Sarenza.com le blog » Avis de grand froid !

Avis de grand froid !


Les températures sont encore douces mais novembre est là, et avec lui, un thermomètre qui va  dégringoler d’ici peu. Ne nous voilons pas la face : l’hiver arrive à grands pas et il va falloir sérieusement penser à équiper nos loustics face au froid. C’est qu’on ne voudrait pas qu’ils se transforment en petits glaçons tout de même !

Pour les protéger du mauvais temps et des matins frisquets, on pense souvent aux manteaux, gants, bonnets et écharpes, mais les chaussures c’est aussi très important. En contact permanent avec le sol froid et très souvent humide, elles sont en première ligne pour protéger les petits petons. Alors autant les choisir bien chaudes, imperméables, et confortables. Le must ? Les chaussures fourrées, bien sûr.

Ça tombe bien, il y a tout plein de nouveaux modèles ultra craquants dans la collection hiver Sarenza… Je vous montre ?

Tout d’abord ces boots à la pointe de la tendance Stride Ride Gulliver. J’aime leur look original, pas vous ?

Stride Ride - boots fourrés Gulliver

Chez Timberland aussi, on sait faire de la bonne chaussure anti-froid qui ne manque pas de style. La preuve en est avec ces bottines Mallard qui ont tout pour plaire : bien chaudes, imperméables, avec une semelle anti-dérapante, et une solidité à toute épreuve, comme toute Timberland qui se respecte !

Timberland - boots Mallard

Envie de garder ses gambettes au chaud tout en prenant bien soin de son look ? Nos “juniorettes” vont adorer ces belles bottes fourrées Biva de chez Tom Tailor. Avec leur imprimé “camouflage” elles ne devraient pas passer inaperçues !

Tom Tailor - bottes Biva

Enfin pour affronter les vrais grands froids, aux sports d’hiver ou par temps de neige, rien ne vaut le style après-ski !

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges : pour les bébés, je fond pour les adorables bottillons Robeez Lil Snow Days, aussi mignons que chauds et confortables (ils existent aussi en bleu pour les baby boys), les petites coquettes vont adorer leurs boots Hello Kitty HK Liberté au joli imprimé tartan violet, et nos petits aventuriers devraient adopter illico les Duck Boots Kangaroos, tout confort et tout terrain !

Robeez - bottillons Lil Snow Days

Hello Kitty - boots HK Liberté

 

Kangaroos - boots Duck Boot

Et pour finir, quelques petits conseils  anti-froid :
–  Ne pas hésiter à imperméabiliser ses chaussures avec un produit spécial, pour garder les pieds bien au sec en toute circonstance.
– Choisir des semelles bien épaisses, pour isoler au maximum les pieds du sol glacé.
– Préférer des formes montantes, ça tient chaud aux chevilles et ainsi on évite les courants d’air.

Si avec tout ça, nos loustics ne passent pas un hiver bien au chaud !

Tags: boots fourrés, bottes enfant, bottes fourrées

Je commente

*

Saisir votre commentaire :