souris façon vintage pour les garçons, et pour les filles, une Minnie qui rivalise d’élégance avec des petits rivets en forme de cœurs et d’étoiles.

Naturino - bottines Disny Mickey Mouse sable

Naturino - bottines filles Disney Minnie Mouse bleu marine

Mais ne croyez pas que ces merveilles soient réservées aux tout petits. Les grands aussi peuvent se faire plaisir en mettant Mickey à leurs pieds.

Pour cela, la recette est on ne peut plus simple : vous mixez un modèle mythique (comme les boots Legend de Kickers, par exemple) avec une sérigraphie aussi épurée que moderne, et vous obtenez de bien jolies chaussures, chics et décalées à la fois. Les hommes qui ont su garder leur âme d’enfant ne peuvent que craquer !

Kickers - boots Legen Mickey gris

Kickers - boots Legend Mickey marron

En résumé : I ♥ Mickey !

; )

Tags: boots, bottillons, chaussures enfant

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :