Sarenza.com le blog » Shoe-news

Shoe-news


Sarenza revient sur les temps forts de l’actualité chaussure. A talons, griffées créateur, ou option séduction, la semaine a décidé de vous chausser pour l’hiver ! La froide saison, vous la voyez plutôt luxe, mode ou no future?

Doc Martens prend de la hauteur

DR

La marque culte Dr.Martens s'essaie au richelieu à talon avec succès!

Les fameux croquenots de la marque la plus culte de l’histoire de la cordonnerie, Dr.Martens, troquent leur mythique semelle de caoutchouc striée pour quelques centimètres de talon en bois. En effet, le godillot fétiche des rockers de tous voiles, générations
confondues fait peau neuve et ajoute une corde fashion à son arc : la marque accueille derrière ses vitrines bottes lacées et low boots à boucle pour une audacieuse collection s’adressant aux vamps rock qui n’entendent pas faire de compromis entre glamour et dégaine rebelle. Plutôt Cramps, Blondie ou The Runaways…on choisit son camp et on fait vibrer la rock star qui sommeille en nous!

Karl Lagerfeld se décline à petits prix 

Pas une mais deux nouvelles marques lancées par le génie au catogan poudré ! Sa majesté Karl Lagerfeld n’en finit plus de prouver qu’il est l’homme qui n’arrête jamais : A 70 ans sonnés, le sémillant teuton s’apprête à faire vivre son patronyme au temps de la mode à petits prix à travers deux lignes qui cohabiteront début 2012: déjà habitué aux collaborations avec la fast fashion (souvenez-vous de sa collection pour une certaine enseigne suédoise à deux lettres…), le designer de la maison de la rue Cambon, persiste et signe avec Karl, une marque de prêt-à-porter et accessoires accessibles aux petites bourses puisque les prix varient entre 60 et 300 euros, vendus exclusivement sur la toile. La seconde griffe Karl Lagerfeld Paris, plus haut de gamme, proposera des pièces couture et vise à rendre le luxe plus accessible. Noir et blanc graphique, chemise à col cassé, codes rock… chez les fashionistas l’attente risque d’être longue !

 

Chaud, chaud, Valentino !

DR

L’escarpin se porte bien, merci. C’est en tout cas ce que révèle un sondage en ligne réalisé par le magazine américain Footwear News en collaboration avec le magasin chic Saks Fifth Avenue. En première position, c’est l’escarpin open-toes Valentino qui a remporté tous les suffrages. En cuir poudré rehaussé d’une délicate guipure noire, l’ultra féminin classique a de beaux jours devant lui. Breaking news! Pour les inconditionnelles de chaussures griffées du créateur italien, une collection exclusive de 10 paires de souliers baptisée Time Strings devrait voir le jour au printemps prochain. A patins, en dentelles, parés de cristaux… Si on ne gagne pas en bourse d’ici là, on pourra toujours rêver devant ces bijoux de pied !

Tags: actu; chaussures, bottine, dr. martens

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :