Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #3

En ce moment...

******* NOËL – 18 ! *******

Notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza continue !

Aujourd’hui c’est Nathania - notre (super)superviseur Service Client- qui vous propose de

gagner LA paire de chaussures du jour !

Voici donc notre souriante Nathania

…Et ça, les escarpins tant convoités ! 

… Les so glamourous Gladiolus de Carvela !

 

Pourquoi NATH’ VEUT ces chaussures ?

« Cher Père noël, comme tu le sais je travaille au Service Client depuis maintenant 3 ansDevenue un véritable « Docteur ès Chaussures », je m’occupe des shoes des autres toute la journée, des chaussons de nouveau-né aux mocassins de RDV d’affaires, en passant par les escarpins de jeune mariée et les tongs de vacances en famille… Alors cette fois-ci, je veux penser à moi, oui : MOI ! Je veux briller de mille feux sous les guirlandes de Noël vêtue de ma robe de soirée et chaussée des magnifiques escarpins dorés Gladiolus de Carvela qui me feront des jambes longues comme ça… Alors Go Go Go Father Christmas, j’attends mes chaussures en 48 h chrono sous le sapin sinon je pique une colère ! »


******* Si comme Nath vous craquez sur ces chaussures, saisissez votre chance de les gagner ! *******

Vous avez 1 journée seulement (c’est à dire jusqu’au jeudi 8 décembre à 18 h) pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza (commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera les escarpins Gladiolus de Carvela** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(*originalité, sincérité, humour, peps !)

(** ou un bon d’achat du même montant si la pointure n’est plus disponible)

********************************** Félicitations ! **********************************

*** L’amoureuse #9 Silana remporte les Nike Air Royal Mid Knit de Nike ***

mises en jeu le mardi 6 décembre et sera contactée par mail à partir de demain ***

Conditions du concours consultables ici

Tags: 2011, Carvela, chaussures

Ils ont commenté

  1. #1 Astrid:

    Père Noël Sarenza,

    Cette année j’ai été très sage, j’ai pris bien soin de mes chaussures. Par contre j’ai trop de paires pour pas assez de pieds donc je propose que tu m’offre encore plus de paires de chaussures pour ne pas remédier à ce non-problème. Mon but, à long terme est de pouvoir mettre en place un océan de chaussures et de pouvoir me rouler dedans, mon expérience passée m’a appris que Carvela se prête très bien à cette pratique. Non, non, père noël sarenza, je ne suis pas bizarre, j’aime juste vraiment beaucoup les chaussures et Carvela en particulier (ma première vraie paire de chaussure étant des salomés de cette marque, paix et amour)

    Joyeux Sarenza Noël !!

  2. #2 Anneliese PROUVOST:

    Père Noël SARENZA,
    Tout comme toi, je fais le bonheur autour de moi.
    Tout au moins j’essai, vêtu d’une cape et d’un bonnet.
    De rendre heureux, les plus envieux.
    Cadeaux et câlins, pour chacun.
    Tous ces sourires, me font frémir.
    Cependant, j’émets un souhait très élégant.
    Afin de pouvoir gâter, il me faut éviter une difficulté.
    Pour être à la hauteur, des cadeaux de mes rêveurs.
    Il me faut enfiler, non pas un rouge bonnet.
    Mais bel et bien, des escarpins.
    Mère Noël, tout en beauté, est apte à tous vous gâter.
    C’est pourquoi, les magnifiques Carvela.
    Compléteront cette tenue de soirée, et illumineront les noëls tant rêvés,
    De chacun, y compris le mien.
    Merci pour les souliers, petit papa sarenza! =D <3

  3. #3 Lydiegaga:

    Père Noël Sarenza,

    Je souhaiterai avoir les escarpins dorés Gladiolus de Carvela:

    Je veux brillé de milles paillettes,
    Je les veux pour faire la fête,
    Je veux les rendre jalouses,
    Je les veux tous à mes pieds,
    Je veux poser nue avec mes Gladiolus,
    Je veux ses mains sur mes cuisses,
    Je veux que tu me rendes la plus belle : )

    Mon sapin t’attend Pere Noel SARENZA.

  4. #4 bindel virginie:

    Père Noël Sarenza !
    pour cette année je souhaiterai ces sublimes escarpins qui iraient trop bien sous mon sapin !!!!!!!!!!!!!
    et aussi …avec ma tenue vestimentaire de ce soir là ….si possible en 37 ce serait parfait …..
    j’ai été super sage cette année (seulement 20 sacs à main et 15 paires de chaussures !!!!) merci d’avance cher père noël !!!!
    virginie

  5. #5 Palain Saint Agathe:

    Père Noël Sarenza,
    Je suis une fille débordant d’amour et pleine d’affection.
    Mais mon petit cœur est bien vide depuis déjà quelques mois. Avoir un peu plus de doré dans ma vie serait tellement magique.
    J’ai besoin de trouver ma MOITIE et je sens que ce sera elle. Et cela pour plusieurs raisons, mais la première est qu’elle est la touche d’or qui manque à mon existence. Avec elle, je serai la plus heureuse du monde car elle est la pièce manquante du puzzle qu’est ma vie!! Vivre un jour de plus sans elle serait pour moi un enfer bien sombre.
    Avec elle, j’aurai l’éclat de mes meilleurs jours.

    Mais comment encore puis je me passer d’elle!!!!

    Père Noël exauce mon souhait le plus cher et apporte moi s’il te plaît les escarpins dorés Gladiolus de Carvela!!!!!!!!!!!

    Lauriane

  6. #6 bichettebzh:

    Cher Père Noël Sarenza,
    J’ai été bien sage toute l’année pour espérer te voir la nuit du 24 décembre.
    Je suis une grande fille qui souffre d’une maladie qui s’appelle la fièvre acheteuse, et heureusement on ne trouve pas de traitement. Je me soigne mais quand il s’agit de mes petits pieds, le traitement n’est pas efficace.
    Là je viens de craquer sur une paire d’escarpins doré Carvela. Je ne peux pas te promette de ne plus faire quelques bêtises sur le site de Sarenza, mais je te promets d’être sage le reste du temps.
    Tu pourras me les mettre au pied de mon grand sapin, je laisserais la porte ouverte.
    Je les trouverais le matin et ainsi je pourrais repartir faire une grande et longue fête les pieds bien chaussés.
    Je te fais pleins de bisous, et je te souhaite beaucoup de courage pour toutes tes livraisons.
    une Sarenza Addict

  7. #7 .ChouchoU.:

    Ho ho ho Papa Noël Sarenza! Ca roule? Comme chaque année je t’écris ma petite lettre, de quoi ai-je besoin…je cherche, je cherche, et là le flash THE paires d’escarpins dorés Gladiolus de Carvela…Bon l’année dernière tu as été un peu radin avec moi, alors que j’ai été super sage comme d’habitude! En plus il me faut absolument cette paire de chaussures, car je pars passer Noël très très loin sur une petite île bien sympathique ma foi…Au lieu du verre de lait et clémentine je te mettrais un bon tit verre de rhum, des bouchons et des samoussas, huuuuuuuuuuuuum!!!… Donc ce serait vraiment super sympa si je pouvais faire ma pouf avec cette superbe paire de chaussures;-) BREF, j’espère que tu as bien compris ce que je désire par dessus tout…Gros bisous et fais attention à toi le soir de Noël…(si je ne trouve pas la paire de chaussures, l’an prochain ce sera ravioli et champomy que tu trouveras au pied de mon sapin…):-)

  8. #8 Emma M:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Je prends 5 minutes de mon temps, en ce moment seulement réservé à mes études (c’est ma Maman qui a dit “les études d’abord”!)pour t’écrire.
    Père Noël Saranza, tu es magique, tu fais briller d’espoir mes petits yeux de jeune adulte au visage d’enfant! D’ailleurs, c’est pour ça que je t’écris.

    Je souffre. Je souffre tu sais! J’aurais besoin de ces magnifiques escarpins dorés Gladiolus de Carvela, pour me donner cette petite touche féminine et adulte dont j’ai toujours rêvé (enfin seulement depuis que ma petite soeur fait plus femme que moi!). Et si ça pouvait me donner 8 cm en plus je suis preneuse! (Oui j’ai développé une faculté qui permet de compter les cm des talons à vue de nez. Et non, ce n’est pas parce que je complexe sur ma taille!)

    Père Noël Saranza, je te fais confiance! L’année dernière, c’est ma grand-mère qui s’était occupée de choisir ma nouvelle paire de chaussure, et je peux t’assurer que derrière mon sourire de fifille bien élevée, je rêvais de beaux escarpins!

    Merci Père Noël. J’ai toujours cru en toi, alors fais moi rêver encore!

  9. #9 AalyGamin:

    Cher Papa Nowel Sarenza,

    Peut – être que tu le sais, oui tu le sais sûrement, c’est pas une nouvelle LOL tout le monde le sait ;) mais je suis une grande fana des chaussures et quand j’ai vu ses sublimesssss chaussures, j’ai craqué :o !!

    Même si j’en ai trop et qu’on va me dire encore une paire, c’est pas de ma faute, y’en a partout dans ma chambre … Je pense que si ça continue je ne pourrais plus mettre le pied devant l’autre tellement il y aura des cartons à tout va dans ma chambre. Certes, même si je n’ai pas le dressing de ouf de Carrie Bradshaw je peux quand même avoir ces merveilleuses, sublimes, magnifiques chaussures ! qui sait, peut – être que je rencontrerai le Prince Charmant, le ” Big ” de ma vie grâce à elles !

    STTTPPPP Père Nowel de Sarenza écoute mon appel au secours, je veux ses chaussures STP même que je les mettrai sous le sapin si ça peut te faire plaisir !

    S’te plaît :D j’ai été en plus très sage cette année !

  10. #10 Sabine:

    Père Noël Sarenza,

    En tant que jeune femme aimant la mode, il y a dans mon armoire à chaussures : des ballerines, des bottes à talons, sans talons, à talons compensés, des boots, des sandales, des escarpins, des tongs (bon d’accord je m’arrête là puisque la liste est encore longue !), bref, tout un tas de chaussures fashion… ou pas d’ailleurs… et ça va de la paire de bottes JB Martin vernis à la paire de tongs la plus moche mais JAMAIS une paire avec 14cm de talons n’a fait son entrée dans mon armoire !!! J’avoue que là, je suis séduite par l’élégance des escarpins Gladiolus de Carvela….Père Noël Sarenza, il va falloir que tu me déroules le tapis rouge si j’ai ces escarpins de luxe au bout de mes petons. Je serai la plus chic de mes copines…tout en gardant les pieds sur terre bien sûr !Rhooo lala, je réfléchis déjà à la tenue que je porterai….huuummmm, j’adore, c’est trop glamour !

    Allez, hop, hop, hop, un petit effort Père Noël Sarenza, s’il te plaît ??!!!!
    A bientôt

  11. #11 passionails:

    Chere Père Noël Sarenza,

    Je vous ecris moi la maman, qui de plus travail a la maison et qui jusqu’a present ne pensé qu’a enfiler des chaussons, parce que suite a la reflexions de mes “bonnes resolutions” d’ici quelques jours la premiere serai de ne plus penser a etre la maman mais plutot devenir la femme, et oui comme vous voyez du haut de votre nuage, mon petit garçon sage pousse et a son tour devient jeune homme, il pense a lui et il serai temps que j’en face de meme.
    Alors pour cette année ou plutot cette nouvelle année je pense que ces merveilleux escarpins serai la bienvenue dans cette nouvelle vie, ou plutot ce nouveau depart.

    Merci a vous pere noel Sarenza, je surveille mon sapin :)

  12. #12 Elodie:

    Père Noël Sarenza,

    C’est un plaisir de t’écrire chaque année et de passer commande sur ton site. Tu ne m’a jamais déçu.

    Noël est bientôt là, je vais pouvoir laisser tous mes soucis dehors, bien au froid. Enfin, en principe, car il ne faisait pas moins de 20 degré le 1er décembre dernier dans ma jolie campagne. Je te conseille une tenue plus légère pour cette année.

    Cette semaine j’ai fait mon sapin avec mon fiancé, je dois t’avouer qu’il n’est pas très doué pour la déco, mais c’est un sapin rempli d’amour.
    Pourtant, il manque un petit quelque chose à ces petits pieds. Tu dois savoir de quoi je parle? J’avais pensé à une magnifique paire d’escarpins dorés … qu’en penses-tu ? Tu ne voudrais pas qu’il attrape froid quand même ? et comme il n’est pas très grand ça lui permettrait de prendre un peu de hauteur. C’est toi qui voit, je voulais juste te faire part d’une suggestion.

    Je dois te laisser Père Noel Sarenza, j’ai des gâteaux a sortir du four et si tu viens me rendre visite avec mon cadeau, promis je t’en préparerais, tu pourras les partager avec Mère Noël.

    Je te fais des bisous ou plutôt des muxus comme on dit chez nous. A bientôt.

    PS : le sapin chausse du 37, et j’espère que la neige va tomber ! Même si te voir en short pourrait s’avérer marrant !

  13. #13 Didou:

    père Noël Sarenza,

    Je sens que je n’ai pas ma place dans ce concours mais ce n’est pas grave. Oui, je suis un homme qui aimerait faire plaisir à ma femme pour Noël car elle me saoule (oui un peu quand même, désolé chérie) avec ses fringues, ses sacs et ses chaussures. Mais au moins si toi, Père Noël Sarenza, tu m’aide en lui offrant ces escarpins Gladiolus (très sexy, j’avoue!), je sais que ça lui fera super plaisir et au moins j’aurai l’air moins ridicule avec mon parfum sous le sapin.
    Merci de ton aide stp et surtout fais comme si nous ne nous étions pas parlé.
    Bye

  14. #14 Henintsoa:

    Père Noël Sarenza,

    Lundi est un grand jour,je franchis un grand pas et je souhaite briller avec les chaussures dorées gladiolus de Caviola!!Oui père noël, je vais finalement commencer à travailler. Je vais travailler avec des commerciaux super bien habillés avec de belles chaussures!!J’ai fais mes petits achats: un petit haut beige crème, une veste noire classique avec un super tailleur noir …il me manque juste les chaussures dorées gladiolus de Carvela pour faire mon premier bond dans la vie de femme active glamour ;)
    Merci papa noël :)

  15. #15 Marine:

    Cher Père Noël Sarenza.

    Quand j’ai vu ces magnifiques chaussures dorées, j’ai craqué, IL ME LES FAUT ! Mais tu dois te demander « as-tu été sage ? ». Well, pas tout à fait. J’ai passé une année de folies entre la France et les Etats-Unis, Paris, Nice, New York, Atlanta, la Nouvelle-Orléans ect…Pas le temps d’être sage. Et en Avril, c’est reparti. Je laisse de coté mon costume stressant d’étudiante en alternance marketing et j’enfile ma magnifique robe de demoiselle d’honneur pour aller marier ma meilleure amie Américaine. Le hic dans tout ça ? Je n’ai pas THE shoes pour aller avec. Or ces petites merveilles dorées seraient idéales pour apporter ma touche Frenchy à cet American wedding.

    Alors petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel avec tes cadeaux par milliers, n’oublie pas mes beaux souliers dorés : )

  16. #16 Sandra:

    Cher Père Noël Sarenza,

    J’ai été très sage cette année, comme tu as pu le voir de là où tu es.
    Je passe régulièrement te rendre visite sur ton site et j’ai commandé tout plein de chaussures.
    De plus, j’ai acheté de beaux cadeaux à ceux que j’aime.

    Je pense avoir mérité un petit cadeau, moi aussi, non ? Alors s’il te plait, Père Noël Sarenza, pourrais-tu m’apporter des escarpins dorés par la cheminée d’un relais Kiala ?

    Cette année je ne te demande QUE ça.
    Merci Père Noël,
    Sandra

  17. #17 garcia:

    Cher Père Noël SARENZA,

    Enfin viens mon tour de t’écrire cette jolie lettre où je vais te faire part de mon souhait oh oui!! oh oui!!! Je voudrais les escarpins Gladiolus de Carvela. Aïiieeeeee rien que le nom me fait rêver! Je crois que je l’ai ai bien mérité ces escarpins, je cours jour et nuit après les tendances, je surf même pendant des heures et je dois avouer que la je rame pour t’écrire ma jolie lettre!! alors j’ai envie de dire STOP , de poser mes fesses et attendre que la tendance vienne à moi, alors je compte sur toi pour me déposer mes petits escarpins au pied de mon sapin!! ohh pleassssssssssseeeeeee je te promets que j’en prendrais soin!tu vois je te fais même des jolie rime. Après avoir gâté tout le monde, baver devant tes somptueuses vitrines, mon portefeuille crie famine. Tu es mon dernier espoir, et je veux chanter ma victoire!!!!!!!!!!
    Allez Père Noêl, viens chez moi, du haut de mes 23 ans, je crois toujours en toi!!
    Je serai trop triste si tu les offrez à une autre demoiselle, je sait qu’à mes pieds elles me donneront des ailes à moi et rien qu’à moiiiiiiiii, elles sont faite pour mes Knacki jete jure.
    Bisou père noêl, continue de me faire rêver. :)

  18. #18 HUBERT:

    Père Noël Sarenza,
    Comme tu le sais, je suis une grande amoureuse des chaussures,malheureusement ma pointure a changé il y a peu de temps et je n’ai donc plus de jolis escarpins dorés pour me faire de jolis pieds pour les fêtes.
    Alors s’il te plaît Père Noël Sarenza, glisse moi ces jolis petits souliers sous mon sapin afin de remédier à ce manque évident dans mon placard (et dans mon cœur).

    Pleins de gros bisous à toi.

    Marie

  19. #19 Ju:

    Père Noël Sarenza… Vernis écaillé, pantalon bouloché, chaussettes Snoopy trouées : regarde quelle loque ont fait de moi les partiels de fin d’année… Affalée sur mon bureau, noyée dans mes cahiers, j’essaye tant bien que mal de résister à la pensée du sapin odorant, du pain d’épice, des cadeaux et des futures grandes tablées. Mais c’est dur, Père Noël, et souvent mes yeux lorgnent les magazines féminins vainement cachés sous le canapé… Alors, mon cher, mon grand, mon adoré Papa Noël, plus beau gosse de tous les temps dans ton beau costard rouge satiné, toi, aux muscles si saillants et à la barbe si bien taillée, toi (oui bon, ça va j’arrete…) …ne voudrais-tu pas me faire une faveur ?
    A moi que les examens empêchent cruellement de mettre le pied dehors pour aller épier toutes les vitrines de fringues illuminées. A moi dont les yeux larmoient d’apprendre des cours au lieu de rêvasser à ma future et démente tenue de fêtes. A moi, qui ai sacrifié mes bouquins au prix de cette poétique requête que je t’écris.
    Mes pieds hurlent de colère dans leurs chaussettes trouées et leurs vieilles pantoufles toutes rapées… Entends-tu, Père Noël, leurs hurlements criards de là où tu es ? Moi ils m’empêchent de me concentrer… Fais-les taire, offre-leur ces beaux souliers dorés, et fais du crapaud des partiels une belle fée de Noël !!!

  20. #20 emilie a:

    Cher pere noel Sarenza, au dieu tout puissant des cadeaux enchantés…
    Cette année j’ai ete sage, comme une image, que dis je, comme un roi Mage ! Grace a mes pieds, j’ai pu aller travailler ! Bottes, bottines, ballerines, mocassin … Tu ne trouve pas qu’il manque le mot “escarpin”? J’ai installé mon sapin car je t attends pere noel, je t ai même preparé ton couvert ainsi que ton verre, je t attend mais ne viens pas les mains vides ….

  21. #21 Adrie:

    Mon Cher père noël Sarenza,

    J’ai beaucoup pensé à toi cette année, et connaissant mon admiration pour ton travail acharné, ta bonté, ta longue barbe et ton joli costume rouge qu’il m”arrive parfois d’envier, tu ne peux contester le fait que je suis une de tes plus grande fan !
    Après tous les bons chocolats chauds gisant devant la cheminée, et les petits sablés dorés fait maison que j’ai confectionné chaque an rien que pour toi, tu ne peux pas me refuser une chose, rien qu’une chose! Certes elles sont splendides, certes elles sont dorées, certes elles iraient parfaitement bien avec ma robe noire aux coutures dorées, et certes mère noël risque de te faire une scène de ménage si elle les aime aussi, mais… les escarpins Gladiolus de Carvela sont si convoitées ! Mon rêve que toi seul pourrait réaliser, serait de me les offrir et de les déposer délicatement le jour de Noël aux pieds de mon sapin décoré aux couleurs de ses magnifiques chaussures!
    Je te mets en garde, gentille que je suis, toutes les autres jeunes femmes tenteront de te persuader, te menaceront même peut-être, pour pouvoir les avoir à leurs pieds ! Mais entre nous, je sais que tu es le plus fort mon papa noël Sarenza, le meilleur de tous les pères noël, et que tu ne céderas pas!
    On fait un pacte si tu veux, si mère noël fait encore une crise de jalousie quand tu complimentes mes mets délicieux qui te sont adressés tous les ans, je prend le premier traineau et je lui en apporte une poche pleine rien que pour elle! Ça lui ferait pas plaisir comme cadeau ca accompagné d’une jolie paire à talons rouges Sarenza?
    Allez Père Noël, je vais te laisser sur ce, afin de te retrouver en dormant, dans mes songes d’enfants. Je souhaite que la magie opère encore cette année… Oh mes Gladiolus de Carvela je ne vous espère que pour Moi !

    Je t’embrasse fort, en espérant que tu puisses me voir de ton petit nuage.. :)

  22. #22 Kasper Edwige:

    cher père noël Sarenza
    pour cette année un seul caprice,
    une seule envie, un seul artifice:
    ces sublimes Carvela!
    sur 14cm perchée
    et chaussée de doré
    le 25 ce sera moi la fée!
    et même si je dois regarder
    les gens de haut,
    je saurai les parer
    de milliers de cadeaux…
    Un seul problème me vient à l’esprit,
    et il concerne les plus petits:
    même avec une fausse barbe en coton,
    un manteau rouge et une ceinture marron,
    je suis bien obligée d’avouer
    qu’il est impossible de croire à un père noël si bien chaussé!

  23. #23 Ingrid:

    Père Noël Sarenza,

    Je sais à quel point tu es quelqu’un de bon et qu’au fond de toi tu ne m’a jamais cru lorsque je disais que je ne croyais plus en toi. Non vraiment, je suis sincère, je ne dis absolument pas cela parce que je tiens à cette paire d’escarpins. Vraiment, je suis sincère, crois moi. Eh oui, à 23 ans, j’ai pris le temps de réfléchir et j’ai compris que tu étais là … 

    J’entrevois déjà tout ce que peuvent m’apporter ces sublimes escarpins, à savoir, la taille mannequin que je n’ai jamais eu, les yeux de tous rivés vers moi et la classe internationale. Mais bien sûr, bien au delà de ce que peuvent m’apporter ces chaussures, qui au final m’importent peu, si, si, je te jure, crois-moi ce qui compte c’est que j’ai toujours cru en toi.

    Ta sincère et fidèle Ingrid.

  24. #24 mllesg:

    Cher vieux père Noël Sarenza…

    Tu dois être bien grincheux cette année pour ne pas m’avoir exaucée et fait gagner de jolies paires de souliers…
    Ou alors crois-tu que je suis déjà bien gâtée?
    Jamais trop quand il s’agit d’escarpins dorés!
    Alors, vite, prends ton traineau et viens me les livrer…
    Tu seras récompensé!!

  25. #25 Joh:

    Cher père Noël Sarenza,
    Cette année encore, j’ai voulu être très sage. J’ai bien écouté les conseils de ma marraine. Impossible de les ignorer: dits et redits des centaines de fois chaque soir de la bouche de milliers de conteurs avant extinction des feux. Je les connais par cœur. Mais à chaque fois, c’est la même histoire! J’entends le carillon, je panique et alors, pour ne pas subir le sort du douzième coup et paraître misérable devant mon Prince, dans la précipitation, je descends les marches si vite, qu’une de mes pantoufles y reste! Je veux si fort danser entre ses mains jusqu’à la dernière seconde!
    J’ai bien réfléchi, et j’ai eu une idée: pourrais-tu offrir à ma marraine le pouvoir de créer à mon petit pied des pantoufles si merveilleuses qu’elles y tiendraient jusqu’au petit matin, durant toutes ces nuits de folie où les conteurs me font valser puis m’enfuir, encore et encore? De cette façon, je continuerai à danser et faire rêver les petites filles soir après soir pour de longues années encore…
    Cendrillon
    N.B.: la robe que ma marraine me crée ces derniers soirs est dorée, je te fais confiance pour assortir les pantoufles!

  26. #26 Silana:

    C’est vraiment une très jolie paire. Celle qui la remportera aura la paire idéale pour les fêtes ! Bonne chance à toutes.

  27. #27 Cams:

    Cher Papa Noël Sarenza,

    On ne peut pas dire que cette année c’était moi la plus sage au monde… Non pas du tout !!
    Effectivement, j’ai parcouru des kilomètres et des kilomètres pour me trouver des bottines beiges… Que j’ai finalement trouver sur Sarenza (Georgia Rose)!! Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
    J’ai dépensé des centaines d’€ dans des bottes, ballerines, bottines, talons compensés, chez le “Shoe’Chine” (j’appelle les magasins de chaussures chinois comme ça) pour me faire patienter le temps d’avoir ma paye. Au final j’ai craqué sur les Louboutins Bianca, et ma petite paye aussi a craqué … Avec le loyer à payer, j’ai dû manger des pâtes pendant un mois. Mais matin, midi et soir j’avais mes Louboutins au pieds ;)
    Enfin, ça c’est quand je n’avais pas cours car, en STAPS (fac de Sport) les Louboutins c’est pas top.. Ma maman m’a donc offert pour mon passage en troisième année des Nike montantes Roses et Noires.
    Bref niveau “raisonnabilité” je n’ai pas été la plus sage tu vois Papa Noël Sarenza…
    Mais je pense que toi, et toi seul, peut contribuer à mon assagissement, j’ai vu une certaine paire d’escarpins dorés Gladiolus de Carvela sur la Page Facebook de Sarenza, (j’espère que tu vois de quoi je parle !!) je pense que ces escarpins sont réellement le remède (ou pas) à mes achats impulsifs de chaussures !! Avec eux, je pourrais faire la maline en boîte, en soirées, et dans les repas de famille !!

    S’t'eu’plaiiiiit Papa Noël Sarenza … Je les mérite, malgré mon amour trop prononcé des chaussures et de la fête, je suis, et personne ne pourra dire le contraire, une fille qui court à droite à gauche entre les cours, les révisions, le taff, le basket en tant que joueuse et entraîneur … Au moins, avec les Gladiolus de Carvela mes enjambées seront plus grandes et mes jambes paraîtront plus longues !! En me faisant ce petit cadeau tu fais un cadeau à tout mon entourage.
    Gros Bisous Papa Noël Sarenza, attention, couvre toi bien, le froid arrive à grand pas ;)

  28. #28 Norguet Laure:

    Père Noël Sarenza,

    A J-17 de noël, il est vraiment le temps de faire sa lettre en espérant que notre cher père noël va bien respecter tous nos désirs … pour une fois !

    Ce n’est pas que je n’aime pas les pulls multicolores tricotés par mamie, ni les objets déco loufoques dénichés je ne sais où mais ce n’est pas ce qui me fait rêver.

    Je suis une fille simple mais une fille quand même !!! Et comme toutes j’aime les bijoux, les fringues, les sacs à mains et surtout les chaussures !
    Hein mamie, tu entends « les chaussures »
    Mais pff elle ne m’entend pas, elle a encore perdu son sonotone, ou alors elle fait semblant de ne pas m’entendre car je vois son sourire en coin.
    Alors je me tourne vers toi, cher père noël Sarenza, car je sais que tu ne peux pas me décevoir, n’est-ce pas ?
    Je sais que tu as dans ta hotte une superbe paire d’escarpins dorés. Non pas ceux de Barbie Glam mais les Gladiolus de Carvela. Tu ne vas quand même pas les garder pour toi ? Je ne pense pas qu’ils te soient très utiles au pôle nord.

    Je t’entends d’ici me demander pourquoi moi. Et bien je vais te le dire en quelques points :
    - Tout d’abord parce que bizarrement il me reste un peu de place libre dans mon meubles à chaussures
    - Ensuite parce que j’ai déniché une petite robe sexy et que ce sont ces chaussures qu’il me faut pour être la plus belle
    - Et juste pour pouvoir rendre plein de femmes jalouses, car ça c’est bon pour le moral
    - Et en dernier, parce que je suis aide-soignante en réanimation, je bosse donc en Crocs, bien que très confortable, ces chaussures ne sont pas du tout glamour. Et en sortant du boulot, j’adorerai enfiler ces magnifiques escarpins pour retrouver toute ma féminité et oublier ces journées de travail parfois trop rudes.
    Allez cher père noël Sarenza, fais ça pour moi stp stp stp (dit-elle en suppliant en genoux)
    Je viens justement de finir mon sapin et si malheureusement ces escarpins n’arrivent pas vite dessous, je serai dans l’obligation de me venger sur la boite de chocolat. Et comme je sais que tu as du cœur, tu ne peux pas me faire ça, surtout que j’ai commencé un régime depuis 15 jours.

  29. #29 Anne-So:

    Père Noël Sarenza,

    Voici, au pied levé, 10 bonnes raisons de m’offrir ces escarpins Gladiolus de Carvela :

    1- Pour m’enlever une épine du pied : je n’ai toujours pas trouvé ma robe pour les fêtes :( Je n’en dors pas la nuit, plus que 16 jours tic-tac tic-tac… Mais si jamais, si jamais, tu m’offres ces escarpins, je suis sauvée!! je pourrais me vêtir de n’importe quelle guenille, puisque tout le monde aura les yeux rivés sur mes pieds :)
    2-Il parait que c’est bon pour le dos de varier la hauteur des talons (possibilité de fournir une ordonnance si tu me prends au pied de la lettre)
    3-Parce que je le mérite !! (Bon ok, je ne me mouche pas du pied, mais trop long à justifier alors tu me crois sur parole n’est-ce pas ?)
    4-Pour rendre vertes de jalousie mes soeurs (Javotte & Anastasie) qui se croient toujours les plus belles mais qui sont pourtant bêtes comme leurs pieds !
    5-Parce que je fais du 39 et j’ai vu qu’elles sont encore dispo en cette pointure, le pied !
    6-Pour la parité homme/femme : avec 14cm de plus, je ferais 1m76 soit exactement la même taille que mon cher et tendre, et là on pourra vraiment être sur un pied d’égalité !
    7-Afin de commencer l’année 2012 bon pied, bon oeil
    8-Parce que le gars du relais Kiala a tapé dans l’oeil de ma meilleure copine, elle est à pied d’oeuvre pour le conquérir mais il nous faudrait un prétexte pour y retourner…
    9-Parce que je prends sur mon temps de travail pour rédiger cette lettre, je considère donc que mon patron aura participé à ce cadeau alors je pourrais dire au moins une fois qu’il m’a offert quelque chose (C’est vrai, mon RDV de 10h45 fait d’ailleurs le pied de grue derrière la porte, faut que j’accélère!)
    10- Parce que j’ai fait des pieds et des mains pour les avoir ces escarpins en te donnant 10 bonnes raisons de me les offrir !!

    Alors saute à pieds joints dans ton traîneau et fonce pied au plancher jusqu’à mon sapin.. euh.. s’il te plait Père-Noël Sarenza !

  30. #30 Audrey:

    Chaire Paire Noel,

    Je técri pour te dire que je vien de retonbé en enfanse lorsse que jé vu cette paire de manifike esscarpins toute en or qui brille deu milleufeux !

    Jaimeré bien les gagné car jé été bien sage cette anée, je nai pas fé trop de baitises.

    Alors siltoplait, pouré-tu me choisir pour que mon amoureu soa admiratif de moa quand je les auré aux piés ??

    Merci Sarenza, gro bisoux et joyeu Noel a toute lékipe !

  31. #31 Pimprenelle:

    Père Noël Sarenza,

    je suis persuadée qu’à la lecture de mon prénom, tu m’as reconnue.
    Je suis Pimprenelle, la jolie marraine d’Aurore alias La Belle au bois dormant. On s’est rencontré pour la toute première fois au mariage de cette dernière avec le Prince Philippe.

    Mais si, mais si, je suis certaine que tu te souviens. Pour l’occasion de portais le magnifique modèle Iglesias d’Annabel Winship. Parle-en à la Mère Noël, elle a bavé dessus toute la soirée !

    Toujours est-il qu’à l’issue de cette soirée, Maléfique, la fée du Mal, m’a envoyé son corbeau qui m’a volé mes chaussures tant aimées. Depuis lors, je suis une va-nus-pieds. Certes, je vole beaucoup et j’ai rarement les pieds sur terre. Mais, reconnais tout de même que cette situation ne peut plus durer, je suis raillée par mes consoeurs.

    Les stilettos Gladiolus de Carvela seraient parfaits pour moi, tu ne crois pas ?
    Dorés pour s’accorder à ma baguette, féériques, avec leur bimatière ils galberaient parfaitement mes jolis mollets que depuis le XXIème sièce j’ai décidé de montrer. Marre de toutes ces robes longues dans lesquelles on s’empêtraient jadis ! Et puis dis-moi, qui d’autre qu’une fée pourrait supporter des talons de 14 ? Honnêtement ? Seule quelqu’un qui ne subit pas les lois de la gravitation auxquelles est soumis le commun des mortels peut les porter au quotidien.

    Un peu de solidarité entre personnages soit-disant imaginaires…

    Je t’attends le 24 au soir, j’aurais fait un Stollen, la Mère-Noël m’a dit que tu en raffoles.

    Féériquement,

    ☆ ta chère Pimprenelle ☆

  32. #32 Constance:

    Père Noël Sarenza,

    ♫ ♫ Gladiolus, Gladiolus, Gladiolus ♫ ♫ ♫

    Je ne suis pas Fergie mais avec de tels escarpins, chère Père Noël Saranza, je ne pourrais que briller de mille feu sur la tapis rouge me menant à mon sapin !

    Avec ces petites merveilles à mes petons, on me prendra pour l’étoile en haut du sapin …

    Etre la reine, un seul jour dans l’année n’est trop te demander ? Certes il existe déjà le jour de la femme mais … ce n’est pas mon jour … alors s’il te plait cher père noël fait de mon rêve, une réalité. Je sais que tu as déjà pleins de petits petons à chausser et d’enfants à gâter mais je suis une shoes ‘ addict ….

    J’ai montré ces petits escarpins à tous ces futurs frères et soeurs déjà présents dans mon dressing, ils m’ont dit qu’il serait très content d’accueillir un nouveau membre dans notre si “petite” famille”.

    Père Noël, promis en échange, tu auras tes petits chocolats sur ma cheminé (fausse cheminée, j’en fabriquerait une en carton pour l’occasion, je suis en appartement, désolée Père Noël …)

    ♥♥♥

  33. #33 melissa:

    Très cher Père Noël Sarenza

    tu sais, cette année, mes pieds ont été un peu maltraités: mon amoureux m’a fait un bébé et du coup, le méchant docteur m’a interdit les talons.

    De toute façon mes pieds sont tellement gonflés que je ne peux plus mettre de jolies chaussures.

    Mais bon, si tout va bien, d’ici 10 jours le petit bout sera là et j’espère bien pouvoir chausser ces magnifiques chaussures de princesse pour les fêtes!
    S’il te plaît Père Noël Sarenza, offre moi ces chaussures, ne laisse pas mes petons me détester!

  34. #34 Emma:

    Cher Père Noël Sarenza,
    Si je t’écris cette lettre, c’est bien parce que je crois encore en toi ;-)
    Bientôt 29 ans, c’est grave docteur ? Non ça s’appelle la magie de Noël…Je préfère garder mon âme d’enfant…même depuis ces magnifiques hauts talons so sexy!
    J’espère que du haut de ton nuage tu parviens à lire cette lettre…Alors je compte sur toi…et sur le facteur ! faut bien être un peu pragmatique parfois !
    Je te souhaite bon vol pour ta tournée de Noël !

    Un très joyeux Noël

  35. #35 Anaïs:

    Père Noël Sarenza,

    Tu sais aussi bien que moi quelle petite ange j’ai été cette année… Pas un mot de travers, pas un seul ongle mal limé, et j’aidais même les petites vieilles à traverser !

    En revanche, on ne peut pas vraiment dire autant de toi… Ne nie donc pas mon cher: j’ai des preuves ! Le 4 avril 2008, tu as même envoyé une lettre à la Petite Souris pour une demande de rançon ! Oser voler une dent de lait à un petit garçon de 7 ans, juste pour faire cracher des sous à une souris, c’est vraiment bas… Enfin, si tu penses que mes accusations s’arrêtent là, tu tombes bien à côté du plaque. J’ai une photo d’un homme cagoulé ayant aidé un renne à s’échapper du zoo de Beauval… Tu te demandes comment je t’ai reconnu ?
    Disons qu’un homme habillé tout en rouge, avec une barbe bien blanche et d’une quarantaine de centimètres sortant de sa cagoule, ça ne coure pas les rues ! (Et entre nous, tu ferais mieux des perdre quelques kilos si tu veux toujours continuer à passer par les cheminées!).
    Crois-moi, j’ai bien d’autres petits cadeaux pour toi, que je garde bien cachés… pour le moment !

    Mais ne t’inquiètes pas trop vite ! Tu sais que je t’aime bien, Père Noël Sarenza… Alors j’ai une solution. Si tu ne veut pas que je divulgue tout ça, je ne te demande juste une petite chose: de magnifiques chaussures toutes dorées ! Franchement, si j’étais toi, j’hésiterais pas.

    Tu as jusqu’à aujourd’hui, 18h.

    Bisous bisous, mon gros !

  36. #36 iwona46:

    Hello Père Noël Sarenza :)
    comment vas tu tout d’abord ?? ça roule, ça botte bien ??^^ :) je t’écris car il m’est arrivé un incident le week end dernier, figures toi qu’après une soirée arrosée dans les belles rues Parisiennes je me suis cassée un talon de ma paire de chaussure fétiche sur une bouche d’aération !!! sur le coup je me suis dit oh ce n’est pas grave…mais le lendemain en me réveillant j’étais vraiment mais vraiment malheureuse…d’un autre côté je me suis dit: “ne sois pas triste il y a ce proverbe bien connu: un talon de cassé, une nouvelle jolie paire de folie offerte par le père Noel Sarenza le 8 décembre aux alentours de 18 h” vous confirmez Père Noel l’exactitude de ce proverbe…ATTENTION NE ME DITES PAS NON, j’ai toujours une âme d’enfant et j’y crois dur comme fer dans la bonté et la générosité de papa Noel…^^
    signée une jolie et pulpeuse blonde…^^

  37. #37 lindouille:

    Cher Père Noel Sarenza,
    Pourquoi je mérite mes Carvela Gladiolus

    C..ar tout d’abord “Je le vaux bien” :)
    A..nti-conformiste le doré c’est tellement plus chic
    R..avie je serais si ce prix me revient
    V..éritable shoes-addict elles tombent à pic
    E..t comme Sarenza ‘je ne plaisante pas avec les chaussures’
    L..es shoes ça me botte sois en sûr!!!

    avec Gladiolus je serais “la perfection au féminin”, la cendrillon des temps moderne. Et surtout les escarpins c’est ZEHR ZEHR GUT….

    “zero tracas, zero bla-bla” JE VEUX MES CARVELHA!!!

  38. #38 Joh:

    Pfiou! C’est ma marraine la fée, qui ne va pas être contente que Pimprenelle, marraine de cette peste paresseuse et endormie d’Aurore aie gagné ces merveilleuses chaussures. Moi qui boitais encore de mon escapade nocturne avec mon prince et flattais le père Noël Sarenza pendant qu’elle roupillait! Voilà qu’elle se réveille à midi et qu’elle rafle la mise! Ah ça, elle n’est pas stressée par les 12 coups, celle-là!
    Cendrillon (#25 Joh)

  39. #39 marjo1573:

    Père Noël Sarenza
    voila je t’écris ce petit mot pour demander a tes petits elfe de me préparer de belles paires de chaussures l’hiver approche et j’aurais bien besoin d’une belle paire.
    j’ai été très sage cet année et t’envoie plein de gros bisous neigeux
    espère retrouver au pied de mon sapin de jolies cadeaux
    merci pour tout

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :