Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #4

En ce moment...

******* NOËL – 17 ! *******

Notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza continue !

Aujourd’hui c’est (l’autre) CarolineAssistante Achats Ventes-Privées qui vous propose de

gagner LA paire de chaussures du jour !

Voici donc notre douce Caroline

…Et ça, le modèle de bottes de pluie qui la rend “red” dingue !

… Les so cute Vivienne Westwood Anglomania ankle boot iii  de Melissa !

Pourquoi CAROLINE  VEUT ces chaussures ?

« Cher Père Noël, Même si j’adore Paris et mon métier, je regrette ma patrie qu’est La Bretagne !

Aujourd’hui, j’ai troqué la marée haute pour les musées bas, les marins pêcheurs pour les modeuses dans le vent, la pêche à pieds pour la Course en Escarpins… Alors s’il te plait Papa Noël, pour que jamais je n’oublie mes racines, fais-moi le plaisir de déposer au pied du sapin ces magnifiques bottes en caoutchouc Melissa par Vivienne Westwood !

Avec elles,  je pourrai sauter dans les flaques avec joie, courir après les pigeons comme si c’étaient des mouettes, sentir l’iode et les galets (mais pas la morue, hein) ! certes, je les aurai préférées aux couleurs du Gwenadu mais bon, ne leur en demandons pas trop de l’autre côté de la Manche… ; )

Promis, je te laisserai un verre de cidre et une part de Kouign Amann… Pour l’adresse, c’est facile, j’habite rue de Bretagne ! “Nedeleg Laouen” à toi !

PS : Breizh Atao ! »


******* Si comme Caroline vous craquez sur ces chaussures, saisissez votre chance de les gagner ! *******

 

Vous avez 1 journée seulement (c’est à dire jusqu’au vendredi 9 décembre à 18 h) pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza (commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera les bottes Vivienne Westwood Anglomania par Melissa** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(*originalité, sincérité, humour, peps !)

(** ou un bon d’achat du même montant si la pointure n’est plus disponible)

********************************** Félicitations ! **********************************

*** Le féé #31 Pimprenelle remporte les escarpins Gladiolus par Carvela ! ***

mises en jeu le mercredi 7 décembre et sera contactée par mail à partir de demain ***

Conditions du concours consultables ici

Tags: 2011, anglomania, bottes

Ils ont commenté

  1. #1 Amodio Alessia:

    Père Noël Sarenza

    Il commence à pleuvoir dehors et je dois t’avouer que je ne trouve pas les bottes pour la pluie très sexy, elles sont souvent trop hautes pour moi, j’ai l’impression que j’ai des jambes de caoutchouc, moi et mon mètre 57.
    C’est pourquoi ces petites “Melissa” me font de l’œil, et comme ça je pourrais chanter ” i’m siiiiiiinging in the rain” sous la pluie sans pour autant me mouiller.

    Merci mon petit papa Noël <3

  2. #2 Leiner:

    Père Noël Sarenza,
    Bon, a cause de ton âge canonique, j’ai eu peur d’être encore obligée de t’envoyer ma lettre par la poste. Mais dans C’est pas sorcier, Jamy et Fred ont dit que tu étais hyper high tech donc j’ai bon espoir que tu écumes les blogs et tombes finalement sur le mien. Cette année, j’ai pas été super sage, même plutôt antisociale ( enfin tu sais, c’est ce qu’on dit…) mais je pense que je mérite quand même des cadeaux, rien que pour emmerder ceux qui croient que s’ils ne sont pas sages tes rennes magiques ne voleront pas au dessus de leur jardin. Au fond, Père Noël, on sait bien que toi tu t’en fous, déja parce que tes lutins travaillent à ta place mais en plus parce que ton job, tu le fais juste parce que ça te rapporte un de ces fric monstre, pas pour faire plaisir aux gosses ! Je ne sais pas exactement ce que je veux mais, s’il te plaît, évite la cacahuète musicale, le chien en plastique qui aboie quand ton passe devant, ou le best of de Claude François. Si ma mère t’a déja passé un coup de fil pour te dire d’apporter plein de bouquins de cours qui se renouvellent dès que tu as fini de les lire, ne l’écoute PAS !

    . . . . . . . .

    Au fait, fais gaffe, parce que sur France 2, ils ont montré ta maison… pas si bien planqué on dirait…
    Je t’embrasse, et je t’assure que chez moi tu trouveras ta clémentine annuelle au pied du sapin (ne dis rien, je sais que ça te fais plaisir ) !

  3. #3 Elise Griset:

    Cher Père Noël Sarenza,
    Tu DOIS m’offrir ces magnifiques chaussures oui tu le dois tu le dois tu le dois !

    Tu sais que ce matin en allant à la fac j’ai marché dans une flaque et ce soir mes chaussettes sont encore mouillées ! Et donc les chaussettes, mouillées, peluchent, sur mes orteils à la pédicure soignée, HORREUR MALHEUR ET ANTI GLAM !

    Alors père noël Sarenza tu vois que j’en ai besoin ! En plus je les adore tellement que je pensais me les offrir (un jour, quand la crise aura trépassé de mon porte monnaie, ou quand j’aurais gagné au Loto, mais vu que je joue pas, pour protéger la planète de ces tickets en feuille d’arbres amazoniens, [EH OUI JUSTE POUR L’ÉCOLOGIE PÈRE NOËL SARENZA], je risque pas de gagner)

    En plus tu sais père noël Sarenza que les Ugg ehben elles vont pas sous la pluie ! Nononon parce que sinon ça fait des tâches sur la peau de mouton (oups non je suis aussi contre les chaussures faites en animal [animaux? j’ai un doute, il me faut ces chaussures pour avoir les idées plus claires..ben oui avec les pieds froids, mon cerveau ne marche pas] ne l’oublie pas père noël, j’aime les animaux ! D’ailleurs j’ai même un hamster coloc qui s’appelle Igor, mais je m’égare… )

    Enfin bref, Père Noël Sarenza, tu peux pas m’oublier, nononon parce que j’habite à Metz, et concrètement, c’est près (trop près) du pôle nord ! Et puis même si tu m’oublies (mais tu le feras pas je le sais j’ai confiance en toi depuis que ma maman a eu des vergetures à cause de moi) et ben même si tu m’oublies, j’aurais quand même pris un certain plaisir à monologuer avec toi !

    ps : tout comme la très jolie Caroline, moi aussi je t’offre l’apéro …euh pardon un verre de lait et un kinder surprise directement trouvé de mon calendrier de l’avent !

    autre ps : j’ai oublié de préciser que j’ai pas de cheminée dans mon taudis, enfin je veux dire studio. Donc le mieux c’est l’interphone !

    Je sais pas si on peut dire bisous au père noël Sarenza, (je voudrais pas vexer la mère noël Sarenza) mais si l’équipe passe par là je leur en fait un gros avec un MERCI DE FAIRE VIVRE L’E-UNIVERS DE LA CHAUSSURE ! !

    Elise

  4. #4 Lalie:

    Père Noël Sarenza,
    cette année, bien que mouvementé, je fus bien sage et j’ai du affronter moultes averses et péripéties dans ma Normandie. Alors s’il te plais, Père Noël Sarenza, penses à mon petit 35 fillette en me faisant la joie de m’offrir ces sublimes Ankle boot iii de Melissa par Vivienne Westwood. Avec elle, je pourrais sauter dans les flaques d’eau de pluie avec ma fille! (d’ailleurs je suis sûre que tu te souviens du gouter que l’on t’avais préparé Noël dernier: le lait chocolaté et les BN).
    Je te souhaite à toi aussi de Joyeuses fêtes et beaucoup de courage pour tout le travail qui t’attend!
    Et comme on dis ici en Normandie : à l’arvoyure!

    bisous Papa Noël

  5. #5 juliaaa:

    cher père Noel Sarenza,
    s’il te plait, père Noel, fais de moi ton mini sosie en m’offrant ses si jolies bottines rouges. Tu seras très fière d’avoir un sosie comme moi même si je suis un peu moi enrobée que toi et j’ai quand même un peu moins de barbe aussi et mes cheveux sont un peu moins blanc, et je suis un peu moins vieille mais j’aurais les même bottines!!( en version un peu plus so chic, of course! )
    Tu ferais de moi la plus heureuse et en plus comme hier c’était mon anniversaire, père Noel, tu serais aussi mon ‘per’anniv’!
    et en plus de chez plus j’ai passé ma journée d’anniversaire les pieds mouillés et, hein, père Noël, tu ne voudrais pas que je passe aussi Noel les petits petons tout mouillés?!
    merci père Noel!! bises!

  6. #6 Candice:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Ici deux petits pieds tout jolis, tout frêles, et tout trempés, nous sommes si malheureux !
    Nous avons marché toute la journée dans les rues pluvieuses de Belfort, notre duvet de chaussettes n’a pas suffit à nous protéger, nos pauvres petits orteils glacés sont devenus tout blancs !
    Si seulement de jolies petites bottes pouvaient nous servir d’abri !
    Nous aimerions tant nous blottir dans les Melissa de Vivenne Westwood … Car oui, nous avons une petite faiblesse, nous l’avouons ! Nous somme très fashion addict, un peu superficiels, d’ailleurs le rouge convient parfaitement à notre teint. Nous espérons, cher Père Noël, que tu ne nous en tiendras pas rigueur, tout être humain a ses vices, et que tu nous apporteras très bientôt ces petits merveilles au pied de notre sapin.

    Bien affectueusement,

    Deux petits pieds déjà dingues de leur maison de caoutchouc ultra-lookée.

  7. #7 Charlotte B:

    Très très cher Père Noël Sarenza,

    Tu es le plus beau, le plus fort, le plus musclé, le plus sexy, le plus intelligent, le plus drôle, le plus spirituel, le plus mignon, le plus barbu, le plus généreux, le plus généreux, le plus généreux !
    Je t’aime encore plus que mon shoesing, ce qui n’est pas un compliment des plus chétifs !

    Sur ces douces (et bien sûr plus vraies que nature) paroles, je m’en viens de proposer un marché.

    1) Je trouve au pied de mon sapin ces magnifiques boots Vivienne Westwood (que je lorgne depuis des mois, des années, des siècles !) le matin de Noël.
    2)En contrepartie, au lieu de l’atroce verre de lait de poule que Mère-Grand te prépare sournoisement tous les ans, je glisse un bon godet de Jack Daniels bien tassé près de la cheminée.

    Qu’il pleuve, qu’il neige, ou qu’il vente (et à Paris c’est bien souvent les trois en même temps !) cet habile deal nous sera bien utile à tous deux par ces temps froids et humides !

    Réfléchis-y bien Père Noël … Et sache que mon amour pour toi jamais ne s’envolera !

    Grandes bises

    Charlotte (qui t’aime, ne l’oublies pas, c’est capital !)

  8. #8 Dépêches Mode:

    Père Noël Sarenza,

    Je voulais te dire que j’ai été très sage cette année et que j’ai travaillé dure. Tu connais mon goût prononcé pour les chaussures Mélissa, j’en suis folle ! En plus, je déteste la pluie et attraper froid, mes petons seraient les plus heureux du monde avec ces jolies chaussures 🙂

    Comme je sais que tu adores le chocolat, je penserai à toi la nuit de noël en te laissant une petite surprise 😉

    A bientôt et garde une petite pensée pour moi !

    Gwendoline

  9. #9 Audrey Gorree:

    “Père Noël Sarenza”
    je t’écris car en cette période de noël j’aimerais recevoir ces magnifiques bottes Vivienne pour avoir chaud aux petits petons car l’hiver a l’air de s’annoncer très rude j’espère que tu n’auras pas très froid merci à toi Père Noêl Sarenza

  10. #10 Marine:

    Cher père noël Sarenza,

    Ma meilleure amie possède déjà ces petites bottines Westwood en rose pale, et elle me nargue en permanence. Alors rien que pour voir sa tête quand moi aussi je les aurai aux pieds grâce à Sarenza, s’il te plait, envoi les moi 🙂

  11. #11 Delphine:

    Cher père Noël Sarenza,
    Depuis que je suis toute petite, il y a une chose que j’aime par dessus tout, c’est sauter dans les flaques d’eau!
    Si si, c’est vrai, ma maman m’appelle même, mimi cracra, pour dire !
    Mais c’est pas très glam’ tout ça, je m’en met partout, l’eau qui colle au collant, qui salit les ballerines, les feuilles qui se collent à mes jambes…
    Bref tout ça pour dire que j’ai vraiment pas la classe les jours de pluie…
    Aujourd’hui père Noël Sarenza, tu peux faire quelque chose pour moi, oui, tu peux m’aider à avoir un peu de classe.
    En plus, des bottes rouge c’est exactement ce qu’il me faut !! Si, si regarde : http://blog.sarenza.com/index.php/2011/12/02/concours-lettre-pere-noel-sarenza-gagner-boottines-mesroda-patricia-blanchet/comment-page-1/#comment-5435

    Aide moi à apporter de la féminité dans mes gamineries !

    merci père Noël Sarenza !

    Delphine-mimi-cracra

  12. #12 Méline:

    Cher Père Noël,
    j’ai acheté il y a peu de temps un costume de mère Noël avec la veste et la petite jupette, tout ça en rouge bien sûr, et justement je ne trouvais pas de chaussures assorties à ma tenue !
    Et là que vois-je?? Les bottines parfaites!
    Oui elles sont si jolies et en même temps si pratiques! Je pourrais te suivre dans le traîneau, m’occuper des rênes, aller dans les cheminées (je pense que tu auras un peu besoin de moi!), tout ça sans peur d’abîmer mes chaussures!!
    Alors j’espère que la première maison de ta si grande tournée sera la mienne pour que je vienne t’aider…
    Et promis je te chanterai un petit air de Jingle Bells en faisant virevolter ma jupe…ou même pourquoi pas un air “Melissa métisse d’Ibiza..”
    Je te vois déjà rougir…

    A très vite,

    La Mère Noël

  13. #13 marionb:

    Père Noel Sarenza

    Cher Père Noel,
    Cela fait des années que tu livres dans le Nord et tu te doutes bien que le temps à Lille n’est pas des plus fantastiques en cette période (bientôt) enneigée. Mes Bensimon sont craquées par les pavés glacés, mes petites bottines prennent la pluie, subissent le vent (très présent ici !), mes bottes glissent sur le givre à chaque coin de rue et se craquèlent à cause des intempéries. Tu sais donc que je mets ma vie en péril au quotidien pour aller à la fac, et arpenter les rues joliment décorées pour trouver des cadeaux pour mes proches (tu vois je te facilite un peu la tâche). Alors je me suis dit que si tu m’offrais ces boots Anglomania un peu en avance, en échange je pourrais t’épauler la nuit du 24. En plus je suis déjà un peu entrainée, on pourrait former une équipe toi et moi. Un peu comme Bonnie and Clyde, Mr and Mrs Smith… Je pourrais facilement grimper sur les toits et déposer discrètement des cadeaux sous le sapin de millions de gens quand tu aurais mal au dos, grâce à ces magnifiques boots Vivienne Westwood magiques que tu as oublié de m’apporter l’an dernier déjà… Je ne t’en veux pas car je sais que tu ne m’oublieras pas une deuxième fois 😉 On formerait une équipe de choc dynamique et féerique à la pointe de la mode. En plus (last but not least) on serait assortis ! Vois- tu cette magnifique couleur ? Tu ne trouves pas que ça colle parfaitement avec ton habit de Noel ? Je t’aiderais à harnacher tous tes rennes, je les bichonnerais pour qu’ils soient au top de leur forme, je remonterais toutes les carottes que les enfants leurs laissent pour les remercier du bon boulot qu’ils font depuis des années. On chanterait toute la nuit et tu m’apprendrais ton célèbre “Oh Oh Oh !”, à chaque fois qu’on quitterait un village on crierait en choeur d’une voix mélodieuse “Joyeuuuuux Noeeeeeeel !”. Après la tournée tu me ramènerais chez moi, je te dirais de prendre soin de Mère Noel, et je me faufilerais auprès de mes proches qui découvriraient sous le sapin de jolis cadeaux et me diraient “Dis donc Marion, avec ces boots, on dirait l’assistante du Père Noel !” et je ne pourrais m’empêcher de sourire, car ils ne le sauront jamais, et je continuerais de les porter longtemps, longtemps, sans que personne ne sache ce qu’elles signifient à mes yeux.

    Promis, je continuerais d’être un petit ange jusqu’à l’année prochaine !
    Je t’embrasse bien fort, profite des prochains jours pour terminer tes commandes mais repose- toi bien pour être en forme pour le plus beau soir de l’année !
    PS : Ne m’oublie pas petit papa Noel… 🙂

  14. #14 Oceanwink:

    Mon Petit Papa Noël,

    Quand j’étais enfant, tu me rendais visite chaque année. Nous n’avions pas de cheminé alors tu faisais « toc-toc » à la fenêtre du jardin les bras chargé de cadeaux. Tu venais te réchauffer un peu, prendre de nos nouvelles bien que tu connaissais déjà tout de nous, et tu repartais dans le froid faire le bonheur des autres petits enfants. Je ne revis que d’une chose, que tu m’emmènes avec toi sur ton traîneau. Mais un jour j’ai grandi, tu as cessé tes visites et le rêve s’est envolé avec toi…

    Comme je ne pourrais jamais voler avec toi et tes Rennes, j’imagine une paire de petits souliers rouges, élégants, brillants, parés à tout les temps : car comme l’a si bien expliqué Carolline, moi aussi je vis en Bretagne et c’est pas facile tous les jours ! Je te le promets, j’en ferais bon usage. Entre la pluie, la bruine, le crachin, les embruns et même parfois un peu de grêle ou de neige, ce serait mon meilleur atout !

    Dans 17 jours, ce sera le matin de Noël. Tu auras parcouru vents et tempêtes à travers le monde pour gâter les petites et grands qui t’écrivent chaque jour. Tes rennes seront fatigués et Rudolf aura le nez bien rougit par le froid hivernal. Alors comme le dit la chanson, mon Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel, avec tes jouets par milliers, n’oublie pas MES petits soulier Vivienne Westwood Anglomania ankle boot iii de Melissa !

  15. #15 Mathilde Aimée:

    Cher Père Noël Sarenza,
    Il n’y a pas beaucoup de lettres ce soir,
    Qui gagnera ? Cela reste à voir…
    Mais vu que pour l’instant je suis toute seule, je suis pleine d’espoir !
    Pour tout t’avouer, je ne suis pas Bretonne, mais Normande,
    Alors des bottes en plastique, j’en redemande !…
    Car oui j’adore la pêche à pied,
    Mais toujours chic et habillée de la tête… aux pieds

    Merci Père Noël

  16. #16 mlle c.:

    père noël sarenza,

    cette année, l’hiver n’est pas vraiment là. dehors, c’est gris, piquant, et les guirlandes ont bien du mal à nous faire croire que nous sommes bien… en décembre. cher père noël, cette année, on voit de la pluie, beaucoup, beaucoup de pluie… et pas (encore?) de neige. alors, pour réparer ce noël étrange aux allures de mois de novembre bancal, j’aimerais trouver sous mon sapin de très jolies bottines… tu sais, les rouges tout en plastiques qui me protègeraient des flaques et trottoirs inondés. pour que noël soit rouge, chaleureux et douillet… pour mes pieds…
    cher père noël sarenza, je promets en échange de ne plus avoir peur de l’hiver triste et des journées plus courtes. et des biscuits. tu aimes les biscuits?
    merci d’avance, cher père noël…

  17. #17 Gaëlle C:

    Père Noël Sarenza,

    J’ai récemment quitté cette belle ville rose qu’est Toulouse pour m’installer dans le Nord : à Paris.
    J’ai laissé derrière moi la douceur et le soleil pour trouver la grisaille quotidienne, le froid et la pluie.
    Adieu chapeau de paille, sandales et tongs. Place au ciré et aux bottes !
    N’ayant jamais connu un temps si mauvais, mon dressing ne peut me contenter.

    Alors ce serait vraiment gentil de ta part si tu m’offrais la possibilité de protéger mes petits pieds pour éviter qu’ils ne prennent froid, en déposant au pied du sapin cette jolie paire de boots en caoutchouc Melissa de Vivienne Westwood. Car en plus de protéger de la pluie, elles me donneront l’allure d’une vraie parisienne, bien dans sa tête et dans ses bottes ! Je serai parée pour affronter l’hiver et je verrai ma vie dans la capitale autrement.

    Je t’embrasse et te remercie de nous apporter autant de bonheur !

    Gaëlle

  18. #18 Sabinette:

    Père Noël Sarenza,

    J’adore Noël, et cette année, j’ai décidé de me déguiser…en quoi ? me diras-tu….en Mère Noël pour faire plaisir à mes filles. Oui mais attention, je ne serais pas une mère Noël comme les autres.
    J’ai déjà ma jolie cape rouge (et ses paillettes), mon petit bustier blanc et rouge (avec ses galons en velours), mes bas blancs soyeux (et mon porte-jarretelle… SO SEXY, mais ça c’est pour le papa, non pas toi papa Noël! je voulais dire mon cher et tendre) et voilà je serais la plus belle….

    Bah non…tu ne trouves pas qu’il manque quelque chose ?? des jolies petits souliers..OUIIIIII !!!

    Père Noël Sarenza, peut-être que les bottes Vivienne Westwood Anglomania par Melissa pourraient compléter ma tenue et du coup me rendre la plus GLAMOUR et RAFFINÉE des Mères Noël ????

    J’espère que tu ne me laisseras pas pieds nus (ou avec des malheureuses chaussettes rouges qui gâcheraient toute ma belle tenue) et que tu penseras à me déposer sous le sapin des jolies bottes rouge tendance…..

    je t’embrasse
    Sabine, future Mère Noël la plus fashion

  19. #19 Pops:

    Père Noël Sarenza,

    Temps de circonstance pour faire une ode aux belles bottes en caoutchouc: c’est le doux bruit de la pluie qu j’entends? Eh oui, il pleut sur les toits de Rennes…!
    Forcément, le bruit de la pluie ne reste pas doux longtemps, mais pour m’aider à traverser cette saison très bretonnante, je crois que Vivienne Westwood serait d’une grande aide… Et surtout, cela ferait des jalouses! Je pourrais aller crâner dans les rues pavées, et de retour à la maison, elles raconteraient des histoires de l’extérieur aux petites ballerines rangées tristement jusqu’au prochain rayon de soleil.

    Autrement dit, toute la famille serait ravigotée par ces nouvelles venues!
    Alors, malgré tout le travail qui t’attend les prochains jours, n’oublie pas mes belles bottes de pluie!

    Merki Père Noël!

  20. #20 Sarah B.:

    Père Noël Sarenza j’ai été très très sage cette année, j’ai beaucoup travaillé et beaucoup usé mes petites chaussures. La semaine dernière j’y ai même laissé mon talon alors que je me promenais en ville !
    Père Noël Sarenza il me faut ces adorables petites bottes afin de mettre mes pieds au secs quand je cours à travers ville & champs sous la pluie d’hiver..
    Aussi Père Noël, hier s’était mon anniversaire ! Mais aucune paire de chaussure dans mes cadeaux =o J’ai par contre reçu 2 paires de soquettes qui seraient parfaites pour glisser mes petons dans ses adorables ankle boot Melissa! Je suis également une grande fan de Vivienne Westwood.. alors s’il-te-plaît gentil Papa Noël Sarenza ne m’oublie pas sous le sapin!

    Sarah

    Ps: Je te laisserais plein de cookies et de lait sur la cheminé Père Noël ! (Ou des cacahuètes et du whisky (à consommer avec modération bien sûr !) si tu préfères ^^ )

  21. #21 melissa:

    Cher Père Noël Sarenza,

    comme tu le sais, je vis dans le Pas de Calais (tu sais là où il pleut quasiment toutes les semaines!!!!!) alors une paire de bottes de pluie, c’est le top! Surtout que celles-là, elles sont super jolies! Et en plus, elles portent le même nom que moi, c’est un signe, non???? Allez, s’il te plait père Noël!!!! Promis, je serais sage toute l’année et je ne profiterais pas de ces superbes bottes pour sauter dans toutes les flaques d’eau (bon d’accord, c’est vrai que je risque de la faire mais pas souvent, promis!)
    Je te fais de gros bisous père Noël et je compte sur toi. je laisserai une grosse part de gâteau (surtout ne crois pas que je cherche à te soudoyer…quoi que…) et un grand verre de lait (j’aurais bien laissé du champagne mais je crois que l’alcool est interdit quand on pilote un traineau…)

  22. #22 Aubéline:

    Père noël Sarenza,

    Ayant grandi dans le sud de la France, nous n’étions pas très bien préparés à affronter le froid et la pluie. Aussi quand il pleuvait ma mère me forçait à porter d’horribles bottes en caoutchouc qu’on se transmettait de génération en génération.

    Depuis lorsqu’il pleut je n’ose pas sortir, le souvenir étant encore trop cuisant. Je sais que si je trouvais ces adorables bottes de pluie rouge (ma couleur préférée) sous mon sapin cette année, je pourrais enfin surmonter cela et chanter sous la pluie, un grand sourire sur le visage et ces superbes bottines aux pieds !

    Pour te remercier je serai encore plus sage en 2012 et je ne commanderai plus jamais de cadeaux trop lourds à porter !

    Joyeux Noël Père Noël Sarenza !!

  23. #23 stephane:

    Père Noël Sarenza
    ouaw magnifique 🙂 on a pas envie de les porter tellement elles brillent
    je verrais bien la mère noel avec ça
    je me demande pourquoi je joue (pas pour la gagne, sinon je me donnerais les moyens, et on m’aime pas ici, il y a du favoritisme 😉 )
    bref père noel, si tu croises le bon dieu, dis lui de faire pleuvoir, que je puisse sortir avec mes bottes de pluie Melissa
    même si je préfèrerais sortir avec Melissa sans les bottes…

  24. #24 Amélie:

    Père Noël Sarenza,
    J’habite Nancy : La Lorraine, le Nord Est, tu situes j’imagine ?!
    Mais est-ce que tu sais qu’en Lorraine, il pleut 300 jours sur 365 ? J’exagère à peine ! La preuve, à cette heure ci, mes ballerines léopard sont toutes trempées !
    Alors pourquoi je n’ai encore pas investi dans une paire de bottes de pluie ? Parce qu’elles sont soit trop “Je vais aux champignons” soit “trop belles mais trop chères” !
    Mais cette paire de Melissa, Père Noël Sarenza ! Whaouuuu ! Leur couleur rouge, leur hauteur parfaite et les pompons glands (on dit comme ça d’ailleurs ?)… Elles sont parfaites ! Crois moi, tu ferais une heureuse, et mes pieds mouillés serait également ravis !

  25. #25 Tyra-Misu:

    Père Noël Sarenza,

    Grandir n’est pas facile tous les jours… Entre le boulot qui nous met sur les genoux, la cuisine et la vaisselle qui refusent de se faire seules, le réveil qui semble hurler chaque jour plus tôt, les factures, impôts et autres joyeusetés administratives… Comment rester le cœur léger et l’esprit positif ?

    En ajoutant une touche de couleur à la vie, bien-sûr ! Illuminer sa tenue de grisaille et d’hiver, avec une note de rouge, qui change tout ! Sourire à la vue de ses petons tout d’écarlates vêtus, et se sentir un peu plus légère à chaque pas.

    Mais pas seulement ! Car Vivienne a su comment conserver notre âme d’enfant…

    Le caoutchouc, ce coquin, nous encourage à sauter dans les flaques d’eau, courir sous la pluie et la voir d’un œil plus bienveillant, se balader en forêt, sans peur de la terre gorgée d’averses, redécouvrir le plaisir de faire « flitch-floutch » !

    Cher Père Noël Sarenza, chère Vivienne Westwood, pour que je puisse continuer encore un peu à voir le monde avec des yeux d’enfants, pour que la grisalle s’illumine de rouge, offre moi ces jolies bottes de pluie !

    (Et promis, si je te croise lors de la livraison, c’est de Champagne que je te régalerais, pas de Champomy ! Être adulte a aussi ses bon côtés !)

    Tyra.

  26. #26 Constance:

    Cher Père Noël Saranza,

    Et oui moi aussi tout comme “l’autre Caroline”, je suis une bretonne. Alors père noël, mon premier voeux serait que tu transformes la pluie quasi quotidienne de ce mois de décembre en jolis flocons de neige.

    Je sais que c’est une tache difficile, c’est pourquoi je vais te formuler un second voeux. Puisque pluie, il y aura, botte de pluie il me faudra. Cela tombe finalement bien qu’il pleuve puisque cela fait longtemps, très longtemps … et même plus longtemps que tu puisses imaginer, que j’ai vu un MAGNIFIQUE modèle de botte de pluie : les bottes en caoutchouc Melissa par Vivienne Westwood !

    Avec de telles bottes, ce sera la fête à la grenouille, fini les pieds mouillés après de longue balade en terre celte, désormais mes petits petons seront au sec !

    Cerise sur le gâteau … je pourrais en échange père noël t’aider à faire ta tournée et jouer le mère noël à tes côtés avec ces jolies bottes rouges !

    Alors promis si tu me choisis, je prendrais mon rôle très au sérieux pour avec toi distribuer les milliers de cadeaux commandés …

  27. #27 Laure:

    Père Noël Sarenza,

    Sais tu ce qui est british comme mes idoles, rouge comme mon manteau, vernis comme mes ongles, à bout arrondi comme ma silhouette, en PVC comme ma CB (??), petit format comme ma petite taille, plutot pétillant comme mon caractère, et super cute, comme moi???
    eh oui! les so cute Vivienne Westwood Anglomania ankle boot iii de Melissa !

    Si toi aussi, tu trouves qu’on irai bien ensemble pour Noël, tu sais ou me trouver 🙂

    Bonne fêtes à tous!

  28. #28 Geneste Laëtitia:

    Père Noël Sarenza,

    Je viens de lire la lettre que la douce Caroline t’as écrite et elle m’a beaucoup touchée.

    Seulement je n’ai pas tout à fait la même vision des choses… Cette année, j’ai dû troquer mon beau soleil bordelais par la pluie ruisselante de Brest! (le fief bien-aimé de notre douce Caroline) C’est vrai que cet endroit est très beau mais je suis quand même un petit peu triste entourée de ce ciel gris. Mais heureusement, il y a une solution! Une jolie petite paire de bottes en caoutchouc Melissa par Vivienne Westwood pourrait venir égayer chacune de mes journées!

    Ainsi je retrouverai ma joie de vivre et je pourrai allègrement aller à la pêche à pieds, courir après les mouettes, affronter pluies et marées sans problèmes en pensant très fort à la douce Caroline qui n’a pas la chance d’en profiter tous les jours! (avec photos à la clé!)

    Si tu viens me déposer ces superbes chaussures, ce sera aussi l’occasion pour toi de venir faire un tour à Lambé! Et je t’assure, c’est un moment unique!

    Mais avant de partir, il faudra bien te couvrir…

    Merci mon très cher Père Noël et comme on dit ici Kenavo!

  29. #29 Pimprenelle:

    Youpi ! A moi les escarpins de fée dorées. Merci d’avoir eu pitié de mes pieds nus. Le week-end commence en beauté !

    PS : Je n’ai pas encore reçu de mail par contre c’est normal ?

  30. #30 marjo1573:

    Père Noël Sarenza
    voila je t’écris ce petit mot pour demander a tes petits elfe de me préparer de belles paires de chaussures l’hiver approche et j’aurais bien besoin d’une belle paire.
    j’ai été très sage cet année et t’envoie plein de gros bisous neigeux
    espère retrouver au pied de mon sapin de jolies cadeaux
    merci pour tout

Je commente

*

Saisir votre commentaire :