Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #top-départ

En ce moment...

******* NOËL – 24 ! *******

Bonjour à tous et bienvenus dans la hot hotte du Père Noël Sarenza !

Notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza est officiellement ouvert. Alors pour ce premier jour de concours, c’est moi (Emma@Sarenza qui vous parle sur Facebook et sur Twitter) qui vous propose de gagner LA paire de chaussures du jour (en espérant qu’elle vous plaise et qu’un de mes proches bien intentionné qui tomberait par hasard sur cet article comprenne mon message Ô combien subliminal… ^^)

Alors voilà, ça, c’est moi qui me prends pour la Fée Clochette …

 …Et ça, les chaussures hautement désirées !

… Les adorables bottines Mesroda de Patricia Blanchet, créatrice française über-mode

Pourquoi JE VEUX ces chaussures ?

Parce que, Père Noël Sarenza, j’ai été très très sage cette année et j’ai fait des choses très très dures (couru toute la journée sur des talons de 12, fait x tentatives de régime, passé des heures sur Facebook, recommencé mon vernis dix fois parce qu’il prenait l’empreinte des draps)… Alors j’ai bien mérité un bon bordeaux, non ? C’est vrai ça, marre du rouge qui pique (so 2010 !), le bordeaux c’est la couleur de l’avenir, ça rend joyeux, ça se bonifie avec l’âge et ça fait vivre plus longtemps !

Mais trêve de plaisanterie, passons des raisins (le bordeaux) à la raison (leur talon parfait, leur ligne élancée, leur pompon folk chic)… Et de la raison à l’action !

 

******* Si comme moi vous craquez sur ces bottines, saisissez votre chance de les gagner ! *******

Vous avez 24h seulement pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza

(commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera les bottines Mesroda de Patricia Blanchet** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(** ou un bon d’achat du même montant si la pointure n’est plus disponible)

(** ou un bon d’achat du même montant)

Conditions du concours consultables ici

Tags: boots, Bordeaux, bottines

Ils ont commenté

  1. #1 Aurelgirl:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Cette année je suis devenue une femme. Si, si! Au bout de 32 ans j’ai fini par en convenir… j’ai acheté mes premiers talons 😉
    (Bon ok le maquillage c’est pas encore ça, mais j’y viens, j’y viens, on verra en 2012 hein^^)
    Tu comprendras donc que je suis sur une lancée et que pour cela, il faut que je continue d’en porter^^ (certes, c’est pas encore gagné!)
    D’autant plus que ces boots sont parfaites. OUI. PARFAITES.
    Pis j’ai été sage cette année^^Enfin au moins un peu…

    Je t’attends Papa Noël Sarenza, avec les gateaux et le lait de poule 😉

  2. #2 abate:

    Pêre noel sarenza.
    Cette année j’ai été vraiment une femme gentille et adorable donc je pense avoir mériter les Bottines en croûte, à bout rond, avec patte frangée sur le côté et zip intérieur, dotées d’un talon de 4,5 cm, de la marque Patricia Blanchet.En effet avec cette paire de bottes aux pieds je me sentirais pousser des ailes lors de mes escapades shopping.oh mon pere noel sarenza soit gentil cette année et fais moi rêver en patricia blanchet ;o) joyeux noel!!!

  3. #3 Servane C.:

    Cher Père-Noël Sarenza,
    Maman de 5 bambins et bambinettes… travaillant à temps plus que plein… entre le boulot, les enfants, et les activités de chacun et chacune… J’ai forcément été une maman de choc cette année encore, même s’il m’arrive de temps en temps de craquer !!
    Je rêve devant les différents modèles de bottines depuis Sarenza en espérant que le Père-Noël sera grand et généreux cette année, et qu’il pensera un petit peu à moi… après avoir gâté les enfants comme il se doit !! Ces bottines Mesroda de Patricia Blanchet sont faites pour moi !! Un talon juste ce qu’il faut… du cuir bien souple… pour mes petits pieds qui courent du matin au soir… et sur une ligne exceptionnelle… faites pour moi je disais !!
    Alors s’il te plaît petit papa Noël Sarenza… Quand tu descendras du ciel avec tes rennes… pense à m’apporter mes bottines Mesroda couleur camel et or… Je suis sûre que tu te souviendras de ma pointure… J’achète mes chaussures dans ton magasin d’habitude !!
    Je te souhaite beaucoup de courage pour tes livraison de colis, afin que tout arrive en heure et en temps !!
    A très vite… au 25 !!!
    S.

  4. #4 Trotin ingrid:

    Père Noël saranza
    Bientôt Noël !!!!! L accasion pour moi de remplacer ses belles petites bottes qui me tiendront bien chaud merci père Noël et rdv au 24 pour moi et mes 3 petits hommes
    Bonne tourner!!!!!

  5. #5 fouquay:

    Père Noël Sarenza
    Bon 2009 ne fut pas mon cru ni 2010 encore moins 2011 alors espérons que 2012 ne sera pas le pompon sur le gâteau mais bel et bien le pompon bordeaux sur mes petons.Oui j’ai bel et bien marchée juchée sur mes talons arrosés ou mes ballerines ensoleillées ,portée mes enfants trébuchants tous collants sur les traverses de l’école, farandoles de bottes et tennis vers anis.Oh père noèl si vous saviez comme j’ai essayé de marcher à cloche pied sans succès car je n’avais pas à mes pieds les souliers tant escomptés.
    PS: J’aurais bien besoin cette année d’une paire de bottines non abimées pour aller avec mon vernis vermillonnée et écaillé…

  6. #6 Lea:

    Père Noel Sarenza,

    Tu sais déjà que j’ai été très sage cette année. Quand j’ai acheté des chaussures, c’était rare, et que des très belles. J’aimerais beaucoup que tu m’offres ces bottines parce que, dans un élan de conscience, j’ai jeté mes bottes rouges, parce qu’elles prenaient l’eau. Du coup, je n’en ai plus, de rouge, dans mes chaussures, et ça fait un grand vide. En plus, elles ont juste ce qu’il faut de talon pour ne pas me faire tomber dans les escaliers du metro, et m’éviter ainsi de me blesser sur le chemin du travail (oui je parle en connaissance de cause). Et leur originalité me correspond bien, je me vois bien battre le bitume au rythme d’un petit pompon qui se secoue…

    Merci de lire ma lettre, si tu me les offres, sois sûr que je te laisserai un cookie avec un verre de lait à coté de mon sapin.

    Léa

  7. #7 Christelle:

    Cher père Noël Sarenza,

    Vous ferez de moi la femme la plus comblée si vous me permettiez d’avoir en cadeau de Noël cette paire de bottines… Pourquoi moi? Car comme Emma je suis une femme débordée par la vie de tous les jours, entre le boulot, mon petit bébé arrivé en juin, mon mari qui malgré sa nouvelle paternité est toujours autant a l’ouest et la dure loi de la vie quotidienne, ces bottines rapporteront réconfort a mes petits pieds qui ne cesse de trotiner toute la journée! En plus, j’aime dorloter ces derniers… Ils le méritent tellement!

    Voilà mon beau papa Noël Sarenza, je compte sur votre sollicitude a l’égard de mes adorables petons pour votre choix

    Christelle

  8. #8 Caron:

    Père Noël Sarenza,

    Quoi tu n’es pas encore au courant Père Noël ?!
    Cette année la nouvelle vedette de cette saison c’est, c’est, c’est la couleur BORDEAUX !!
    Eh oui, c’est elle qui trône…Jusqu’ici davantage usitée pour caractériser la robe des vins du bordelais que pour infuser une tenue up-to-date, la teinte bordeaux vient cette saison agrémenter la palette chromatique des couleurs à la mode. Alors “HOP HOP HOP” finit le rouge vif, enfile vite tes bottines en croûte toutes douces, sans oublié le POMPOM frangé qui t’assurera classe et volupté et cours me rejoindre…je t’attends au pied du sapin, verre (de bordeaux) à la main pour fêter ce retour en beauté !!
    P.S : n’oublie pas ma paire bien méritée !

    Violette

  9. #9 Yelken:

    Père Noël Sarenza,

    Voici déjà 10 ans que je ne croyais plus en ton existence… tout a rebondi dès lors que la fée Emma a publié cet article ! J’espère que tu es prêt à me pardonner, parce que j’ai beaucoup de choses à t’avouer. En 10 ans, mes pieds ont grandi, ont connu des bottes, des sandales, des ballerines, des escarpins, des mocassins MAIS jamais ils n’ont rencontré de chaussures aussi sublimes que les bottines Mesroda de Patricia Blanchet !

    Comme tu as pu le voir, j’ai réussi à l’école : j’ai obtenu mon brevet, mon bac, ma licence, mon concours d’Ecole de commerce ; j’ai été sage pendant (presque) toutes les soirées, je n’ai (presque) pas critiqué les vilaines filles, et surtout, j’ai suivi l’actualité de Sarenza tous les mois (et ça, c’est certain !). Donc je pense que je mérite ces belles bottines. Sais-tu pourquoi je les veux tant ? Parce que :
    – le rouge-bordeaux c’est la couleur du luxe de l’élégance
    -elles sont de la même couleur que ton jolie costume
    -le nubuck est une matière tendance cet hiver
    – leur petits talons me permettront d’ «être à l’aise dans mes baskets »
    -leur pompons folk chic donnent ce côté country folk qui est un des thèmes de la saison
    -elles sont signées Patricia Blanchet
    -elles seront en parfaite harmonie avec mon rouge à lèvres fétiche
    – elles me permettront de ne pas passer inaperçue dans les couloirs de l’école.

    Allez Père Noël Sarenza, fais-moi rêver comme une enfant en les déposant sous mon sapin le 25 Décembre 2011 !

    Signée ton amie, Su’ !

  10. #10 Sarah GERBOUIN:

    Père Noël Sarenza,

    Il fait 10 tout petits degrés ce vendredi 2 décembre et ma liste en main, je m’apprête à chausser mes bottes de sept lieux pour courir arpenter les belles boutiques de Noël et couvrir mes proches de cadeaux…
    Mais quelles bottes de sept lieux chausser pour shopper in style?
    Mes jolis escarpins en daim? Trop fragiles! Mes talons de 12? Trop périlleux!
    Pour être une parfaite mère Noël, un code couleur, je me dois de respecter, twisté d’une bonne dose fashion. Pas de rouge mais plutôt du bordeaux, pas de barbe blanche mais un détail qui fera la différence et pour couronner le tout, des talons stylés et conforts.
    Tu les vois? Oui, c’est ça, les bottines Mesroda de Patricia Blanchet!
    Je compte sur toi pour une livraison express!! Une toute petite dérogation pour t’aider à finir les cadeaux. Ca ne se refuse pas, non?
    Merci adorable père Noël Sarenza!! :))

  11. #11 angelique:

    cher pere noel sarenza toi qui sait toujours me faire rever avec tes belles chaussures rouges et qui fait que mes petits petons se sentent toujours bien.
    Fais rever mes petons en leur offrant cette magnifique paire rouge et je pourrai me transformer en mere noel .
    Le petit bout blanc me rappellera d’ou tu vient ton pays enneigé.
    Fais moi rever

  12. #12 jamet:

    “Père Noël Sarenza”
    Ce matin je me suis levée comme tout les matin les neurones embrumer par le sommeil, les cheveux hirsutes.Mes pas se sont dirigé comme d’habitude vers la cuisine,le café du matin indispensable pour commencer ma journée et dans un élan de vivacité j allume la machine a café, je chope une tasse avec mes gestes maladroit et me verse une longue rasade du jus noir et brulant.Après quelques minutes je me décide a aller voir sur internet a zigzaguer comme d’habitude…Puis tout d’un coup je tombe nez a nez avec une merveille, courbe élégante, couleur chatoyante, légèrement bombé sur le devant, une splendeur de créativité!mes yeux devenu soucoupe s’attarde longuement sur cette merveille… et le pompon!!sa a été le coup d’œil de trop et je me met a rêver…mes pied sans attrait pourrai devenir élégant, charmant, sans l’ombre d’un doute ravissant,j’avais sous les yeux des chaussures a tomber!!
    je me met donc a écrire au père noël, j avoue que j’étaie un peu rouiller cela faisait si longtemps que je ne savait pas par quoi commencer….Je me mis donc au travail : l’adresse: 1 rue des nuage pôle nord puis je commence:
    Chère père Noël Sarenza:
    Je vous écrit pour demander
    Dans un élan de générosité
    des magnifique chaussure,
    Je sait que je suis dans l’age mure,
    que le père noël n’accorde ses cadeaux qu’a des enfants au cœur pure,
    mais lorsque vous les regarder,
    Vous comprendrez pourquoi j’ai craqué!
    En espérant que ma lettre es bonne allure
    Est que mon souhait se révélera être mon cadeau future…
    Gros bisous père noël Sarenza.

    Et voilà, mon café est fini et ma lettre aussi,je clique sur envoyer et c’est parti!!

  13. #13 Lucie:

    Père Noël Sarenza…
    Cher Père Noël,

    Je suis que tu es très occupé et que chez Sarenza tu travailles beaucoup… C’est vrai, ce n’est pas pour rien que vous ayez été élu meilleur site de mode de l’année, c’est bien parce que toi et ton équipe de merveilleux petits lutins vous travaillez comme de fous !
    Mais je sais également que tu sais trouver du temps pour lire chacune des lettres que nous t’envoyons tous au cours du mois de décembre (certains depuis le mois de juillet même ;-), mais je ne dévoilerai pas qui…)
    Et c’est pour cela que je me dis que tu prendras le temps de lire cette missive entièrement dédiée au monde de la chaussure !

    Pourquoi je désire ces bottines Mesroda de Patricia Blanchet ? Et bien, toi qui n’est pas marié, tu ne sais pas la chance que tu as : tout simplement parce que je suis une femme ! Et oui, une femme, c’est comme ça et pas autrement : elle souhaite toujours plus de chaussures dans son placard !
    De tous les styles, toutes les couleurs et toutes les marques.

    Oh oui, ce que mon placard serait encore plus joli s’il pouvait accueillir ces petites bottines au creux de ses bras ! Chaque matin quand je l’ouvre pour lui extirper une de ses amoureuses avant de l’enfermer ensuite dans le noir pour toute la journée, il me dit à quel point il se sent vide, à quel point il a encore tant de place dans son coeur pour accueillir de nouvelles prétendantes. Et c’est donc justement pour faire plaisir à mon gentil et magnifique placard à chaussures que je souhaite que tu m’apportes sous le sapin : ces bottines ! Aller, s’il te plaît…

    En plus, je sais que par l’intermédiaire de Sarenza, au moins ça soulage un peu tes rennes puisque tu n’as même pas besoin de prendre ton traîneau. Et oui chez Sarenza, la livraison est effectuée en 48h par La Poste et est gratuite ! Alors, pas d’excuse de transport Père Noël hein ?!

    D’avance merci chez Père Noël Sarenza et à bientôt
    Amicalement
    Lucie

  14. #14 CLARET Noémie:

    Père Noël Sarenza,
    J espère qu il ne fait pas trop froid dans tes contrées lointaines…Moi comme tu le sais, j ai déménagé cette année au Brésil. C ‘est l´’ été, ça va être mon premier Noël sur la plage, en bikini…Mais je rêve déjà de retrouver l´hiver pour porter de magnifiques chaussures que j ai reperées dans ton atelier: les bottines Mesroda de Patricia Blanchet.
    Cette année, comme tu le sais j ai eu beaucoup de courage pour affronter de nombreuses épreuves: j ai dû quitter mes amis, ma famille, j ai du me passer de pain, de vin, de fromage et m adapter à la mode brésilienne, ses chaussures plateformes, ses runnings en veux tu en voilà…Je te promets que ce n est pas chose facile. Mais heureusement grâce à Sarenza, je peux toujours suivre toutes les tendances et me commander de magnifiques chaussures régulièrement…
    Je pense donc vraiment que j ai mérité ces jolies bottines bordeaux qui enivront de joie mon placard à chaussures, à côté de ses petites soeurs-escarpins Patricia Blanchet vertes…
    Je te souhaite à toi et à tout le staff Sarenza beaucoup de courage pour les semaines à venir…en esperant te croiser à Copacabana,
    Mlle Brésil

  15. #15 Guenièvre:

    Père Noël Sarenza,

    Je n’ai jamais eu le droit de choisir mes cadeaux de Noël depuis que je suis née, alors cette année j’aimerai pouvoir choisir ces magnifiques boots Patricia Blanchet !

    Pourquoi ? Parce que je les mérite ou du moins je l’espère !!
    Dans deux jours, c’est mon anniversaire, mais j’ai l’impression d’avoir une poisse pas possible : en moins d’un mois j’ai eu à déclarer la mort de mon PC, la mort de mes chaussures préférées, un dégât des eaux dans mon appartement, et le départ de mon frère jumeaux que je ne reverrai pas avant plusieurs mois à cause d’une mutation en Nouvelle-Calédonie … 🙁

    Ces chaussures me permettront de me remonter le moral, et réchaufferont mon teint et mes tenues !!! Mon petit mètre 60 se verra rehausser de quelques centimètres et me feront perdre quelques kilos !! Merci illusion d’optique !! Parce que malgré le fait que cette année, j’ai COMMENCE le sport, piscine au début, et maintenant sport en salle 3 fois par semaine, ma balance ne voit toujours pas le résultat !!! (ou alors elle me ment !!)
    Mes petons seront parés de couleur et attireront tout les regards … Ou du moins tout les miens ! 🙂

    Et puis parlons franchement, c’est pas avec mon salaire de stagiaire à 200 et quelques euros qui vont me permettre de vivre et de pouvoir m’acheter ces merveilles …

    Petit Papa Noël Sarenza entend ma prière et fais de moi une fille heureuse !!! ^^

    PS: Merciiii beaucoup, beaucoup pour ce jeu-concours !!

  16. #16 Anne Monfort:

    Cher Père Noêl Sarenza,

    Cette année j’ai été bien sage, mais ça tu le sais déjà, et j’aimerai trouver dans mes petits chaussons violets le 25 au matin une jolie paire de bottines Mesroda (je te rappelle que ma pointure est 40, des fois que tu aurais oulié).
    Elles sont si jolies, à la fois sage et rock’n roll avec leur petite frange qui brille sur le côté, avec elles je pourrai danser jusqu’au bout de la nuit, mais aussi courir toute ma journée de Super Maman.
    Si tu trouves aussi un prince charmant pour m’accompagner quand je les porterai, je prends aussi!
    Merci Père Noël de penser à moi.
    Anne

  17. #17 Marie-eva:

    Père Noël Sarenza,

    Mon vœux le plus cher, et comme je sais que tu ne peux pas stopper la faim dans le monde / la guerre / les maladie, serait que dans ta hotte se trouve de très jolies chaussures, taille 37, à la fois confortables et élégantes, sophistiquées sans faire too much, bref une paire de bottines Mesroda de Patricia Blanchet par exemple !

    Ps : j’ai été très très sage !! (hors période de frénésie d’achats et quelques petites fêtes par ci par là… )

  18. #18 nat:

    cher pere noel sarenza tout la haut dans le ciel cette année j’ai etait trés sage comme une image lol…..j’espere que tu viendras me voir le jour de noel pour que tu vienne mettre dans ma chaussette les bottines mesroda…….j’espere que tes rennes vont bien. s’il te plait papa noel sarenza je compte sur toi ….sur ces quelque mots je te dit a bientot papa noel sarenza

  19. #19 stephanie jacquemin:

    cher et adoré Père Noël Sarenza que j aime très fort (un peu de lèche peut marché !!)
    moi aussi j ai été très sage touuuuut au long de cette année . j ai été une bonne épouse avec mon cher et tendre (surtout au niveau du ventre !!).j ai aussi été une bonne mère avec mes 3 petits monstres oups pardon mes 3 petits anges chéri .même le chien a été bien traité avec une promenade 4 fois par jour quelque soit le temps dehors 🙁 . tu comprend donc bien a quel point mes pauvres petits pieds (hum je fais un beau 39 )ont besoin eux aussi qu ont leurs portent attention et amour .ils m ont d ailleurs fais remarquer totalement par hasard je le précise une jolie paire de bottines Mesroda de Patricia Blanchet .une merveille c est chaussure dans lesquels mes pieds chéri se voit déjà .leur riche couleur bordeaux serait parfaitement assortie a mon vernis ce qui ferait leur bonheur .voila père noël Sarenza je te remercie d avoir pris le temps de me lire et comme je sais que tu n est qu amour et bonté (retour de la lèche !! ) je te dis déjà merciiiii pour cess splendide chaussures qui égaieront bientôt mes pieds 🙂

  20. #20 Sabine:

    Cher Père Noël Sarenza,

    La fan de mode, c’est moi….et Sarenza !!! Par contre, je déteste le rouge ou devrais-je dire je detestAIS le rouge jusqu’à ce que je découvre les goûts d’Emma…..huuummmm, elle a trouvé LA paire qui me réconcilie avec le rouge : Le Bordeaux :-)) Les Bottines Mesroda de Patricia Blanchet sont merveilleuses : un talon pas trop haut (pour mon petit dos), une matière sensuelle au touché, une couleur discrète mais qui se voit (sans vulgarité), un pompon charmant à souhait …… En clair, des chaussures qui iraient bien au bout de mes petons et accordés avec mes tenues :-))
    Alors, pour info Père Noël, je chausse du 36….je t’attends chez avec un petit verre de Bordeaux, si ça te dit :-))
    Merci papa Noyel *_^

  21. #21 Gadinette:

    Père Noël Sarenza, Ô mon Père Noël favori ! Sais-tu que tu m’a manqué depuis l’année dernière ?
    Vois-tu, j’ai multiplié les efforts pour être une brave fille cette année : j’ai bien travaillé, j’ai fait du jogging régulièrement (enfin j’ai essayé pendant 2 semaines, ça compte ??), j’ai mangé sainement à tel point que je rentre à nouveau dans ma petite robe noire adorée; et, comble du miracle : hier j’ai réussi à vaincre ma faiblesse : pour la première fois, j’ai réussi à surfer sur sarenza.com sans craquer ! Et pourtant, ce ne sont pas les tentations qui manquent !
    Alors, Père Noël, pour récompenser tous ces efforts j’espère que tu n’oublieras pas mon petit soulier ! Petit soulier ? Que dis-je ? N’oublie pas mes petites bottines Mesroda de Patricia Blanchet plutôt ! Qui pourrait leur résister ? Je me vois déjà fouler le sol enneigé avec leurs tendres semelles, je m’imagine même courir derrière ton traîneau les pieds enveloppés dans leur charmante peau en croûte bordeau, le pompom se balançant au rythme du vent ! De plus, mon cher Père Noël, nous serions si bien assortis, toi avec ton costume rouge et blanc, et moi avec mes bottines Mesroda !
    Je te fais de grosses bises, cher père Noël Sarenza, et je t’attends le 24 au soir avec un bonne bouteille de Chardonnay au frais !

  22. #22 Delphine:

    Père Noël Sarenza,
    Je suis la mère Noël de ma famille et de mes amis, je réussis toujours mes cadeaux. Je n’oublie jamais personne et fais toujours de belles surprises. Malheureusement je pèche, chaque Noël, sur un point : ma tenue de mère Noël. Toute le monde se moque de moi parce que mes chaussures sont vertes…Vous savez, le vert correspond à vos Elfes. Et sans vouloir les dénigrer (car je sais qu’ils travaillent dur), on ne me prend jamais au sérieux. C’est pour cela que je vous demande de m’aider. Par exemple en m’offrant de jolies bottines rouges (c’est juste une idée, hein père Noël Sarenza ;)).
    Pour que je continue à faire de beaux cadeaux à mes amis et ma famille, tout en gardant une certaine légitimité, aidez-moi !
    Je vous remercie Père Noël Sarenza ! Passez un joyeux Noël avec votre famille et vos amis.
    Mère Delphine Noël.

  23. #23 Aioula:

    Cc père noël je tenvoi cette lettre pour te dire combien je souhaite la paire de boots mesroda de Patricia blanchet Et en un tour de baguette avec les boots je serais la fée clochette voila papa Noël a bientôt sur la route du pôles nord

  24. #24 Delphine:

    PS :
    J’ai oublié de dire que les bottines rouges qui iraient bien avec ma tenue de mère Noël, ce sont les Mesroda de Patricia Blanchet 🙂

    merci Père Noël Sarenza !

  25. #25 Chloé:

    Père Noël Sarenza,

    A toi, je vais dire la vérité.
    Je ne vais pas essayer de te faire croire que j’ai été sage. Parce que si j’avais été sage, je n’aurais pas passé du temps de travail sur sarenza.com à chercher une nouvelle paire d’escarpins. Je n’aurais pas dépensé mon budget chaussures d’une saison en une seule paire de sneakers See by Chloé. Je n’aurais pas acheté le DVD de God Save my Shoes alors que j’étais à découvert.

    Alors, comme finalement c’est un peu de ta faute si je n’ai pas été sage, tu me dois bien une nouvelle paire de chaussures.

    Bisous

    PS: tu peux dire aux lutins que le bout pointu revient à la mode, ça leur fera plaisir.

  26. #26 Charlotte Briand:

    Père Noël Sarenza,

    Cette année j’ai été très sage et sérieuse. J’ai lu à peu près tous les magazines modes en vente en kiosque, parcouru tous les soirs les blogs modes, passé des heures sur les e-shops…
    J’ai succombé à plus d’une tendance, déclenchant souvent les moqueries de mes (très incultes) amis !
    Qui plus que moi aurait donc mérité de recevoir ces wondeurfoules boots à la somptueuse, exquise, magnifique, parfaite couleur et au pompon tout droit sorti d’un tipi ?
    Je sais déjà avec quoi les mettre (non, pas avec le tricot en alpaga vert et rose que tu m’a envoyé l’an passé !), et je pleurerai très fort si je vois des charentaises sous mon sapin au lieu de cette subliiiiime paire !

    De gros bisous d’une fille superficielle mais qui se soigne !

    PS : tout peut se négocier, envoie-moi un message de confirmation et peut-être qu’en lieu et place des cookies et du verre du lait je mettrais un verre de Jack Daniels sous le sapin…

  27. #27 barbaraco:

    Père Nöel Sarenza ,

    Comme tu le sais j’ai été très sage cette année, j’ai fait la cuisine , le ménage , me suis occupée des enfants et j’ai même coupée la carte bleue pour ne pas commander (d’ailleurs mon mari t’en remercie).Mais une question m’intrigues cher père noël , n’aurais tu pas pris les bottines de la mère noël sarenza car je trouve que la couleur me rappelle quelque peu ton habit? Bon partant du principe ou tu les a retrouvés dans ta hotte , je pense qu’elle sont tout simplement magnifiques , d’une grande ligne , un beau talon et quelques pompons qui viendraient volontiers combler mes petits petons. A l’avance je t’embrasse et au passage n’oublies pas de passer le 25 décembre, même si j’ai l’habitude de retrouver tes messages au pied du sapin !!

  28. #28 Véronique:

    Père Noël Sarenza,

    Je prends quelques minutes pour t’expliquer quelle situation invivable je vis en ce moment, et comment tu pourrais m’aider à y mettre fin..
    Mes petits petons (enfin, 40 quand même..) étaient devant l’écran de mon PC (oui, oui, je suis contorsionniste je t’assure) quand tout à coup je les ai vus se tordre dans tous les sens en z’yeutant les bottines de Patricia Blanchet.. J’ai bien essayé de les calmer, mais en vain.. Résultat, là je suis en train de t’écrire en dansant un jive éreintant.. Heuuu pas facile hein d’ailleurs(PPfff attends, je reprends ma respiration…)
    N’ayant pas la condition physique pour tenir à ce ryhtme jusqu’à noël, j’ai tenté une négociation.. leur expliquant que de jolis chaussons tout doux les attendraient sous le sapin, ou encore que la période des soldes pointerait bientôt le bout de son nez… J’ai même eu la bonne idée de piquer les bottes de ma voisine de pallier (elle n’avait qu’à pas les laisser trainer sur son paillasson !) en leur affirmant que ces jolies bottes m’avaient supplié pour rencontrer mes “petits-grands pieds”.. Ben ca n’a pas marché (oh purée, j’en peux plus de ce jive endiablé..).. Alors, s’il te plait Père Noël Sarenza, prends pitié de moi.. et de ces petits pieds qui seront (je l’espère !) vite fatigués.. Je sais que tu as un grand coeur et que tu ne peux pas me laisser tomber..
    Je t’attends avec impatience accompagné des bottines Mesroda, qui calmeront mes pieds déjantés.
    En attendant, je t’embrasse fort et te fais un pied de nez..

  29. #29 Silana:

    Père Noël Sarenza,

    Pour cette première fois je passe mon tour. De toute façon, ma lettre aurait été la meilleur de toutes, c’était couru d’avance. Parce-que je suis la fille la plus sage de la terre, même s’il m’arrive de griller en vélo deux ou trois feux rouges pour arriver à l’heure à mes RDV. Non mais plus sérieusement, moi je fais une fixette sur une paire de Geox. Alors oui, ces bottines sont canons, et oui une bordelaise (je t’ai dit que je suis bordelaise) avec des chaussures bordeaux, il n’y a rien de plus beau (sauf toi, bien sûr, avec ta barbe blanche ♥) mais je ne sais pas, je crois qu’elles ne sont pas pour moi. Alors je laisse les autres amoureuses de Patrica Blanchet t’écrire de belles lettres et je serai là dès demain pour la seconde paire 😉 Ah oui et au passage, si tu peux penser à les offrir à Emma le 24 ou le 25 décembre (t’es le choix, avoue) qui s’occupe bien de nous tout au long de l’année, c’est chic de ta part.

    Bye !

  30. #30 Baccam:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Cette année 2011, J’ai été une gentille fille! (Oui, j’affirme!) En effet, Je suis aide à domicile et je peux proposer mes service pour vous. Même si je sais que vous avez votre traineau et vos rênes pour faire vos courses, je pourrais néanmoins vous aider à distribuer les cadeaux de Noël aux personnes les personnes charitables comme vous et moi! Je pense que ces jolies bottines rouge d’une délicieuse matière et couleur m’iraient à ravir avec ma tenue de mère Noël pour enchanter ces fêtes! En espérant que cette lettre vous touchera! Je vous embrasse fort et j’espère que vous serait encore là pour fêter mon 23ème Noël!!!

  31. #31 coralieb:

    Cher Père Noël Sarenza,

    On m’a dit « Coralie, passé 6 ans, il faut arrêter de croire au père Noël ! » mais moi du haut de mes 29 petites années, j’ai encore envie de rêver… Et j’ai envie de te confier un secret mais chuuuut, ne le dis à personne…
    Chaque nuit qui passe, je fais un rêve récurrent, un rêve qui m’a l’air tellement vrai que lorsque je me réveille et comprend que tout cela n’est qu’illusion, je suis bien malheureuse. Dans mon merveilleux rêve, je fais la rencontre de Mesroda. Il faut dire qu’elle me fait vraiment tourner la tête cette belle-là ! Elle est tout ce dont je rêve. Mesroda et moi c’est… une rencontre gourmande sur une toile de fond bordeaux chic, un coup de cœur immédiat pour elle, un tête-à-tête troublant qui me donne envie de me mettre à ses pieds. Il faut dire qu’elle est hautement désirable : sa cambrure parfaite, son coloris profond et fondant, son pompon tentateur qui se balance au gré de mes pas. Car oui, dans mon rêve, Mesroda épouse mes pieds comme jamais personne ne l’a fait. Et puis son talon en bois, ah son talon qui fait clac-clac sur les pavés de la vieille ville et qui se met au diapason de mon cœur. Oui vraiment, elle et moi, on marche à l’unisson. Tout m’enchante chez elle et c’est un plaisir chaque nuit de me retrouver avec elle, de caresser sa peau veloutée et de m’abandonner… de la tête aux pieds ! Unique, elle semble avoir été inventé pour moi, pour me faire vivre des moments d’exception. Au petit matin, le midi, l’après-midi, en soirée… je savoure chaque instant passé avec elle et jamais ne me lasse…
    Je dois l’avouer, cher Père Noël Sarenza, c’est la première fois que je tombe amoureuse d’une « elle ». Au début, j’en étais troublée, mais aujourd’hui, je suis prête à assumer mon choix. Mesroda et moi, on a le monde à nos pieds et on a bien l’intention d’en profiter !

    Coralie

    **************************************

  32. #32 PLUCHARD:

    Père Noêl Zarenza,
    Ecoute Père Noêl, je vais pas passer par quatre chemins…. J’ai passé une vraie sale année, et j’ai vraiment hâte qu’elle se termine celle là… et… bien… si tu vois ce que je veux dire… Alors, TU vas vite me les apporter ces superbes bottines rouge, car j’en ai terriblement besoin pour re séduire mon mec, qui ne me complimente que quand il n’espère qu’une seule chose de moi!!!! Tu vois encore… ce que je veux dire….
    Je vais pas te mentir, je ne suis pas sage, je dirais même que je suis PLUTÖT exècrable en ce moment… Alors mon Joyeux papa Noêl… Fais participer à ton bonheur, et apporte moi vite ces bottines… Sinon je te promets que le 24 je serais sur ma cheminée et que si je t’attrape au vol… Tu vas passer un sale 1/4 d’heure…

    Bon… SINON… je te fais des bisous quand même.
    Mais fais gaffe… 🙂

  33. #33 Emilie:

    Père Noël Sarenza,

    Cette année a été très dure pour ma maman. La brusque perte d’un être très cher l’a mise dans tout ses états. Oh non, je ne veux pas que tu l’a plaigne mais j’aurai besoin de ton aide car j’aimerais la rendre heureuse à nouveau et lui redonner sa joie de vivre. Je sais que tu as grand cœur, voilà pourquoi je t’écris cette lettre. Je voudrais redonner le sourire à cette femme formidable pleine de charme et d’éclat. J’aimerais donc que tu puisses me dénicher une paire de bottines Mesroda de Patricia Blanchet car avec ses 4,5cms de talons elles seront à la hauteur de sa force et sa poigne.
    Pourquoi cette paire-ci ? Tout simplement parce qu’elle adore la mode en général, entre élégance et distinction, elle aime tout ce qui bouscule la tendance ! Elle a toujours aimé la chaleur et le réconfort d’un bordeaux qui est bien plus original qu’un marron/noir hivernal. Pour la fantaisie, les pattes frangées très claires de ces bottines soutiennent ce rouge profond et mystérieux qui te définit également par ton costume. Je la vois déjà, une étincelle dans les yeux, vêtue de ces trésors, de son manteau et de ses ongles assortis. Pieds au blanchet, elle pourra zipper les mauvaises passes et égayer ses journées.

    J’espère que ma lettre te taperas dans l’œil, tout comme j’ai flashé sur ces chaussures pour elle. Tu feras une heureuse ce Noel, je te remercie par avance.

    Signée Emilie, la petite fée de Noël.

  34. #34 Marine:

    Père Noël Sarenza!
    Vous êtes le père Noël de mes rêves…le père Noël de la chaussure!!!
    Moi qui vous ai attendu toutes ces années…Bottines, escarpins, ballerines, mocassins ma liste pourrait être si longue!!
    Pour cette année, je vous demanderais cette magnifique paire de bottines Mesroda de Patricia Blanchet, j’en suis fan!! Et pars de ce pas leur faire une petite place parmis toutes leurs autres copines (chaussures ;)!
    Merci par avance Père Noël Sarenza et a bientôt!
    Marine

  35. #35 GILLARD:

    Cher Père Noël Sarenza,
    Tout d’abord merci pour cette année passée. Beaucoup de changements pour moi, j’ai tout d’abord emménagé avec les Hugo Boss et les Kenzo de mon homme. Un grand changement pour moi et surtout de nombreux sacrifices puisqu’il a fallu que je tasse encore un peu plus mes escarpins et mes bottes… C’est en Mellow Yellow que j’ai traversé la Crète, sans oublier mes journées de travail avec mes Guess, mes Ash ou encore mes Nine West. Grand moment cette année mes vacances en amoureux à Fuerteventura avec mes formidables Mélissa !
    Revenons à mes souhaits de cette année, je pense qu’elle sera encore meilleure mais surtout je sens que je vais devoir relever de nombreux défis. Alors, après de grands moments de discussions avec mes orteils ont s’est mis d’accord. Pour affronter cette année, donner un tournant à ma vie personnelle et professionnelle quoi de mieux que des Patricia Blanchet pour m’accompagner ?? Le tout en bordeaux, avec force, luxe et élégance !
    Merci Père Noël. Je t’embrasse. Mathilde

  36. #36 choutine:

    Père Noel Sarenza
    bonsoir, me revoila !!!
    tu te souviens ,
    il était une fois l’année dernière,
    tu t’étais trompé de pointure
    ce n’est pas grave bien sûr
    alors pour cette année
    et ne pas mal choisir
    je m’en viens tout de go
    entre nous deux te dire
    l’objet de mon désir.
    tu le sais bien , toi
    comme je les convoite
    ces adorables bottines
    Mesroda, trop divines
    de Patricia Blanchet
    inventive à souhait…
    le bordeaux à mon goût
    est de loin le plus doux
    la triple frange , étrange
    à mon pied, onduler.
    de face ou de profil
    elles ont l’air bien fragiles
    mais elles cachent bien
    leur confort, leur maintien !
    le talon bien pensé
    mon pied en a rêvé.
    elles sont faites pour moi,
    mon pied n’attend plus qu’elles
    pour qu’une fois au moins
    cette année! je sois belle !!
    père Noel Sarenza,
    une fois n’est pas coutume
    pose-les sous mon sapin
    tu feras ma fortune
    fais un petit effort
    mes pieds dans le confort !!!
    exhause ce souhait
    le seul, je le promets !
    quand je les porterai,
    promis, juré, craché !
    à toi je penserai
    une bise suffit
    pour te dire “grand merci”

  37. #37 amélie:

    Bonjour papa Noël,
    Cette année, j’ai essayé d’être sage, j’ai presque réussi, je n’ai bu du vin que les dimanches… Cette année, tu pourrais peut être m’aider en m’aidant à substituer mon envie de bordeau grâce à ces superbes boots que me tentent depuis des mois… Allez pPère Noël, aide moi à devenir vraiment sage! 😉

  38. #38 chéwiebibi:

    Cher Père Noël Sarenza,
    cette année encore,j’ai était trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sage!
    sisi!Comment ça tu doute?
    atta,jte jure hen!
    Je n’ai que très rarement convoité les chaussures de mes copines,et n’ai acheté que quelques paires cette année…
    la plus part pour ma fille en plus! (partage,amour toussa toussa) #mère parfaite inside#
    ha,et souvent en solde! comme c’est raisonnable ça dit donc!
    tu vois,j’ai fait des progrès.Beaucoup.
    Et puis,comme tu le sais,cette année,c’est la dernière année où je pourrais commencer mes phrases par “j’ai vingt…ans” (oui j’aime bien commencer mes phrases par ça!)
    car dans quelques jours…je passerais du coté obscure de la trentaine…gloups!
    père nouel,j’ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!
    ça veut dire que je suis adulte??!!ha.
    Ceci serra donc,chère père nouel,ma dernière lettre.
    Pour te demander un zolie paire de boots,roh comme elle sont belle ces bottines Mesroda de Patricia Blanchet,trop classe!
    Surtout aux pieds d’une jeune trentenaire,non?
    aller,je laisse la place maintenant à ma fille,digne fille de sa mère,fait gaffe!
    bisous père nouel,couvre toi bien,fait pacho dihors!

  39. #39 floflo.bouvier@free.fr:

    Père Noël Sarenza

    Ce soir je ferai ma prière
    près de la cheminée,
    Puis je poserai sur la pierre
    Avec soin, mon petit soulier tout usé…

    Car cette nuit tu vas apparaitre
    Et pour mon plus grand bonheur
    De nouveaux souliers tu vas me remettre!
    Je remercie ton grand coeur!

    Je dédaigne les friandises,
    Je leur préfère les souliers…..
    Tous excitent ma convoitise!
    Sur Sarenza je vais encore craquer!!!!!!

    Je dédaigne les friandises,
    Je leur préfère les souliers…..
    Tous excitent ma convoitise!
    Sur Sarenza je vais encore craquer!!!!!!

  40. #40 Nilow:

    Père Noël Sarenza,
    Fait de moi une diva,
    Et pour cela trêve de blabla,
    Il me faut les chaussures de Patricia,
    Mais ne te trompe pas ce sont bien les Mesroda,
    J’espère que mon voeu tu entendras!!!

    Merci pour ce concours!!

    A bientôt,
    Nilow

  41. #41 flexipub:

    Père Noël Sarenza,

    Père Noël Sarenza,
    Tu risques d’être fort surpris,
    au milieu des lettres de jolies nanas
    voici celle d’une mamie..
    Cela fait bien 60 ans que je ne t’ai écrit,
    si ce n’est pour te faire part des rêves
    de mes enfants chéris.
    Si je me décide à prendre plume,
    C’est pour une paire de bottines..
    Que diantre, me diras-tu, des bottines, à ton âge?
    Et des Mesroda de Patricia Blanchet,est-ce bien sage?
    C’est vrai, mon Père Noël Sarenza Chéri
    Mais elles me font vraiment envie..
    j’ai encore la cheville fine
    Et ma silhouette de la trentaine!
    même si j’ai l’âge des charentaise,
    Je voudrai bien qu’il te plaise
    de me chausser comme un reine

    Mathilde

  42. #42 tania 14:

    Bonjour papa Noël,
    Cette année, j’ai essayé d’être sage, j’ai presque réussi, je n’ai bu du vin que les dimanches… Cette année, tu pourrais peut être m’aider en m’aidant à substituer mon envie de bordeau grâce à ces superbes boots que me tentent depuis des mois… Allez pPère Noël, aide moi à devenir vraiment sage!

  43. #43 choutine:

    bravo pour tout sarenza
    on s’en souviendra
    suis un peu déroutée de votre choix
    ou sont les heures de début et de fin de concours
    vous dites vous avez 24h et on voit rien
    bref je suis contente d’avoir écrit un poème à votre père noel mais vous me décevez et je sais aujourdh’ui ou j’irai acheter merci pour tout

  44. #44 Emmanuelle:

    Re-bonjour Choutine, Vous avez raison, l’heure de début et de fin du concours n’est pas indiquée sur le blog et nous en sommes sincèrement désolés. Nous allons désormais le préciser dans chaque article pour chaque lot mis en jeu dans le cadre de ce concours et vous remercions pour votre commentaire constructif. D’autre part, nous sommes sincèrement désolés que le résultat de ce premier jour de concours ne soit pas celui que vous avez espéré. Comme nous l’expliquons à une autre participante sur Facebook, nous ne pouvons malheureusement pas récompenser tout le monde et devons trancher entre des styles très différents mais tous très appréciés. Chaque jour est un nouveau jour… Soyez assurée que les compteurs sont remis à zéro à chaque nouvelle paire de chaussures mise en jeu, vous pouvez donc si vous le souhaitez retenter votre chance pour gagner une nouvelle paire de chaussures qui pourrait vous plaire : ) Très bonne journée à vous : )

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :