Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #5

En ce moment...

******* NOËL - 16 ! *******

Notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza continue !

Aujourd’hui c’est Armony de l’équipe RH (et qui porte bien son prénom) qui vous propose de

gagner LA paire de chaussures du jour !

Voici donc notre joyeuse Armony

…Et ça, les bottines qu’elle attend au pied levé !

… Les adorables godillots Emily de Emma Go !

(Elle a longtemps hésité avec une paire de baskets fourrées portant le nom d’une célèbre station de sports d’hiver en Suisse où réside celui qu’on appelle l’idole des jeunes en espérant que Papa Noël lui offre aussi le week-end qui va avec mais a finalement opté pour ces bottines… Vous comprendrez bien que pour des raisons évidentes je n’ai pas eu envie de la bousculer, je tiens à mon poste… ^^ )

Pourquoi ARMONY  VEUT ces chaussures ?

« Cher Père Noël,

Comme pour les cadeaux de  Noël ça va être le rush (ben oui, comme chaque année on doit faire la moitié de ton boulot à ta place, tu exagères !), il faut préparer ses pieds à ce combat (parce que moi, je n’ai ni traineau, ni rennes… ni lutins !). Du monde partout, des heures d’attente en caisse, la ville entière à traverser pour trouver LE cadeau en rupture de stock dans les 10 boutiques qu’on vient de faire, piétiner dans les marchés de Noël (et en bonne alsacienne ça me connaît ) et taper du pied pour avoir le dernier I Pad 2…..  Pour finalement prendre le Paris-Strasbourg et arriver enfin, les bras chargés de cadeaux mais juste… Epuisée ! Alors pour me donner du courage et tenir le coup jusqu’à la bataille, je mérite bien un cadeau de Noël avant l’heure ! Après-tout ce n’est pas pour rien si toi aussi tu portes des bottes !? ; ) »


***** Si comme Armony vous craquez sur ces chaussures, saisissez votre chance de les gagner !******

Vous avez 1 journée seulement (c’est à dire jusqu’au samedi 10 décembre à 18 h) pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza (commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera les bottines Emily de Emma Go** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article (soit le lundi 12 décembre) !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(*originalité, sincérité, humour, peps !)

(** ou un bon d’achat du même montant si la pointure n’est plus disponible)

********************************** Félicitations ! **********************************

***  La rêveuse #13 marionb remporte les bottes de pluie Vivienne Westwood Anglomania + Melissa ! ***

mises en jeu le jeudi 8 décembre et sera contactée par mail à partir de lundi prochain ***

Conditions du concours consultables ici

Tags: 2011, bottes, bottilon

Ils ont commenté

  1. #1 Emilie:

    Père Noël Sarenza,

    Tu l’auras remarqué chez nous, à Toulouse, on n’a pas si froid. Porter des bottes n’est pas une question de survie. Mais être branchée, si!
    Alors maintenant que j’ai découvert les Emily de Emma Go, il me les faut.
    Ces superbes godillots ont l’air bien confortables pour affronter les longues journées de travail que je passe debout. Et ils ont l’air bien rigides: ça me sera utile pendant les soldes pour botter les fesses des clients qui m’emmer… enfin, t’as compris!
    Entre nous soit dit, j’aime être chic jusqu’au bout des ongles mais avec des pompes à mon nom, je serais chic jusqu’au bout des talons et le tout made in Sarenza.

    Penses-y, Père Noël…
    Pas de Godillots? Pas de vin chaud!

    Ta petite Emilie qui sait où te trouver si t’as pas capté!

  2. #2 Silana:

    Vraiment, vous avez du goût chez Sarenza. Vous me faites découvrir de jolies modèles que je n’avais pas encore croisés. Je ne dois pas encore avoir retourné votre site sous toutes ses coutures. J’y retourne :)

  3. #3 Violette:

    Petit Père Noël Sarenza,

    Je suis Violette, et j’écris cette lettre au père Noel en cachette… Je sais que tu as beaucoup de travail en ce moment, mais cette lettre est plus importante que les autres car c’est la mienne. Si, si… Je sais également que tu va me poser plusieurs questions, donc je vais répondre à l’avance :
    ” Oui, Non, Non, Oui ”
    (As-tu été sage, as-tu dit des gros mots, as-tu embêté tes frères et sœurs, veux-tu des cadeaux pour Noel)
    Tout le monde dit que c’est la crise, mais m’offrir des cadeaux(de jolis godillots), cela donne du travail aux papas et aux lutins qui travaillent dans les usines à chaussures. Pour les aider le plus possible, envoie-moi une paire de ces adorables godillots Emily de Emma Go que je porterai avec plaisir pour un peu plus te ressembler… (j’ai déjà ton bonnet !)
    J’arrête là ma lettre, car j’imagine que tu as des tonnes de colis à envoyer un peu partout et je ne voudrai pas te mettre en retard…
    Je t’embrasse donc avec ta barbe qui pique pas trop j’espère,

    Violette

    Ps : On n’a pas de cheminé, alors passe par le lavabo. J’espère que tu n’es pas trop gros.

  4. #4 Zeph:

    Père Noël Sarenza,
    Comme tous les ans, nous rêvons tous de faire plaisir, d’offrir de jolies choses. C’est la folie dans les magasins mais heureusement que tu es là ! Eh oui, que ferait-on sans Sarenza qui livre plus vite que son ombre, qui a les tailles mêmes les plus grandes qu’on a du mal à trouver surtout en cette période de fête ! Père Noël Sarenza, cette année, je vais te confier quelque chose : cette année, j’aimerai bien me faire plaisir, ça n’a pas été facile et beaucoup d’imprévus ces dernières semaines. Je t’avoue qu’une nouvelle paire de chaussures (tu crois que dans ta hotte, il te reste des pointures 41, tu es mon seul espoir ;) ), en plus des godillots Emily de Emma Go toutes mimis ce serait un très joli cadeau avant l’heure ça c’est sûr ! Avec avec cette paire, je peux te dire que je serai prête à courir partout dans les magasins, à braver pluie, vent, tempête s’il le faut afin de trouver « LE » cadeau qui fera plaisir, en attendant, je te laisse, je dois continuer ma liste de cadeaux, j’imagine que tu as beaucoup de travail en ce moment alors je te dis bon courage, moi je m’en vais rêver sur quelques pages de ton site web .

  5. #5 dark angel:

    Père Noël Sarenza,

    pour que tu comprennes mieux mon désarroi, je t’ai écrit une petite fable avec l’aide de mon ami Jean DLF.

    La cigale, ayant chanté
    Tout l’été
    resta encore pieds nus
    Quand la bise fut venue:
    Pas un seul sac de luxe
    de bottes ou de Godillots.
    Elle alla se lécher les babines
    Sur Sarenza avec ses copines,
    Priant le Père Noël d’apporter
    Quelques paires pour subsister
    Jusqu’à la saison nouvelle
    Je les paierai, se dit-elle,
    Avant les soldes,foi d’animal,
    Buffalo ou addict-Initial.
    La banque n’est pas prêteuse:
    C’est là son moindre défaut.
    Que portiez-vous au temps chaud?
    Dit-elle à cette pleurnicheuse.
    Nuit et jour à tout venant
    principalement des Pura Lopez.
    Des nus-pieds? j’en suis forte aise:
    Et bien! changez maintenant.

    Merci de ton attention Père Noël, je suis sûre que tu mettras de jolies chaussures dans mon petit soulier.
    A bientôt

  6. #6 Méline:

    Père Noël Sarenza,

    je sais que tu sais et nous le savons tous…oui les fêtes de fin d’année sonnent l’heure des paillettes, des robes courtes, des frous-frous, des strass, du glamour, du sexy et surtout des talons !!
    Alors oui je t’entends déjà dire “Mais qu’as-tu contre les talons voyons?”
    Oh mais rien du tout cher papa Noël, seulement je pense que tu n’as jamais tenté de faire ta grande tournée en escarpins de 12cms : t’es-tu déjà coincé un talon dans le plancher du traineau? Ou es-tu déjà allé dans l’étable des rênes en stilettos?
    Car oui les talons c’est joli, ça fait de belles jambes, c’est sexy (enfin ça on va dire que tu ne l’as pas dit hein..) et très féminin…ouiii je suis d’accord mais ça fait aussi (très) mal aux pieds!

    Alors s’il te plaît pour préparer mes petits petons au dictat du talon, pourrais-tu me ramener ces si jolis godillots dans lesquels je me sentirai comme dans des chaussons?
    Ces si jolis godillots dans lesquels mes pieds pourront se reposer une fois les fêtes passées?

    S’il te plaîîîît père Noël
    (sinon je te mets au défi de faire toute ta tournée en talons, minimum 8cms bien sûr, alors c’est toi qui voit maintenant !

    Pense bien à tes grosses bottes fourrées..et pense un peu à moi ;)

  7. #7 bichettebzh:

    Cher père Noël,

    J’ai été bien sage toute l’année en espérant te voir la nuit du 24 décembre déposer un beau et énorme cadeau au pied de mon sapin.
    Je n’ai pas fait de bêtises, enfin je pense, et j’ai bien travaillé.
    Je voudrais que tu me déposes une belle paire de jolis godillots Emma Go, qui me serviront pour mes vadrouilles shopping et surtout sur les scènes de Bretagne pour danser une bonne gavotte.
    Je fais partie d’un cercle celtique en costume traditionnel, et c’est ce style de chaussures que je porte habituellement.
    Hélas mes vieilles bottines m’ont lâchées à la fin de l’été, je voulais attendre un coup de coeur avant de sauté le pas.
    Aujourd’hui c’est fait avec cette paire car je suis sûre que mes petits pieds seront bien chaussés pour tous les défilés.
    Je laisserais la porte de ma maison ouverte, ainsi je t’éviterais de grimper à la cheminée (je suppose que la nuit est longue pour toi !)et je te mettrais une part de far breton et une bolée de cidre pour te requinquer.
    Je te fais pleins de bisous, et je te souhaite beaucoup de courage pour terminer toutes tes commandes afin de livrer tout ça à temps.
    Je te promets de rester sage d’ici là.
    Gros bisous père Noël
    une Sarenza Addict

  8. #8 sophie arricastres:

    Petit Papa Noël,
    quand tu descendras du Ciel,
    avec tes jouets par milliers,
    n’oublie pas mes petits souliers ………………….. et apporte moi plein d’autres jolis souliers !!!

  9. #9 MARTINEZ:

    Chèr Père Noel Sarenza,

    Encore un fois cette année je m’étais donné comme objectif de finir les cadeaux pour les pichounets au mois de novembre mais comme toutes les années je n’ai toujours pas fini le 09 décembre.

    Si je souhaite gagner ses bottines c’est aussi pour t’aider cher Père Noël à trouver tous les cadeaux pour les quatre adorables bambins qui peuplent la famille (attention à toi cher Père Noël Sarenza car l’année prochaine la famille s’agrandira et cela voudra dire encore plus de cadeaux, de rires, de folie quoi !). Donc mon très cher père noël si je veux gagner ses bottines c’est pour aller chercher plus vite encore les cadeaux par milliers que t’on commandé ces cher chérubins car et ceci ne doit pas être un secret pour toi cher père Noël les pichounets veulent des consoles, des jeux de sociètés, des boites à musique pour les plus petits j’en passe et des meilleures (car toi tu sais tout !!!!) c’est donc pour t’aider un peu (au fait tu penses à venir chercher les paquets avant le 24 au soir sinon comme chaque année Le FAUX père Noël, avec ton aval bien sur, passera chez nous à la ferme, car c’est encore une fois pour t’aider et pour aider tes rennes que nous faisons cela. Alors si tu lis ma lettre, Cher Pere Noel Sarenza fais que ce soit moi qui gagne ses bottines !!! des bisous par millers et n’oublie pas mes petites bottines !!!! au 241 à minuit au plus tard (ou passe nous un coup de fil et nous t’aiderons toi et tes rennes – au fait un gros bisous au petit renne au nez rouge) bisous Moi

  10. #10 Jalie:

    Père Noel Sarenza,
    l’hiver arrive et ma frilosité reprend le dessus… quoi de mieux que des bottines confortables à porter? a défaut de demander la lune au père noel, je lui demande une paire de chaussure géantissime pour pouvoir marcher en long en large et en travers sur toute la terre (oui mon but est de visiter tous les pays… je n’ai pas encore le budget, mais j’aurais les chaussures !)
    Bon en attendant, je vais continuer de manger mes ptits chocolats du calendrier !!

  11. #11 Candice:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Connais-tu la vie d’une étudiante contemporaine ? Filer au bahut, courir après le bus, monter les trois étages pour le cours de maths, traverser le campus pour prendre un casse croute, re-courir après le bus pour changer de robe à la maison, arpenter les cafés et discothèques la nuit tombée… C’est une rude épreuve ! Toute étudiante qui se respecte se doit d’avoir une paire de chaussure qui colle à cette vie à cent à l’heure ! Une bonne paire de bottes à la fois moderne et rétro, qui va aussi bien avec son jeans du jour qu’avec sa robe du soir !
    Tu comprendras donc bien, Père Noël, que les godillots Emily de Emma Go manquent cruellement à mon armoire ! Juste chics ce qu’il faut, et juste banchées ce qu’il faut ! J’ai bien travaillé ce semestre, j’aurai de très bonnes notes, j’ai été (presque) sage, je mérite bien un cadeau, non ?

    Emily I wan’t you !

    Candice

  12. #12 faustine:

    Père Noël Sarenza,
    En ce moment la vie me gâte: la boutique de mes rêves liquide son stock, mon coiffeur a compris ce que je lui demandais, mon Jules apprend à cuisiner, j’ai (enfin!) réussi à coudre un ourlet, mon colloc a (re-enfin!) saisit qu’une éponge n’est pas un objet de décoration et ma mère a accepté de cesser de compter les calories de chaque repas prévu pendant les fêtes. C’est donc le bonheur! Enfin ça le serait si une ombre noire comme les cheveux de feue Amy Whinehouse ne venait pas ternir le vernis brillant de mon âme de fashionista: impossible de mettre la main (ni même un bout d’ongle rouge cerise) sur les bottines de mes rêves: ni trop hautes ni trop plates, ni trop neuves ni trop usées, ni trop rangers-tu-m’touche-j’te bouffe ni trop lolita-il-leur-manque-que-des-paillettes
    …Bref, LA boots impossible à trouver! Celle que, quand tu la trouves, toutes les autres te semblent fades, ternes, insipides à côté ( et vu comme tu conserves les tiennes, je sais que tu me comprends…).
    Et là, que vois-je dépasser de ta hotte, Père Noël Sarenza? Eclairées par un halo lumineux tel Marilyn descendant des Cieux? MES BOTTINES!
    Je ne veux surtout pas te mettre la pression, je sais qu’avec toutes les garde-robes que tu dois garnir ce mois-ci tu as peut-être l’esprit ailleurs, mais maintenant que j’ai aperçu le bout de leur languette en cuir, je n’aurai de cesse de te harceler jusqu’à ce qu’elles atterrissent dans ma chaussette au coin du feu (il y a mon nom dessus tu ne peux pas te tromper).
    Je ne te dérange pas plus longtemps tu as à faire, juste une dernière chose, si tu avais une paire d’escarpins roses “mais pas trop mais un peu quand même” pour mon amie Aurore, elle t’en sera éternellement reconnaissante.

    ps: sans vouloir t’oppresser, en cas de déception au saut du lit le 25, ce sera entre nous une guerre plus glaciale encore qu’entre Brad et Jennifer

  13. #13 Eleanor:

    Père Noël Sarenza,

    Cette année j’ai été une très gentille fille : j’ai mangé des légumes verts (presque) tout les jours (le dimanche ça compte pas), pas raté un jour de boulot sauf pour raison très urgente (ou pour aller chercher ma commande Sarenza à la poste), je me suis (quasiment) jamais moqué des chaussures de mes copines quand elles portaient des Ugg et j’ai même récemment accepter de m’exilée un ans en Irlande pour un nouveau job alors que Sarenza ne délivre même pas dans cette partie là de l’Europe (mais ne t’inquiètes pas tu pourras toujours me déposer mon petit cadeau sous le sapin de ma maman en France).
    Alors voilà je t’en prie petit papa noël Sarenza apporte-moi pour mon noël une paire de petits bottillons (taille 38, ça prends vraiment pas beaucoup de place dans ta hotte) pour vaincre le vent froid et la pluie irlandaise et faire jalouser mes nouvelles collègues!!!
    (s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît!!)

    En te remerciant d’avance petit papa noël roi des chaussures!!

    Eleanor.

  14. #14 Yin:

    Père Noël Sarenza, je veux les chaussures

  15. #15 Sarah B.:

    Père Noël Sarenza..

    Mon cher petit Papa Noël Sarenza tout d’abord je voudrais te demander de nous envoyer un peu de neige de chez toi car pour l’instant les paysages sont tellement triste..

    Une fois que nous auront la jolie neige toute blanche qui illumine les paysages alors là nous pourrons enfin aller jouer dehors dans la blancheur éclatante de l’hiver. Mais pour cela, devine ce qu’il me faudra ? De jolie bottines en cuir qui me tiendrons chaud aux petons et qui me permettront de slalomer entre les boules de neiges durant la bataille ! Je pourrais aussi courir à droite à gauche pour amasser de la neige et faire un jolie bonhomme de neige !

    Aujourd’hui père Noël j’ai mis plein de décorations sur ma maison afin que tu la voie bien durant la nuit de Noël. Tu la reconnaîtra facilement il y a des grandes guirlande sur le toit ainsi qu’un jolie traîneau illuminé au pied du grand sapin du jardin.

    Voilà, je n’attend plus que ta venue Père Noël Sarenza !
    Bonne fête à toi et à la Mère Noël =)

  16. #16 jamet:

    “Chère Père Noël Sarenza”
    Je t’écrit vite fait, car en ce moment c’est la course pour Noël, entre choisir les cadeaux pour tout le monde en regardant tout les prix et en jonglant avec les lignes de bus ( et oui je n’est pas de permis), mais aussi trouver un travail qui puisse combler ces dépenses (car même avec le plus basique on est toujours a découvert), j’avoue que je suis surchargé de travail, et que mes chaussures en ce moment sont mise a rude épreuves, les pauvres commence a être abimés et lorsqu’il pleut je nage!…
    Pour Noël je ne demande pas grand chose, partager le repas avec ma famille, rigolé et se raconter tous se qu’on as fait pendant l’année..Mais pourquoi pas avoir ces chaussures godillots Emily de Emma Go, ces bottines serrai parfaite au pied du sapin, je retournerai plus motivée que jamais dans ma recherche d’emploi, plus peur de la pluie,mes pieds serrai au sec et confortable dans ses mignonnes petite bottines.
    Alors s il vous plait père Noël sarenza, comme cadeau se que j’aimerai avoir ce sont ces bottines a Noël!
    Maëlys

  17. #17 Charlotte B:

    Oyez Oyez Père Noël Sarenza,

    En mes landes frisquettes, le soleil n’ose se montrer tandis que pluie et brume envahissent jusqu’à ma propre chaumière … Et qu’il m’est ardu de protéger mes petons d’un froid si sournois ! Maudit ! De beaux godillots tels que ceux-ci me seraient bien aise, pour pallier à l’absence de mes vieillottes grolles, fraichement réduites à néant par quelqu’animal sauvage …
    J’ai maintes fois pleuré comme jouvencelle en détresse !
    Grand bien alors me fasse que tu daignes m’offrir ces divines beautés en gage de ta générosité. Mon royaume pour ces merveilles !

    Ta bonté n’a d’égal que ton raffinement, Père Noël, sache le et souviens-t-en.
    Je dresse de ce pas un autel en ma chambrine en ton honneur, en l’espoir que mes prières d’habillement se réalisent ! A coeur vaillant, rien d’impossible.

    Je te prépare en tous les cas une caille des plus dodue, prévoyant la faim qui t’assaillera pour sûr le 24 !

    Doux baisers, et quelques fugaces gratouilles pour tes velus rennes.

    Dame Charlotte

  18. #18 Eleanii:

    Cher Père Noel Sarenza,

    parce qu’il y a que le cuir qui me donne le sourire, je veux ses godillots Emily de Emma Go !!

    Je m’explique vu que l’hiver est déjà là il me faut des bottes digne de ce nom à mes pieds pour affronter cette rude saison et surtout la neige aussi non comment veux-tu que je mette le pieds dehors ? Pas avec des UGG, en tout cas, bien qu’elles soient bien chaudes, elles manquent cruellement d’allure alors qu’avec ses bottines je serais chic et stylé et je n’aurais plus à craindre de patiner ou de me retrouver fesse par terre dans la neige (oui parce que marcher avec des UGG ou des escarpins je sais pas si t’a remarqué mais c’est pas la joie surtout pour ma colonne vertebrale)

    Et en plus mon cadeau est très léger et petit tu n’auras donc aucun mal à le transporter, tu vois je pense aussi à toi ^^

    Mais bien évidemment, j’ai été très sage, j’ai eu de bonnes notes mais là il faut que j’aille révises mes examens dont je compte sur toi pour mon cadeau !

  19. #19 Sabine:

    Père Noel Sarenza,

    Aujourd’hui, je suis allée au Noël de mon travail. Je t’ai rencontré, je t’ai parlé, je t’ai fait un joli sourire, tu as donné un bonbon à ma fille en échange d’un gros bisous mais moi je n’ai rien eu. Je me suis dit que tu étais débordé et que ma sagesse serait récompensée plus tard quand tu auras du temps. Alors s’il te plaît, Père Noël Sarenza, ne t’endors pas, et penses à moi :-) je t’attends le 24 avec dans ta hotte les adorables godillots Emily de Emma Go. Je compte sur toi :-)
    Bisous doux
    Sabine

  20. #20 Iness:

    Très cher papa noël Sarenza,

    Avant toute chose saches que tu en as de la chance, tu as de super lutins chez Sarenza qui t’aident pour que noël soit merveilleux..

    Ah oui j’allais oublier de faire les présentations.. je te présente Iness (oui oui avec 2 “s” tu as bien lu) une charmante étudiante qui adore la mode, je vais donc te raconter son histoire.

    Alors voilà il était une fois une nana pas comme les autres, cette nana là fait partie d’une minorité dans le monde pour qui porter de jolies talons relève de l’aventure telle une indiana jones du bitume..
    Je dois t’avouer que des chaussures elle en a mais qu’elle les garde en guise de déco (trop inconfortables ces satanés chaussures !)

    Tu dois te dire “mais que met cette nana là?”
    Je te répondrais qu’elle fais très attention à son look et que malgré son petit budget elle a (enfin) réussi à trouver le compromis idéal entre un style sympa et le confort.. des bottines façon rangers !!!

    Sa particularité c’est qu’elle ne porte que des robes (si si c’est vrai c’est une vraie fille ^^) et que ses rangers (oups j’ai oublier de te dire qu’elle en avait déjà une paire) sont entrain de rendre l’âme et qu’il faudrait les laisser reposer en paix ^^

    Mon petit papa noêl, elle a été très sage cette année et si tu veux faire d’elle la plus heureuse des parisiennes, il va falloir que tu m’aides..
    Je comptes sur toi pour que tu lu envois ces superbes bottines Emma Go afin qu’elle puisse perpétrer son style atypique au fil des saisons..

    Merci père noël et embrasse mère noël pour moi..

    Un petit mot pour une nana originale jusqu’au bout de ses bottines ^^

  21. #21 sine:

    “Chère Père Noël Sarenza”
    Noel approche à grand pas(et tu es très bien placé pour le savoir).Et moi je suis cloué au lit avec une jolie et adorable crève, que j’espère va se décider à changer d’adresse bientôt,parce que je n’ai pas encore acheter un seul, sérieux, pas un seul petit bidule pour qui que se soit pour Noël, et je recois toute ma belle famille(une première qui me fait pas peur,moi peur?? non non :-s).et vu la liste que j’ai ;j’aurai bien besoin de ses bottes pour courrir de magasin en magasin! (ah un petit détail, j’habite dans l’Est, snif snif, oui oui, il fait très très très froid pour mes petits pieds… alors soit sympa allez

  22. #22 maman21:

    Père Noël Sarenza;
    comme tout le monde , devrais je te dire que j’ai été très sage cette année avec mes 4 loulous (5 en comptant le papa ^^”)???? heuuuuuuuuuuu disons presque !!! j’ai un gros souci, je suis fan, complètement, totalement accro aux bottes, bottines (en même temps,il le faut bien! je suis de “ch’nord ” !! ici, l’hiver est rude, vous le savez bien Père Noel, nos petits petons ont bien besoin d’être dorlotés aussi …et la marche , ça me connait, quand il faut courir avec les “grands” que ce soit pour l’école, les courses, les sorties, le shopping entre copines (ha bah oui, faut bien décompresser aussi !)mes dernières chaussures préférées ont malheureusement rendues l’âme…. comme la carte bleue au approche de noël, elles ont trop chauffées!!! je sais par expérience que Sarenza livre de très bonnes chaussures de qualité…je ne demande pas de bijoux, ni de cadeaux faramineux, mais ces bottines ….ahhhhh la….. mon petit rêve, comme ça, je reste aussi une maman mode pour mes loulous (pas si évident avec une pointure de dinosaure ..41 !), et moi, je me sent a l’aise “dans mes baskets”, prête a repartir pour un tour!!
    cher Père noël, j’espère vraiment que tu trouvera le chemin qui mène a ma maison (c’est bon, la neige n’est pas encore au rendez vous), tu y trouvera (obligé!!) ton petit verre de lait et ton gâteau comme d’habitude dans le salon,et que dans ta hotte se trouve ces godillots qui me plaisent tant ♥

    un gros merci d’avance,mais,même si elles n’arrivent pas, ce n’est pas grave j’ai mon plus beau des cadeaux le soir de Noël, le sourire de mes enfants ♥♥♥

    ♥ bisous a vous ♥

  23. #23 Tance:

    “Chèr Père Noël Sarenza”

    J’ai voulu faire ma starlette toute l’année et porter des escarpins aux talons vertigineux tout le temps …. Mes petits petons sont maintenant fatigués et on besoin d’un peu de repos. J’ai longtemps cherché la paire qu’il me faudrait …. Et chuuuut je te le dis mais ne le répète à personne, je crois que je les trouvée.
    Je chuchotte car je ne veux pas que les autres filles très branchées me vollent la vedette avec ces magnifique godillot que j’ai trouvé sur un site internet merveilleux … Bon je me décide que te donne le modèle, je sais que tu es quelqu’un qui peut garder les secrets : ce sont les godillots Emily de Emma Go.
    Bien sur, tu te demande où les trouver, le fameux site dont je parle c’est saranza. Tu connais j’espère ?
    En tout cas tu peux compter sur eux, ils sont super gentils et si tu as du retard dans les préparatifs de Noë,l tu peux leur demander de l’aide, ils sont très rapide. Bon bien sur, si tu choisis ma lettre, et si tu as besoin d’un coup de main, je te donnerais volontiers de l’aide.

    Bon courage, cher père Noël, pour tous les préparatifs restant à faire, Noël approche à grands pas …!

  24. #24 emi:

    cher père noel sarenza

    tu sais que chaque année tu ne m’a jamais déçu ? hé oui, chaque année tu as réalisé mes souhaites les plus chers ! et si tu continuais cette année encore ? rien ne me ferais plus plaisir d’avoir de nouveaux bébés pour mes petites pieds! mes chaussures forment une famille ultra nombreuse, tellement qu’il faudrait un mini bus pour pouvoir toutes les emmener quelques part ! mais allez, je trouverais bien une place de choix, au chaud pour ces petits godillots !

    allez père noël, fais moi plaisir ! et puis godillot ça rime avec cadeau…

    bisous !

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :