Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #7

En ce moment...

******* NOËL - 12 ! *******

Notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza continue !

Aujourd’hui c’est Alexia de l’équipe Webdesign qui vous propose de gagner LE sac du jour !

Voici donc notre groovy Alexia

…Et ça, le sac tant désiré !

… Les so grrrrrrr sac-cartable Chance de Georgia Rose !

Pourquoi ALEXIA VEUT ce sac ?

« Cartable pour le côté sage, léopard pour le côté wild… L’affaire est dans le sac !

Père Noël, s’il te plaît – au risque de te faire rougir – je veux rugir de plaisir ! »

(voilà qui a le mérite d’être fun et direct… Pour ne pas changer ! ; )


***** Si comme Alexia vous craquez sur ce sac, saisissez votre chance de le gagner ! ******

Vous avez 1 journée seulement (c’est à dire jusqu’au mercredi 14 décembre à 18 h) pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza (commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera le sac Chance de Georgia Rose** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article (soit le mercredi 14 décembre) !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(*originalité, sincérité, humour, peps !)

(** ou un bon d’achat du même montant en cas de rupture de stock)

********************************** Félicitations ! **********************************

***  #4 Monnier Quentin (autoproclamé le “François Pignon de Sarenza” ^^)

remporte les baskets pour homme Khan de Clae

mises en jeu le lundi 12 décembre et sera contacté/e par mail à partir de demain ***

Conditions du concours consultables ici

Tags: cadeau, cartable, Concours

Ils ont commenté

  1. #1 CANTE Mylène:

    Père Noël Sarenza, étant donné que je suis tout sauf FASHION, j’ai besoin de ton aide car j’ai envie de changement pour cette fin d’année ! Adieu le côté timide et réservée, adieu le look ( euh… quel look?! ) terne et passe partout, la nouvelle Mylène est là, fashion victim à souhait mais juste comme il faut, sûre d’elle et de son pouvoir de séduction, je veux et je compte bien me la péter avec cette tuerie de sac qui va me rendre… complètement différente et surtout et je l’espère pleine de confiance en moi et boostée à fond les ballons pour affronter ces froides journées d’hiver ! Allez Père Noël, pense à moi stp ;-) Bises :)

  2. #2 Boulbés Clémence:

    Père Noël Sarenza, je voudrais ce sac-cartable
    Georgia Rose car ça serait comme quand j’étais petite et que j’attendais ma peluche grandeur nature de léopard sauf que les jouets changent et mes besoins aussi donc j’ai besoin de ce sac qui en plus correspondra totalement pour compléter mon look Into the wild! Voilà! Bonne chance à tous!

  3. #3 Céline:

    Père Noël Sarenza,

    Il parait qu’il faut toujours commencer une lettre qui t’es adressée par ” j’ai été bien sage cette année “. Et bien… Heu… Comment dire…
    JE NE SUIS PAS SAGE MOI MÔSIEUR LE BARBU !
    Oui oui tu as bien entendu, la sagesse n’est pas mon fort, et pour preuve: je mange toujours le dernier chocolat de la boite ( chéri me maudit un peu plus chaque jour ), je laisse la vaisselle s’empiler parfois pendant plusieurs jours d’affilée, j’achète des chaussures rose au talon vertigineux et au prix qui l’est tout autant, que je n’ai pas encore mises sous prétexte officiel de ne pas vouloir les abimer ( prétexte officieux: j’ai le vertige quand je les mets, alors marcher avec… ), et parfois même en sortant de la douche je laisse ma serviette mouillée en boule. Oui, je t’entends déjà ” mais quelle folle !! ”
    Alors voilà. Tu sais tout, maintenant il ne te reste plus qu’à être un père noël rock’n roll, et à m’offrir ce magnifique sac léopard pour compléter ma panoplie de rebelle pas sage ! S’ilteuplaiiiiiiiit :-)

  4. #4 PAILLET:

    Cher Papa noêl Sarenza,
    Je t’écris cette lettre pour te demander de m’apporter ce sac-cartable Georgia Rose. Je ne te promettrais pas que j’ai été gentille toute cette année et je ne serais pas forcément sage l’année prochaine. Et oui une année entière ne peut pas être parfaite! C’est vrai que j’ai déjà énormément de sacs (comme dirais mon chéri), mais un enfant ne demande t-il pas d’avantages de jouets alors qu’il en a déjà pleins. Je ne dirais pas non plus que je voûs un culte aux sacs mais si je peux m’en acheter un au moins une fois par mois, je ne m’en prive pas.
    Alors sans penser à toute la misère du monde (un peu d’égoïste ne tue pas), si tu voulais bien m’apporter ce sac, j’en serais heureuse et j’en ferais bien évidement très bon usage.
    En attendant ton passage.
    Merci beaucoup.

  5. #5 Gèg34:

    Bonsoir,

    Avant tout merci beaucoup pour ce concours ! Qui ne tente rien n’a rien ! Alors je participe avec plaisir ! D’autant que je suis fan de ces imprimés…

    “Cher Père Noël Sarenza…

    Comme tous les ans, j’écris la fameuse lettre pour t’aider un peu sur le choix de mes cadeaux.
    J’espère que cette année tu ne vas pas faire le radin comme l’an passé… je ne sais pas si tu te souviens mais je t’avais demandé plein de sous et tu t’es trompé en m’envoyant plein de kilos ! Alors oui, j’ai entendu dire que soi disant, les elfes avaient trop picolé de vin chaud et que tu t’étais disputé avec la Mère Noël… Mais attends ! tu peux bien faire ça quand même… je veux pas dire mais toi tu bosse qu’un seul jour dans l’année !

    En plus cette année j’ai presque été sage toute l’année, depuis une semaine j’ai arrêté de faire des bêtises !
    Si si je t’assure ! J’ai largué mon mec, je m’enferme chez moi pour dévorer des plaques de chocolat entière et je te voue un culte démesuré en priant chaque jour que tu passe enfin par chez moi, lieu que tu as certainement du rayer de ta carte depuis 5 ans !

    Bon cette année, comme je ne suis pas rancunière, promis, je te mettrai un petit verre de punch à côté du sapin ! oui je conçois qu’avec tout le lait et les biscuits que tu t’empiffre dans la soirée un bon verre de rhum ne te fera pas de mal pour digérer !

    Je te laisse également une autre chance de me faire plaisir… Voici ma liste de cadeaux:
    Un magnifique sac-cartable Chance de Georgia Rosesac imprimé léopard, qui irait super bien avec ma tenue safari, mes talons et surtout mon adresse mail ! ;)

    Allez quoi, c’est pas le pôle Nord !
    Sûr ce je t’attends de pied ferme en espérant que tu ne te trompes pas à nouveau !

    Mes amitiés à la Mère Noël !

    Cordialement
    Géraldine “

  6. #6 beyou:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Les temps sont durs dernièrement : les partiels approchent à grands pas, il fait froid, il faut courir derrière les trams pour ne pas être en retard le matin, et réviser beaucoup pour pouvoir profiter des fêtes comme il se doit.

    Mais j’ai un remède pour un de mes problèmes : j’ai de magnifiques escarpins GUESS imprimé léopard qui me permettent d’être agile comme ce félin. Grâce à ces joyaux du pieds, je me faufile entre la foule pour réussir à prendre le tram et à être à l’heure. Ce petit sport matinal me permet aussi de me réchauffer.

    Mais il me reste d’autre problème : les révisions qui m’embrume l’esprit et qui m’empêche de profiter pleinement des fêtes. Heureusement, le 25 décembre sera là pour me réconforter. Il serait fort appréciable d’avoir au pied de mon beau sapin (♪ Roi des Forêts ♫) le sac-cartable Chance de Georgia Rose. Imagine l’assurance que j’aurais pour aller en partiels au retour des vacances : escarpins GUESS aux pieds et sac-cartable GEORGIA ROSE à l’épaule. J’aurais l’élégance d’un félin courant après sa proie : la réussite de mes partiels.

    Je te souhaite bon courage pour ta tournée mondiale. D’ici là, j’espère que tu arriveras à être dans les temps!

  7. #7 Maitou:

    Père Noël Sarenza,
    Toi seul peux comprendre à quel point il fait froid chez moi, Un léopard me tiendrais si chaud… Et mon petit chat aurait un copain pour jouer…!
    Ô toi, Père Noël Sarenza, je te demande humblement de croiser les doigts pour moi!

  8. #8 Marie-Emmanuelle Oliver:

    Père Noël Sarenza,

    Cette année j’ai été sage et j’ai bien travaillé à l’école! J’ai même réussi à décrocher un super boulot dans un magazine et à être vraiment indépendante! Je pense que cette année je mérite ce graoouuuu sac-cartable Chance de Georgia Rose. Je te promet que je le porterai presque tous les jours avec ma parka kaki. Père Noël Sarenza, si tu m’offres ce sac tu feras aussi le bonheur de ma mère qui ne supporte plus ma vieille besace toute trouée et sans couleur.
    Joyeux Noël Sarenza!

  9. #9 BChloé:

    Père Noël Sarenza,

    N’insiste pas, c’est oui. J’accepte. J’ai bien reçu, en effet, ta lettre implorante de proposition d’emploi. Et c’est d’accord ! Je serai ton lutin l’année prochaine. J’accepte même de porter bonnet vert, souliers à grelots, d’aborder un sourire épanoui des semaines durant, de sautiller gaiement en emballant les cadeaux des enfants … Avec plaisir même !
    Cependant, Père Noël, soyons honnêtes, toute bonne collaboration est le fruit de sévères compromis. Je te demande donc plusieurs conditions, négociables bien sûr !
    Tout d’abord, je VEUX monter sur le traineau le soir du 24.
    Ensuite, si tu pouvais me faire travailler en collaboration avec un joli lutin, je t’en serai très reconnaissante.
    Et enfin, Père Noël, tu sais que tout travail mérite salaire… Je ne te demande pas d’écus, mais simplement un nouveau sac. Je suis désolée mais j’ai déjà acheté mon uniforme vert et il n’y a pas de poches !! Et pour mettre les cadeaux, des friandises pour les rênes et un casse-croute pour toi, il va m’en falloir un solide ! Le Georgia Rose, objet de mes désirs, est parfait ! Promis, j’y accrocherai des grelots tintinnabulants !

    Je te prie d’agréer, Père Noël, l’expression de mes salutations enjouées

  10. #10 Lee-bellule:

    Chère petit papa Noël,

    Cette année j’ai été très sage et raisonnable (enfin presque!). Pas de grosses betises ni de craquages de folies, mon petit budget d’étudiante n’a pas joué les montagne russe!

    Du coup, pour briser cette image très sage (hihi!), ce joli (superbe-canonissime-merveilleux-incredible-bomba-délirant) sac de foli so wild, serrait juste parfait à mon petit bras! (beaucoup plus classe que le string léo non?!)

    Non parce que je ne t’ai pas parlé de mon amour de fou pour le motif léopard, en petite dose biensûr, je trouve ça trop graou-sexy-miaou! Avec mes petites compensées fourrées, un slim, une jolie chemise blanche et un petit perfecto (bon ok, doudoune!) grrr! ♥♥♥

    Bef, papa noël sarenza, aide moi à me réchauffer cette hiver avec ce sac chaud chaud chaud, pour m’imaginer sous un soleil brulant dans la savane !

    Ta petite Lee-bellule

  11. #11 Méline:

    Père Noël Sarenza,

    je sais que tu vois tout de là-haut..donc tu dois bien me voir travailler toute l’année (d’ailleurs bientôt c’est TOI qui bosse!)
    Oui je trime à la fac pour rendre tous mes devoirs, avancer dans mon mémoire, assister à tous les cours, sortit avec mes copines (ah non ça ça n’en fait pas partie pardon!)…
    Bref, tu vois aussi mon pauvre cartable tout fatigué, tout limé, tout fripé..tu n’as pas honte de me laisser avec un tel sac alors que je suis si assidue?
    D’ailleurs, je vois ce petit sac léo si parfait dans ta hotte..il est pour moi hein? pour me récompenser? pour que toutes les filles jalouses se retournent sur moi à la fac (enfin sur le sac surtout!), hein dis-moi ouiii père Noël?
    Je pense que mon pauvre petit cartable ne passera pas l’hiver..et puis ce joli sac se prénomme Chance et je pense que j’en ai un peu (beaucoup?) besoin en ce moment!
    Il y a juste la place pour mon petit netbook (oui tout est petit avec moi!)

    Alleez stp dis-moi que je le mérite :)

  12. #12 Mawoui:

    Mon cher Père Noël Sarenza,

    Boooorn to beeee wiiiiiiild sera, cette année, mon chant de Noël et puis c’est tout!

    Oui, cher père noël Sarenza, tu as en face de toi une accro de l’accessoire qui fait mouche (ou plutôt Grrrrrrrr). Et là, ton cartable, Ohhhh ton cartable… Il est superbe!

    Pour la petite histoire, sache – cher Père Noël – que des escarpins jaunes à ma sortie de maternité (une folie) aux talons dalmatiens durant mes réunions de service (une autre folie…) je ne sais pas faire autrement que de courir après des touches chic et choc pour mettre un peu de piment et d’humour dans mon vestiaire black … L’accessoire est valorisé, le look sauvé… Bref, Less is more, telle est ma devise!

    Et puis, quitte à devoir trimbaler des clés, un téléphone, un porte-feuille, le goûter de Charlie, sa tétine, son nounours, ses 3 camions de pompiers, un mascara, quelques rouges à lèvres (je suis indécise aussi, c’est un problème) voire mes ballerines léopard (quand, perchée sur des talons improbables, courir après mon gentil garnement ne devient plus possible) autant le faire avec style… Non?!

    Alors, je me tourne vers toi pour qu’au pied du sapin, cette année, l’ensemble de ma belle-famille ait à m’entendre chanter… ;-) Merciiii!

  13. #13 sabrina:

    Père Noel Sarenza,

    Pierre daninos a dit:”« Folle – Ce qu’une femme croit qu’elle va devenir si elle ne retrouve pas son sac. »

    S’il m’avait connu à ce moment présent,il aurait écrit: “Folle-Ce que Sab va devenir si elle ne remporte pas cette tuerie de sac!”

    Alors papa Noel si tu tiens à ce que je garde toute ma tête pour te fêter dignement cette année,tu sais ce qu’il te reste à faire,hein!!!

  14. #14 Fashion Rêveuse:

    Cher papa Noël Sarenza,

    Oh quelle surprise !!! Ce sac-cartable Chance de Georgia Rose, je le rêvais déjà en Camel il y a peu de temps et que vois-je (merci Alexia) il existe également en version léopard ??
    Ce sac tendance, très looké, n’est ni trop petit (pour mettre tout mon matériel de shoppeuse addict et de fashion victime), ni trop grand (pour ne pas que ce soit le fouilli dedans)…Il est tout le contraire d’un homme (sauf toi papa Noël) : Il est parfait!

    Ce sera mon meilleur compagnon et il aura le droit de me suivre partout :-)

    Dis-moi, papa Noël Sarenza, quand tu descendras du ciel, avec des sacs par milliers, n’oublies pas mon CHANCE tant désiré.

    Mais avant de sortir, il faudra bien te couvrir pour ne pas prendre froid à cause de moi.

    Il me tarde d’être à la belle nuit de Noël, de lever les yeux vers le ciel et que le jour se lève….pour voir si tu m’as apporté ce fabuleux cadeau que je vois en rêve.

    Prends soin de toi mon papa Noël merveilleux…
    A bientôt dans mes autres rêves.

  15. #15 Celine:

    Père Noël Sarenza,
    Tu es mon dernier espoir, déjà 4 mois je regarde chaque semaine la disponibilité de ce tout mignon petit sac (28 aux dernières tentative). Je sais que je pourrais le dompter, qu’il sera le meilleur ami de mes petites robes grises/noires et jaunes.
    Déjà 2 ans que je cherche avec espoir ce joli imprimé, cousin pas si lointain du petit sac né de la collaboration Jimmy Choo et H&M en 2009.
    Mon chéri ne peut pas me l’offrir, même si il œuvre pour toi petit papa Noël, il apporte la douceur dans les foyers grâces aux petits chocolats qu’il fabrique avec amour.
    J’ai été très très sage, et cette petite photo de ce sac dans un BE du mois d’aout était un signe du destin, lui et moi sommes fait pour etre ensemble.
    Merci mon petit papa Noel
    Céline Graououu Graououu

  16. #16 muche:

    Très cher Père Noël Sarenza,

    Quelle faune aujourd’hui dans ma ville! Un éléphant m’a poussé bruyamment, une gazelle en talon de 12 se posait des questions existentielles, une hyène avait la migraine, un jeune léopard pleurait à n’en plus pouvoir, un grand et beau lion m’a fait une déclaration, un tigre était tout maigre, une autruche n’était pas farouche, les zèbres étaient en surnombre, un gnou jouait du piano debout, un rhinocéros s’est fait une belle bosse, une antilope rêvait d’Europe… Une vraie jungle urbaine!
    Mais quoi de mieux qu’un magnifique sac léopard pour mieux affronter ce monde sauvage et montrer quelle bête indomptée je suis?

    Alors merci d’avance petit père Noël Sarenza, et si tu passes par chez moi je n’oublierai pas de laisser près du sapin une part de gâteau Savane ainsi qu’un verre d’amarula (une délicieuse liqueur d’Afrique du sud!) pour te requinquer :)

  17. #17 Nathiishu:

    Cher Père Noël Sarenza,
    C’est la déprime ! Il fait froid, il fait gris et les partiels approchent… Viens en aide à une jeune demoiselle qui a été très très sage cette année !
    Alors s’il te plaît petit Papa Noël Sarenza, quand tu descendras du ciel, offre-moi ce magnifique sac pour ajouter un peu de chaleur et de gaieté en cette période difficile ! Je pourrai continuer à être très “sage” en compagnie de ce cartable, ou plutôt sauvage… Car lui, moi, grrrr~ ! ;p

    Je t’embrasse Père Noël, à demain je l’espère !

  18. #18 Servane C.:

    Cher Père-Noël Sarenza,
    Cette année j’ai été très sage, j’ai couru toute l’année après le temps qui file… et revoici déjà le temps de Noël. Mes parents m’ont avoué il y a (quelques) années que tu n’existais pas… et cela m’a profondément déçue… Quoi de plus beau que la magie de Noël ?? C’est pour cela que je n’ai rien dit à mes 5 loulous, et c’est pour cela que tu vas passer chez moi dans la nuit de Noël pour les gâter. Je cherchais une idée de cadeau pour ma fille aînée, Nolwenn, qui a besoin depuis l’an dernier de changer sa besace (mais bon Père-Noël… les temps sont parfois durs quand on élève 5 bambins!!). Alors cette besace Georgia Rose sera le must have, parfaitement assortie aux bottes Georgia Rose que je me suis offertes cette année… et qu’elle me pique régulièrement !! Ce sac sera idéal pour transporter ses cours, et son côté animal sera parfait pour compléter son look d’ado 2011 !!
    Je compte sur toi, cher Père-Noël Sarenza, pour me donner un coup de pouce pour Noël…
    Je t’attendrai avec des sablés et un verre de vin chaud (car il fait froid en Savoie !!)

  19. #19 rozdsabless:

    Chère père noël Sarenza..
    Je t’envoie ce mail car j’ai une envie féroce…
    Grrrrr…. Oui Oui , une envie féroce et je te préviens que je suis prête à tout pour l’assouvir..!
    Oui je ne suis pas une gentille gazelle mais une lionne sauvage..grrr et je le veux!! Je veux ce sac qui serait bien assortie avec ma belle silhouette..grr
    Ainsi je pourrais user de tout mes charmes pour séduire le roi de la savane…
    PS: N’oublie pas que je suis féroce et que je ne ferais qu’une bouché de tes gentils rennes ^^

  20. #20 Jeannebrd:

    Cher père Noël Sarenza,

    Pour toi, je ne suis qu’ignorance sauvage
    Tu me parles de ma différence, je crois sans malveillance
    Mais si dans ton langage, tu emploies le mot volage
    C’est que tes yeux sont remplis de nuages!

    Tu n’ignore pas que la terre t’appartient toute entière,
    Le 24 au soir, pour toi, ce n’est qu’un tapis de lumière.
    Moi je sais que le cuir, le léopard et les fleurs
    Ont une vie, ont un esprit et un coeur!

    Je suis fille des torrents, soeur des rivières,
    Le castor et le guépard sont tous deux mes frères!
    Mais pour faire partie de ce clan, un seul accessoire!
    Ce cartable, ou mes objets, vont pouvoir choir!

    Comprends-tu mon cri d’espoir, je meurs d’amour ?
    Pour cette besace, oui ce vidoir! au petit jour !
    Entends-tu barytonner les esprits de la jungle, ils t’accrochent ?
    Peux-tu coudre, avec leur chant, cette belle sacoche ?

    Sait on jamais, si par hasard, tu réalises mon rêve!
    Nous courrons dans les forêts d’or et de lumière,
    Je serais Adam, et tu seras Eve!
    La terre nous offrira ses trésors, ses mystères
    Nous partagerons les fruits murs de la vie!
    Le bonheur, avec ce sac, n’a pas de prix!

  21. #21 mrscamomille:

    Cher Père Noel Sarenza,

    Cela fait des années que tu livres dans notre pays, et partout dans le monde, les cadeaux tant désirés des enfants sages qui ont prit le temps de t’écrire une petite lettre. Sauf que je fais partie de ces enfants qui n’ont jamais eu le cadeau qui ferait tant d’étincelles en un jour si magique, car mes parents ne m’ont jamais fourni la bonne adresse, j’ai eu droit à “Père Noël caché au Pôle Nord”, “Pôle Nord”, “Les lutins”, “Liste cadeaux”, “papa cadeaux Noël” :
    - “Comment ça le Papa Nowël n’a pas de Code postal, de pays, de 1 rue des flocons de neige, juste papa Noël, c’est tout ? Mouerf…”
    Mais surtout ils désiraient que je m’excuse d’avoir fait des bêtises, ce qui n’arrangeait pas mon cas. C’était donc des furbys qui venaient remplacé le chat blanc en peluche commandé, car les furbys.. tout le monde en voulait, enfin tout le monde… c’est un bien grand mot.
    Alors c’est pourquoi quand j’ai vu que Sarenza nous proposé de t’écrire une lettre , avec un cadeau qui pourrait nous faire briller les yeux, j’ai sautée de joie :
    -”il connaisse son adreeesse! Youpi! Ce sont peut-être des lutins qui sait?” Ni une ni deux, si papa Noël tu me lis voici le cadeau que je souhaiterais avoir sous mon sapin.
    Tu es sans doute au courant que le la caverne alibabanesque Sarenza nous propose un sac-cartable Chance de Georgia Rose dans sa boutique. Et bien… j’ai craquée,j’en ai rêvée, je l’ai admirer, touchée du bout des doigts… à travers ce petit écran qui nous séparait, j’en ai pleurée.
    Et bien, MAGIE ! Sarenza nous l’offre, à condition qu’on t’écrive une lettre. Alors j’ai foncée, car ils ont l’argument choc, l’objet de tous mes désires. De mes ongles acérés je déchiquetterai le papier cadeau (supplice d’ouverture depuis des années) tel une panthère pour finir par rugir de bonheur !
    C’est donc avec une verre de lait, des petits gâteaux et un bon feu de cheminée virtuel que je t’attendrais, ainsi qu’une musique à base de “OhOhOh!” “Santa Claus is coming to toown…” (ne t’inquiète pas ça ne sera pas du Justin Bieber). Et promis cette année je prendrais soin d’attacher mon père, pour éviter qu’il se prenne pour toi, une année de plus.

    En croisant les doigts pour que tu reçois à temps cette lettre je t’embrasse très fort, ainsi que toute la petite compagnie.
    Tout plein de bisous et continu a nous faire rêver et nous apporter de si beaux présents!

    PS : En échange peux-tu récupérer tous les furbys que j’aurai déposée au pied du sapin? Pleaaase!

  22. #22 Ari:

    Très cher Père Noël Sarenza,

    Il me manque un compagnon Félin…

    Doucement, je s’aurai l’apprivoiser, le dompter !

    Dans cette jungle urbaine, il sera mon acolyte.

    Je pourrais le balader en bandoulière ou le porter fièrement à l’épaule.

    Fauve, féroce, sauvage, il me fera rugir de bonheur et fera sûrement tourner les têtes.

    Slaaaacht ! Slaaaacht ! Slaaaacht !

    Amicalement petit Papa Noël Sarenza !

    Signée la Dompteuse de sacs fauves.

  23. #23 Amélie:

    Père Noël Sarenza,
    Quand j’ai vu ce sac, je t’assure que mon cœur s’est mis à faire boum boum ! Cette réaction peut sembler excessive pour un sac mais je suis comme ça moi, mon petit cœur s’emballe à la vue de sacs et de chaussures ! (et si il y a du léo, graouuuu c’est encore mieux !)
    Pourquoi je le mérite plus qu’une autre ? Je ne sais pas ! Mais ce qu’il y a de sûr, c’est que je suis de mauvaise humeur avec une migraine qui me poursuit depuis une semaine, et que ce sac, et bien peut être qu’il me ferait tout oublier !
    Bisous Père Noël (C’est la 3ème fois que je t’écris depuis le début du concours alors je me permets de te faire une bise !)

  24. #24 Laure:

    Cher pere noël Sarenza,
    Si cette année je n’ai pas la traditionnelle écharpe tricotée et qui gratte de mémé, le tableau trouvé au fin fond du grenier de la tatie zinzin ou le livre de cuisine pour les nuls de belle maman, ce n’est pas grave. Ce magnifique sac a la place se serait super! Avec sa tu es sur de ne pas te tromper. Pour te persuader je suis même prête a venir faire une photo sur tes genoux! Bisous pére noël.

  25. #25 coralie:

    père noël sarenza,
    pour avoir un “shoe-orgasme” j’ai besoin de toi
    égaye moi en faisant cela

  26. #26 fanny:

    Chèr Père Noel Saranza,
    Abracadabra!! Mon souhait tu exauceras…
    Ce joli sac, tu m’offriras
    Pour faire surgir la tigresse qui est en moi,
    Tel un guépard au Kenya,
    Telle une superbe fashionista,
    Un tapis rouge, on me déroulera
    Du bout des doigts, on l’effleurera
    De sa beauté il étincellera,
    De La jalouserie, il provoquera
    A moi seul, il appartiendra!

    Je t’aime déjà petit sac :)

    Gros bisous Papa Noèl Saranza, je compte sur toi!

  27. #27 absolutly fabulous:

    Cher Père Noël Sarenza,

    J’ai été sage cette année! OuiOui, je n’ai toujours pas mis le feu à la voiture de son ex, j’ai réussi à perdre 3kilogs en 9 mois (oui énorme je sais je sais), je me suis faites de nouvelles copines (sous ordre de l’Ours qui me traite d’insociable) et je peux t’assurer que cela n’a pas été facile !

    Je le mérite non ? Je pense que oui ! (bon ok j’avoue, j’ai quand même avalé deux tablettes milka à la suite, mais c’était Gossip Girl, tu peux comprendre non? )

    Je t’attends sous mon sapin joli sac !

    grrrrrrr
    AF

  28. #28 Hugo:

    Père Noël Sarenza,

    Pitié ! Là il faut que tu m’aides… Pas plus tard qu’hier soir, j’ai vu ma copine caresser son écran d’ordinateur. Ne comprenant pas pourquoi, et un peu jaloux de l’engin, je me suis penché sur l’écran. Elle caressait du bout du doigt ce sac, et n’avait pas l’air franchement maligne pour tout te dire !
    Je crois qu’elle n’a pas osé jouer au concours, je le fais donc avec espoir à sa place !
    Père Noël, je n’ai pas encore de cadeau pour elle et comment te dire… Si je n’en trouve pas avant le 24 on lira mon nom dans les faits divers du journal,avec en titre “sauvage assassinat”. C’est donc une action humanitaire que je te demande là !
    Tu serais mon idole, et promis, l’année prochaine je serais sage, puisque j’imagine que c’est trop tard pour 2011 !

    Bises Père Noël, et si tu pouvais mettre quelque chose au pied du sapin pour moi aussi, ce serait le summum :) ! Toi, tu peux en tout cas te servir en chocolat, ma copine en achète toujours trop et me harcèle ensuite tout janvier pour savoir si elle a grossi, ce n’est pas vraiment évident !

    PS : J’en implore à ta compassion masculine …

    A bientôt !

  29. #29 Marie:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Je ne t’écris pas pour moi, mais pour nous.
    En effet, nous sommes deux amies qui craquons littéralement pour ce modèle de
    Georgia Rose et on pense sincèrement qu’il fera briller notre année de cours plutôt
    morose.
    Et puis quoi de mieux qu’un cartable pour aller à l’école ?
    Nous avons été extrêmement sages toute cette année et on te promet de ne jamais
    se disputer pour se le prêter. Et n’oublie pas qu’il rendra non pas une mais deux
    jolies filles folles de joie.

    Prend bien soin de toi

    Gros bisous <3

    Melanie et Marie

  30. #30 Camille:

    Père Noël Sarenza,

    cette année je n’ai pas oublié d’être sage…mais pas trop (mesure en toutes choses!!)

    Quand j’entre-aperçoit ce que tu as dans ta hôte (idée soufflée par la mère Noël n’est-ce pas?)
    je me dis que je retournerai bien à l’école mais voilà: je n’ai plus de cartable

    Une boucle sans fin s’est alors mise en route dans ma petite tête: pas de cartable pas d’école pas d’école pas de cartable, pas de cartable…

    Alors s’il te plaît Père Noël Sarenza aide moi à sortir ce refrain de ma tête, et puisqu’on arrive aux Fêtes, et qu’il faut bien commencer par résoudre un bout du problème, je me suis dis que commencer par un joli cartable ça serait bien (et pour l’école ça suivra certainement… ça ne fait aucun doute… :D ))

    Alors Père Noël Sarenza s’il te plaît apporte ce joli cartable sous mon sapin…

  31. #31 Sarah B.:

    Père Noël Sarenza..

    Pourquoi m’offrirais-tu ce sac ? Moi je le sais ! Ce sac serait parfais pour aller faire les emplettes de Noël; je pourrais me faufiler tel le félins imprimé sur le motif aux milieu de la foule et des passants courants du magasins de jouets au rayon du supermarché!
    Qui plus est ce jolie sac possédant une bandoulière il me laisserais les deux mains libres afin de porter les divers sac ou de pousser le caddie !
    D’une taille parfaite juste pour mettre le porte feuille, le téléphone et la liste de Noël comme tu l’as compris il serait mon allié PARFAIT pour allégé ta liste de jouets à fabriquer!

    J’espère que tu penseras à moi Père Noël Sarenza pour ce jolie sac; je t’embrasse fort.

    Sarah

  32. #32 lyjazz:

    Père Noël Sarenza,

    Je te joins un poème/acrostiche/triptyque que je récite comme un mantra : 3 fois le matin et 3 fois le soir, pour te dire combien j’aime ce sac.

    J’irais jusqu’au bout du monde
    En portant ce sac à main !

    Virevoltant dans des rondes
    Et saluant les copains
    Un voeu couleur de
    Xérès, tiens !

    Le coup suivant sera
    En forme d’hommage

    Car le sac panthère, ah
    Hédoniste et sage
    Accroche la lumière
    Nuance la tenue
    Crache devant le pauvre hère
    Et avec lui je ne serais jamais nue !
    SARENZA

    J’aime les sacs
    Et j’aime les caresser

    Vraiment cela est possible !
    Et surtout ceux en cuir
    Une peau de bête couleur
    Xérès tâchée de noir :

    La classe absolue !
    Et c’est ma panthère noire qui sera jalouse !

    Car je le sais, ce sac m’
    Habillera le jour et la nuit
    Au quotidien de
    Novembre à mai
    Car l’été il sera trop chaud
    Et risquerait de ne pas aimer la plage
    SARENZA

    Je découvre ce sac
    Et j’en tombe amoureuse

    Voui, comme ça,
    En le voyant !
    Une peau de bête féline
    Xérès et noir sont ses couleurs

    La dimension parfaite
    En bandoulière comme j’aime

    Celui-ci contiendra mes secrets
    Habillera mes tenues sports et chics
    Accompagnera mes sorties
    Ne sera plus has been
    Comme l’ancien
    Enfin sera beau tout simplement !
    SARENZA

    Je te souhaite de belles livraisons

  33. #33 dark angel:

    Père Noël Sarenza,

    depuis des années je rêve de te prendre la main dans le sac la nuit de Noël. Tu es bien trop rapide pour moi, tel le léopard fringuant.

    Ce sac Georgia rose pourrait te servir de mini-hotte mais non! Ta générosité légendaire te perdra! Je vais donc me voir obligée de te tanner le cuir pour que tu me déposes ce beau présent.

    Comment pourrais je me passer davantage de sa ligne et surtout de ses poches si nombreuses? Ne sois pas vache Père Noel! Ne porte pas Léopard qui veut! et tu sais bien que je suis Born to be Wild!

    Je suis persuadée que tu vas me porter Chance (oui oui Chance, le sac)

    avec mes ronronnements distingués! groaarrrr

  34. #34 Fleur:

    Cherrr(ère) Papa Noêl Sarenza , !

    Aujourd’hui je t’écris pour la première fois depuis mes 12 ans (bah, oui j’ai été très occupée depuis, tu m’excuseras) pour te faire part d’une demande particulière pour mon cadeau de cette année car cette fois-ci c’est n’est pas un petit coffret-beauté ou une jolie poupée mais le sac cartable Chance de Georgia Rose !

    Il me faut ce sac, s’il te plait petit Papa ou … Grand Noêl Sarensa ! Il me rend dingue avec ses petites taches noires qui me font penser aux 101 dalmatiens et son côté cartable passe-partout qui peut être utilisé à n’importe quel moment de la journée, comme le jour pour être chic et comme la nuit pour être sexy & indomptable !

    Je t’attends sous ma cheminée (^^)

  35. #35 Eugeenie:

    Petit Papa Noël
    Quand tu descendras du ciel
    Avec ce beau sac Georgia rose
    Aucune chance que je sois morose!

    Mais avant de partir
    Il faudra bien te couvrir
    Dehors, tu vas avoir si froid
    Petit, Papa Noël Sarenza!

    Il me tarde tant que le jour se lève
    Pour voir si tu m’as apporté
    Ce sac léo qui est une merveille
    Que je vois chaque nuit en rêve
    Qui me fait tellement craqué!

    Mais avant de partir
    Il faudra bien te couvrir
    Dehors, tu vas avoir si froid
    Petit, Papa Noël Sarenza!

    :D

  36. #36 Felindra:

    Père Noël Sarenza
    Je désirerais tant ce cartable so wild ! Je suis une jeune et frêle étudiante de première année et j’aimerais m’imposer dans les couloirs de la fac avec ce sac !
    Je flânerais et déambulerais souplement tel un véritable fauve habile… Ce sac me rendrait si sauvage que je n’aurais désormais plus froid aux yeux!
    Pour ne point déplaire je compte bien user de mon allure féline pour faire des ravages auprès de la gente masculine…Néanmoins père noël Sarenza je ne perds pas de vu que je dois continuer à bien travailler même si je me sentirais pousser des griffes (et non des ailes) avec ce ô combien sublime sac-cartable Chance de Georgia Rose…
    Allez grrrrr père noël je rugis dans ma cage! Le sac léopard serait bien mieux avec moi, nouvelle dompteuse, qu’auprès de tes rennes qui se verraient sauvagement attaqués par cet animal aux dents acérées !
    Prends tout ça en compte père nöel! Et surtout ne te fais pas la malle! (Offre la moi :p )

  37. #37 jamet:

    “chère père noël sarenza”
    je vous raconter la merveilleuse histoire du sac-cartable Chance de Georgia Rose du père Noël du pôle Nord et peut être cela vous donnera une idée si il arrive la même chose au père Noël a Sarenza :) :
    Il était une fois, dans une région enneigé et glacée, dans des terre lointaine qui se nome le pôle nord, un homme vêtue de rouge.Il était rondouillard et sympathique il s’ appelé le Père Noël.
    Il était d’une nature heureuse, plein de joie de vivre et surtout très généreux.
    Il était propriétaire d’une usine a jouer qui fabriquer des milliers et des milliers de jouer pour noël, ils y en avait de toutes tailles, de touts poids, du plus banale au plus extraordinaire!
    Les Lutins travailler pour le père Noël, dans la joie et la bonne humeur.
    Père Noël avaient aussi les plus extraordinaires des Rennes que quelqu’un puisse avoir, il y avait: Tornade, Danseur, Furie, Fringuant, Comète, Cupidon, Éclair et Tonnerre et le dernier Rodolphe, un renne au nez rouge.Il adorer ses Rennes et venait les voir chaque jours, pour préparer sa fameuse tourner de Noël le jours venu.
    Mais cette années là, les habitude du pères Noël allait changé….
    La Nouvelle arriva un matin comme un autre dans la course effrénée de la fabrication des jouer dans le mois de décembre…
    Lutin Bouille de frimousse vint frapper a la porte de la petite maison en bois de sapin du couple vêtue de rouge,et apporta une bien triste nouvelle au père Noël et de sa femme;
    “Une catastrophe et arriver!!” cria le petit lutin les yeux plein d’effroi.
    “Que se passe t’ il donc mon petit?”demanda le père Noël
    “C’est l’usine!!!l’ordinateur des veux c’est éteint!c’est une catastrophe et personne n’arrive a le réparer! Lutin réparateur a tout essayé…on ne peut pas la rallumer”
    Mère Noël qui était aussi présente frissonna.
    “Ce n’est pas possible dit elle!Comment allons nous faire pour connaitre les cadeaux des enfants pour Noël si la machine a veux n’est plus là?!” dit elle
    “C’est une catastrophe!”marmonna père Noël
    Après cette nouvelle, père Noël se mit a réfléchir, il s’enferma dans son bureaux puis se mit au travail, il fallait absolument qu’il trouve une idée!Sinon les enfants serrai tellement déçut…Noël ne serrai pas vraiment noël sans ses cadeaux pour les enfants…
    Il réfléchis plusieurs heures puis il trouva une solution, il fit une grande réunion, Mère Noël, les lutin et les rennes était là toute autour de lui, il commença donc a exposé son idée:
    “Mes chère amis puisse que la machine est en panne nous n’avons qu’a passer une annonce a la télévision, en demanda a tout les enfants de faire une lettre de leurs souhait pour Noël..messieurs les lutins vous n’aurai qu’a passer dans chaque maison de chaque villes et pays du monde pour les recueillir!Alors qu’en pensez vous?!” demanda le père Noël
    Tout le monde cria de joie en entendant la nouvelle qui allait sauver le Noël que nous connaissons tous avec des si beau cadeaux pour les enfants, tous sauf un, le petit lutin se racla la gorge:
    “hum!hum!”
    “Que se passe t’ il petit lutin?”
    “Comment allons nous transporter les lettres de tous ses enfants?”
    Le père Noël croisa ses bras, il n’avait pas encore ouvert la bouche que la Mère Noël pris la parole:
    “j’ai une idée” Elle fouilla dans ses poches l’image d’un sac-cartable couleur léopard apparut.
    “faisons faire des sac cartable a Georgia Rose, j’adore son style, en plus il y aura de la place pour mettre les lettres, et puis on pourra le réutiliser pour cette été, pour faire des ballades, il est tellement chic mais en même temps pratique, ne trouve tu pas chéri?”
    Le père Noël regarda l image du sac puis dit
    “Mais tu est sur de vouloir cette couleur et ces motif léopard, un rouge simple irai peut être mieux, non?”
    “Du rouge, du rouge et toujours du rouge, pour une fois adoption un style plus actuel.”Dit mère Noël.
    “tu as raison mon ange! Faisons vite une demande pour ce sac cartable chance de Geogia Rose, demandons une petite centaines de sac pour tout le monde!!! (Un seul pour moi suffira :) )
    La bonne humeur de Noël réapparut est ce Noël fut extraordinaire et magique!!

  38. #38 Gini:

    Cher père Noël Sarenza. :)

    Je ne vais pas faire un sac de noeuds avec tout plein de jolis mots pour te demander de m’offrir ce sac.

    Si tu ne me l’offres pas je mettrais à sac ton atelier, et tu seras tellement triste que tu finiras en sac à vin.

    Avec ce petit ustensile je ne ressemblerais pas à un sac à patates, je mettrais le feu aux poudres et afficherais sans complexe mon coté cougar.

    Alors gare à toi, ne m’oublie pas!!

    PS: si tu as un fils la vingtaine avec de jolis abdos je suis preneuse

  39. #39 Hugo:

    C’est moi qui ai gagné ! :D Merci beaucoup !
    Mais je n’ai toujours pas été contacté ! Est ce normal ???????

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :