Sarenza.com le blog » Noël avant l’heure

Noël avant l’heure


Vous vous souvenez des chaussures Noël que l’on portait quand on était enfant ? En tout cas, moi je m’en souviens très bien, ma maman m’en achetait régulièrement, et je les adorais, parce qu’elles étaient légères, hyper confortables et toujours jolies.

Près de 100 ans après la naissance de cette grande marque de chaussures pour enfant, les choses n’ont pas changé. Noël fait toujours de chouettes chaussures dans l’air du temps, et grâce à la technologie smartlite(c), les semelles sont d’une souplesse et d’une légèreté incroyables (45% moins lourdes qu’une semelle identique en caoutchouc).

J’aime beaucoup la collection de cet hiver, notamment pour les garçons. Les baskets en cuir Mini Shell sont parfaites pour courir dans la cours de récré, et les bottillons à lacets Mini Rite et Mini Fizz tiennent bien le pied de nos loustics tout en leur donnant une dégaine d’enfer. Mention spéciale aux boots fourrés Mini Foxy, vous ne les trouvez pas adorables ?

Noël - bottillons Mini Rite

Noël - boots Mini Fizz

Noël - baskets en cuir Mini Shell

Noël - bottines Mini Foxy

Pour les petites filles, je craque sur les bottines fourrées Mini Azur et Mini Cybil, en nubuck tout doux et aux élégants coloris poudrés :

Noël - bottines Mini Azur

Noël - bottines Mini Cybil

Quant aux plus grandes, elles vont sans aucun doute craquer sur les bottes, hyper tendance, et dans tous les styles. Ça va être difficile de choisir !

J’aime les bottes grises Fizzy façon motard avec leur double sangle sur la cheville. Les cavalières Folk ont une folle allure avec leur haute tige très élancée, et les bottes plissées Flip sont à la fois chic et décontractées. Mais ma préférence va aux bottines noires en daim Clac, avec leur plissé sur la cheville et les petits boutons métalliques sur le côté.

Noël - bottes grises Fizzy

Noël - bottes cavalières Folk

Noël - bottes plissées Flip

Noël - bottines en daim Clac

Du style, du confort et de la légèreté ? C’est Noël avant l’heure et même toute l’année !

Tags: boots, bottes, bottes enfants

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :