Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #8

En ce moment...

******* NOËL - 11 ! *******

Notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza continue !

Aujourd’hui c’est Sabrina de l’équipe Allemagne qui vous propose de gagner LA paire de chaussures du jour !

Voici donc notre spicy Sabrina

…Et ça, les chaussures convoitées :

… Les so wild chelsea boots léopard Meffy de Georgia Rose !

(puisqu’on sait que vos adooooooooorez la tendance wild !)

Pourquoi SABRINA VEUT ces chaussures ?

” “S’habiller est un mode de vie”, et moi cet hiver je suis en mode Leo. De mauvaises langues prétendent que les femmes suivent la mode pour que les hommes les suivent… et bien avec mes chelsea boots bleu pétard et léopard, pas de chance de m’échapper. La chasse est ouverte et ma proie – pardon mon cadeau de Noël sera Chuck Bass qui sait très bien que le style boyish volé de à Jules est une des tendances must-have cette saison. Alors Petit Papa Noël, récompense-moi pour ne pas m’obliger à sortir mes griffes manucurées “


***** Si comme Sabrina vous craquez sur ces chaussures, saisissez votre chance de les gagner ! ******

Vous avez 1 journée seulement (c’est à dire jusqu’au jeudi 15 décembre à 18 h) pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza (commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera les chaussures Meffy de Georgia Rose** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article (soit le jeudi 15 décembre) !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(*originalité, sincérité, humour, peps !)

(** ou un bon d’achat du même montant en cas de rupture de stock)

********************************** Félicitations ! **********************************

***  L’éprrrris et crrrraintif #28 Hugo remporte (pour sa copine) le sac Chance de Georgia Rose

mis en jeu le mardi 13 décembre et sera contacté/e par mail à partir de demain ***

Conditions du concours consultables ici

Tags: 2011, bleu, boots

Ils ont commenté

  1. #1 Oh my robes!:

    Père Noël Sarenza,

    Depuis qu’un sac en python a fait son apparition dans le dressing, c’est la terreur! Les ballerines sont parties faire des entrechats ailleurs, les richelieux se sont planquées aux quatre points cardinaux, les derbies en poulain vont pleurer chez leur mère, même les bottes, pourtant cavalières, n’osent rien faire! Nous te supplions de nous envoyer les boots léopard de Georgia Rose! Elles seules pourront sortir leurs griffes et s’imposer face à l’imprimé serpent. Vive le Graou! Nous mettons tous nos espoirs dans cette lettre, Père Noël Sarenza!

    le comité des souliers opprimés.

  2. #2 Pauline:

    Père Noël Sarenza ,
    Je pourrais te mentir et dire que j’ai été très sage cette année , mais mon banquier ne serait pas d’accord ! Car oui à cause de Mr Sarenza.com j’ai depensé toutes mes économies pour acheter des beaux souliers , or je les usés . Tu vas voir sous mon petit sapin , ils vont te faire pitiés ! Alors Père Noël Sarenza , si tu veux que j’arrête d’humilier mes petits pieds dans des chaussures toutes abimées , offre moi de nouveau beaux souliers .

  3. #3 Luère:

    Cher Père noel Sarenza,

    Comme tu le sais, Toi Grand ambassadeur de la chaussure, ta hotte regorge toujours des modèles les plus beaux, les plus fins, les plus… On n’en finirai pas. C’est pourquoi je t’écris aujourd’hui…

    Passionnée des chaussures depuis mon plus jeune âge, n’en ayant jamais assez (tu dois aussi connaitre ce problème), je suis interdite d’en acheter depuis bientôt 6 mois (c’est très long).
    J’ai alors compris, que je ne suis pas obligée de m’acheter des chaussures, mais qu’au contraire, je dois faire en sorte qu’on me les offre… (mais c’est pas facile quand on a des amis radins)
    Il n’y a donc que toi Père Noël Sarenza qui peut faire opérer la magie de Noël, et m’offrir ces jolies bottines afin de combler un manque évident et ainsi me permettre de ne pas compromettre mes relations avec mon entourage.

    C’est donc de l’aide que je te demande…

    A très bientôt !

  4. #4 bertheau:

    Père Noël Sarenza,

    Tu dois être bien occupé à préparer tous les cadeaux en ce moment ! Je te souhaite bon courage pour les derniers préparatifs. Il ne te reste plus beaucoup de temps alors « Au travail Père Noël ! ».

    Cette année j’ai été tellement sage que mes parents s’en étonnent encore !N’oublie pas mes petits souliers le soir du 24 décembre.

    J’aimerais bien trouver sous le sapin une récompense pour tous les efforts que j’ai fait. Cette année, j’aimerais bien que tu m’apportes sous le sapin cette jolie paire de boots léopard Meffy de Georgia Rose (elles sont mm déjà présente dans mes préférées sarenza <3)

    Merci beaucoup Père-Noël Sarenza. Je t’attends avec impatience.
    Je t’embrasse bien fort,

    Charlène ***

    (***une grande enfant très très sage et fan de chaussures)

    PS: continuez à trouver de jolie modèle pour votre site de chaussures de noel ;)

    PS2 : je suis sur d'être la plus jolie des "petites filles" avec ses boots :)

  5. #5 Gaya:

    Père Noël Sarenza,

    Je t’écris après 15 ans de silence radio. J’avais dix ans quand j’ai arrêté de t’envoyer mes lettres. On disait dans la cour de l’école que tu n’existais pas. À cet âge là, j’ai préféré suivre le mouvement pour éviter les humiliations. Mais au fond de moi, j’ai toujours su que tu étais là. Aujourd’hui je le crie haut et fort oui Père Noël je crois en toi !
    Cette année, j’ai été sage. Alors s’il te plaît PNS (non je ne parle pas du Parti Nationaliste Suisse !), make me wild! Chausse mes pieds de ces souliers de vair! (Oui je sais léopard!)
    Je ne te ferai pas le discours de la va-nu-pieds-petite-fille-aux-allumettes qui marche pieds nus dans la neige, euh dans les flaques en fait. Non je ne cherche pas ta pitié. Juste ta sympathie.

    Je vous embrasse toi et tes rennes (sur la bouche ça me fait passer avant les autres ?) et sans mauvais jeux de mots, je t’attends de pied ferme !

    Gaya

  6. #6 Amodio Alessia:

    Père Noël Sarenza,
    Ha d’accord … Tu m’en veux toujours? Oui je sais, je t’avais promis de ne plus craquer sur une paire de chaussure, mais franchement j’espère que tu ne m’en voudras pas si je ne t’attends pas toute sourire le jour de Noël? Oui moi aussi je suis déçue de toi, si je craque, je fond, je suis sous le charme des chaussures, toi par contre tu devrais t’acheter une nouvelle paire de bottes, tu sais elles ont vachement évolués depuis .. <3

  7. #7 "Barbie":

    Père Noël Sarenza,
    Cette année tu tombes à pique (façon de parler, puisque j’espère que tu ne te casseras pas la figure !), j’avais une paire de boots fétiche, sans vraiment de marque, mais fétiches quand même puisqu’elles se démarquaient par leur look décalé. Mes collègues m’enviaient tellement elles avait l’air unique.

    Bref, la faute à “pas de chance” (ou devrais-je dire à ce trottoir), je viens de “riper” une chaussure, ce qui leur donne une allure beaucoup moins fashion :-( bon, j’avoue qu’elles ont aussi fait leur temps….

    Peut-être que le fait de trébucher est un signe? Pour me dire qu’il est L’heure de leurs dire good bye et d’être remplacées par les Meffy de Georgia Rose :-) c’est vrai qu’elles ont du style et elles sont mêmes beaucoup plus classes que mes boots tout abimées :-) )

    Bon, par contre mon cher petit papa Noël Sarenza, juste entre toi et moi, si tu décidais de m’apporter ces superbes boots de qualité, il faudrait que tu me déposes également au pied du sapin un casque très très renforcé style “base ball” afin que je puisse éviter tous coups que pourraient me donner mes collègues jalouses qui désireraient me voler mes boots :-)

    Merci et bonne tournée

  8. #8 Seewald:

    Père Noël Sarenza,
    Finies les griffes usées sur le macadam, cette année c’est décidé je me la joue grande dame de la savane ! Pour cela je verrai bien ces petites merveilles sous mon beau sapin ! Graouh !

    Signé : Une petite lionne qui croise très fort les coussinets !

  9. #9 Marie-Emmanuelle Oliver:

    Père Noël Sarenza,

    Aurais-tu lu dans mes pensées? Aurais-tu vu m’imaginer gambadant en ville cheveux au vent et boots léopard en avant? Vraiment, je suis toute chose de voir que tu me connais si bien..! Mes amies ont beau me répéter toute la journée que le léopard c’est “hasbeen” et qu’on est en plein “snakemania”, moi je n’en démords pas une seconde: le graaaaoouuu c’est éternel! Toi et moi on se comprend ;-)
    Ces boots sont idéales pour ce Noël! Je ne recevrais que des cadeaux “utiles” cette anné… Tu sais, je viens d’emménager et tu dois le savoir mieux que moi… les gens adorent offrir des services à café et des cendriers…Le comble c’est que je ne fume pas, promis-juré-craché!
    En plus, ces boots sont faites pour moi: elles sont plates! Je mesure 1m78 et je peux te dire que pour une fille c’est pas facile tous les jours… Tu dois penser: “1m78, de quoi elle se plaint celle-ci?” Et bien détrompes toi, malheureusement on associe rarement ma taille à Gisele, Freja ou Claudia…
    Enfin, je tiens à te dire (et je fais pas la lèche-boots ;-) ) au travail tout le monde me dit que tu n’existes pas mais je te défends bec et ongle! Je sais que tu existes et que tu nous écoute toute l’année pour tomber juste! Comme tu viens de le faire avec les Meffy de Georgia Rose..!

  10. #10 Melanie:

    Chèr père noèl Sabrina ♥
    J’ai malheureusement loupé la hotte de Emma du 1er jour de ce fabuleux concours;
    J’ai chouinée comme une fille attristée (bon je l’avoue j’ai fait ma fille en gros)
    mais là ces boots en léopard il me les faut pour ne plus me mettre en retard..
    Et oui le léopard et moi c’est une grande histoire d’amour , de toujours.
    Déjà petite je courrais au lycée avec des leggings tâchés à la grande stupeur de mes professeurs étonnés..
    à l’université je me promenais toute de moumoutte bestiale en écoutant sauvagement the Clash tout en clashant mes partiels( et oui l’animal en moi n’a pas eu raison des oraux qui en aurait fait rugir plus d’une..)
    Puis le monde professionnel m’a ouvert ses portes en escarpins poulains façon tigresse ..la vengence de ses années léopard avait sonnée….j’ai abattu des dossiers, conclus des marchés tout en féline emmitouflée.
    désormais maman de deux petits félins..il me faut bien des chaussures à portée de pieds pour les emmener à l’école toujours en léopard chaussé.♥
    Oh père noèl sarenza si vous pouviez imaginé l’ôde que je porte au léopard je pense qu’il vous serait impossible de le rêver..

  11. #11 Fanny:

    Cher Père Noel Sarenza,

    comme tu le sais, je viens de passer une année riche en émotion avec la naissance de ma petite fille. Cet heureux évenement n’arrivant pas seul, j’ai enfin reussi à perdre tous les kilos qui me faisaient ressembler à une baleine échouée ces 9 joyeux et à la fois, interminables mois de grossesse. Aide moi maintenant, à laisser place à une maman fashion et sexy! je m’imagine dejà faire des kilomètres en poussette avec ces magnifiques boots aux pieds! Ne me laisse pas sombrer pour devenir une maman bidochonne, aide moi père Noel Sarenza, please help me!!!!

  12. #12 Eleanor:

    Sweet petit papa noël Sarenza,
    Accorde-moi pour cette fin d’année (s’teplaît) un dernier petit cadeau de la vie
    Rien qu’une paire de Georgia Rose Meffy!!
    En ces temps où trouver des souliers originaux et confortable n’est pas aisée,
    Ne me laisse pas tombez!!
    Z’avec ça au pied je serais la plus cool quand la neige viendra dans nos rues,
    Avec ça j’aurais définitivement l’air Graouuu!!

    (P.S : un mot ai caché dans cette lettre à toi de le trouver)

  13. #13 Amélie:

    Père Noël Sarenza,
    Mon mal de tête n’est toujours pas parti depuis hier (normal, je n’ai pas gagné le sac qui d’après moi, allait tout me faire oublier !). Mais entre temps, j’ai obtenu un RDV chez l’ophtalmo pour calmer ces fichues migraines. Alors si je me retrouve avec des lunettes (beurk ça ne me va pas du tout), il faudra bien de jolies chelsea boots pour me consoler, non ? En plus, je vois que tu remues le couteau dans la plaie en nous proposant de nouveau de l’imprimé graaaaaaouuuu, alors forcément, la léoparde (la femme du léopard quoi !) qui sommeille en moi se réveille d’un coup !
    Bonne journée Père Noël Sarenza !

  14. #14 charlotte:

    Père Noël Sarenza,

    J’ai littéralement flashé sur ces boots à l’allure féline et ce magnifique bleu qui rajoute une allure électrique pour se balader dans la jungle des magasins ou tout simplement à une soirée … Étant une inconditionnelle fan de chaussures, cette paire de boots viendrait merveilleusement bien compléter ma collection de chaussures et elle pourrait se faire de nouvelles copines (talons aiguilles, baskets, ballerines,bottes)… Père noël je te promet de bien m’en occuper et de ne pas les abandonner quand l’été viendra …

  15. #15 Perrine:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Comme tu le sais, tu es l’Ambassadeur de la Chaussure, ta hotte regorge des chaussures les plus fines, les plus douces, les plus belles, les plus… On n’en finirai pas… C’est pourquoi je m’adresse à toi…

    Passionnée de chaussures depuis mon plus jeune âge, n’en ayant jamais assez (tu dois certainement connaitre ce problème), mon entourage a décidé de m’interdire de m’acheter des chaussures depuis maintenant presque 6 mois (c’est très très long). J’en ai donc déduit que plutôt que de m’en acheter, il fallait que je fasse en sorte qu’on me les offres…
    Alors, s’il te plait, aide moi, pourrais-tu faire opérer la magie de Noël et m’offrir ces jolies boots afin de combler un manque évident et cela me permettrais ainsi de garder de bonnes relations avec mon entourage.

    C’est donc une faveur que je te demande…

    A bientôt

  16. #16 Gini:

    Cher Père Noêl Sarenza,

    La petite étudiante que je suis t’écrit aujourd’hui au lieu de réviser sa parasitologie…
    En effet je fais face à un gros dilemme: mon amour pour les chaussures ou mon amour tout court…
    Je m’explique: loin de chez moi dans de lointaines contrées se trouve mon adoré. <3 Or, pour aller le retrouver il me faut beaucoup dépenser.
    Le problème c'est que je n'ai plus assez pour m'acheter de jolis souliers…
    Bien sur je choisi toujours mon bien aimé, mais si tu pouvais sur ce coup m'aider j'aimerais bien être à la fois amoureuse et bien chaussée :)

  17. #17 chléo:

    Père Noël Sarenza,

    Ma mère s’est penchée sur mon écran et a sursauté quand elle a vu quel modèle de bottines je regardais.
    Mon père a bougonné à quel point lesdites chaussures sont de mauvais goût.
    Mon frère m’a dit que si je les achetais, il changerait de trottoir quand je les mettrais.
    Le chien a gémit dans son panier.
    Ma soeur m’a demandé avec espoir si c’était ce que je prévoyais de lui acheter à Noël.
    La banquière n’était pas d’accord et m’a appelé pour me prévenir de mon découvert bancaire.

    Et moi j’aime ces boots d’un amour sauvage et rien ne me ferai plus plaisir que de les mettre lors des réunions de famille !

    Père Noël, s’il te plaît accorde moi le plaisir infini de revoir encore les regards ébahis de ces ignorants :D Promis, je ne tenterai pas le total look cougar léopard de peur de causer divers arrêts cardiaques !

    Bises férrroces !

  18. #18 Constance:

    Père Noël Sarenza,

    Graou, Graouuuuuu mais que vois-je, dans ta hotte ? Les so wild chelsea boots léopard Meffy de Georgia Rose !!!!

    HoHOhoOOOOOOOO …. non je n’essaye pas de t’imiter quand tu distribues les cadeaux, c’est bien le cri de Tarzan (façon Jane ;) ) que je tente de reproduire (peut être en vain, hein ! :) )

    L’allure féline que ces bottines me donneront me permettront dans ce monde sauvage, d’avoir un peu plus de crédibilité lorsque je reproduirais ce cri charmant !

    Il parait que chaque fin d’année, il faut prendre de bonnes résolutions, voici les miennes :

    Fini les socquettes blanches avec les petites ballerines, la coupe carré avec la petite barrette sur le côté, la caban à carreaux et la jupe bleue marine façon petite fille de bonne famille … Il parait qu’en ces temps de crise il faut combattre.

    Combattre quoi me demanderas tu ?

    Et bien :
    - pour tout d’abord, gagner un peu d’argent,
    - pour avoir une garde de robe aussi fournie que celle de Victoria, Eva, Noemie …
    - pour ne pas perdre notre cher triple A,
    - pour se trouver un mec potable,
    - pour avoir la taille mannequin,
    - pour manger plein de légumes verts parce que c’est bon pour la santé alors qu’on n’aime pas ça,
    - pour manger 5 fruits et légumes par jour …
    - pour ne pas avoir la tête qui tourne après seulement 2 verres de Champagne
    - pour faire en sorte que son abonnement mensuel, que l’on paye très cher, à la salle de sport serve au moins une fois par mois !
    - pour avoir ses examens
    - pour aller voir le dernier film au top dans le box office “intouchable” alors que tous les soirs la salle de cinéma est pleine

    - Et pour surtout avoir la dernière paire de bottine tendance … !!!

    C’est pourquoi, moi aussi je m’y met, et je vais démarrer mon combat afin d’avoir ces superbes booooooooooooootines !

    Non, franchement, je sais que tu es un mec, et que les mecs s’en fiche éperdument de la nouvelle paire de bottine à la mode, mais toi tu es pas comme les autres, tu es le père noël … !

    Alors père noël saranza, aide moi dans mon combat pour atteindre mes nouvelles résolution et offre moi ces superbes bottines.

    XoXo

  19. #19 Méline:

    Père Noël Sarenza,

    aujourd’hui je vais te raconter une très triste histoire, celle de la princesse Mélinette.

    Il était une fois une princesse qui collectionnait toutes sortes de choses. Cela pouvait paraître mignon au premier abord mais elle avait en fait été frappée d’un sort lorsqu’elle était toute petite par une vilaine sorcière jalouse!
    A partir de ce moment, elle collectionnait tout ce qu’elle trouvait : des petits cailloux, des choux, des hiboux..enfin vraiment tout!
    Le problème c’est qu’elle arrivait à l’âge où les princesses trouvent un joli prince (elles se marient et ont beaucoup d’enfants blablabla..tu connais ça!)
    Mais elle ne parvenait jamais à en trouver un puisqu’elle voulait toujours les collectionner, cela allait contre sa volonté mais elle ne pouvait s’en empêcher!
    Le seul moyen d’échapper à cette affreuse malédiction était de terminer une de ses collections, ce qu’elle n’avait jamais réussi à faire !
    Elle avait pourtant essayer mais le monde était si vaste et les objets si nombreux !
    Sa collection préférée et en même temps la plus complète était celle des objets à motif léopard, elle en avait de toutes les formes, de toutes les couleurs! Tous ces objets étaient rangés dans une pièce bien à part dans le château, à l’abri de tous les regards.
    Elle savait qu’il ne lui manquait qu’une pièce pour finir sa collection : une paire de boots au motif léopard assez rare avec des tâches discrètes imprimées sur du doux poil !
    Un jour, un vaillant serviteur vînt lui dire à l’oreille : “Chère Princesse, le père Noël Sarenza la possède, cette fameuse chaussure au motif tant recherché!”
    Elle embrassa vigoureusement ce serviteur et alla le ranger dans sa collection avec tous les autres gentils serviteurs qui lui avaient rendu service…

    Alors voilà Père Noël, maintenant que tu connais l’histoire de la pauvre princesse Mélinette, il n’y a que toi qui puisse délivrer tous ces pauvres serviteurs, tous ces objets emprisonnés dans les différentes salles du château!

    Enfin, la princesse pourrait trouver son prince!

    Aide-la stp Père Noël :)

  20. #20 Linda:

    Père Noel Sarenza

    Oh papa noël Sarenza , élu numéro 1 par les Fashionistas qui veulent ajouter une touche de folie fauve a leurs noël.

    Cette année c’est décidée pour le repas de noël je n’ai pas envie de me déguiser en jeune fille gentillette, pour faire plaisir à mémé & pépé.
    Oui cette année je veux marquer le coup.
    Oui je vais OSEZ porter ces chaussures rock’n’roll au repas de famille et faire rugir toute la famille parce que le l’imprimer léopard c’est pour les Cagoles (ce n’est pas moi qui le dit hein , c’est Pépé & Mémé, parce que sinon je ne te les demander pas )
    Donc si toi aussi papa noël, tu veux prouver que le léopard ce n’est pas vulgaire ; que non ça n’a pas un côté Pigalle & que non ce n’est pas TOO MUCH. Alors met ces Boots dans ta hotte au nom de Linda.
    Sans, blague c’est dépassé de penser ça, c’est comme si on me disait que t’existait pas pffff En plus de ça, toutes mes cousines seront hypra-méga jalouses et lors de mes sorties les autres filles auront des torticolis vu qu’elles se retourneront afin d’admirer MES Goergia Rose hi hihihi.
    Oui je sais tu dois te dire que je suis peut être un poil méchante et que je ne mérite donc pas un tel cadeau mais l’équipe de Sarenza me demande d’être sincère =(. Donc j’obéis. J’espère que ma franchise ne me jouera pas des tours. J’aurais beaucoup de mal à m’en remettre Sniiif. Mais, après ce repas, promis, juré craché si je mens…tu connais la suite, je ferais scintiller le regard tristoune des garçons dans la rue vu que je serais canoon, stylé, branché, glam …BREF COOL quoi. Si ça ce n’est pas une Bonne Action ! Et ainsi peut être que enfin j’aurais un petit copain ( un bon petit copain genre prince charmant, Sabrina je te laisse Chuck vu que j’dois devenir gentille :) ) car je te le demande tous les ans, et je ne l’ai toujours pas eut. Alors ai-je vraiment besoin de préciser à quel point ces chaussures me font envie ?

  21. #21 Tadpole:

    Père Noël Sarenza,

    Waaah la boots wild mais pas trop ça claque un max !!! une paire de botillons comme ça, ça ne s’invente pas…

    D’ailleurs, je dois t’avouer que ça fait un certain temps que je m’en cherchais une paire… Oui oui tu vas me dire que tout le monde en veut, je te l’accorde; enfin celles là elles me permettrait d’être plusieurs personnes à la fois:

    1) l’enfant sage: une forme traditionnelle, comme celle que maman me mettait quand j’étais petite, mais avec le gros collant en laine et la jupe culotte en laine aussi, le tout méga grattant…

    2) la sauvageonne: telle une kim kardashian avec ses bottines louboutins plateformes panthère je me sentirais, le côté drag queen en moins…

    3) La hipster: je pourrais me trémousser comme les mecs de LMFAO en gigotant, me la racontant et chantant “I’m sexy and I know it” (n’oublions pas la touche finale, le petit déhanché associé, je suis sure de faire fureur)

    4) la cavalière: un mot… TAYAUUUU !!

    Aller Santa baby, je finirai sur la touche 5) SEXY en me prenant pour Eartha Kitt qui chantait… Santa baby, just slip a pair of booty under the tree, for me, I’ve been an awful good girl, Santa baby, so hurry down the chimney tonight…

    Come on Santa, you know you love me xoxo

  22. #22 marjo1573:

    hello je rejoue donc tous les jours en espérant que petitipapanoel passera me voir donc
    Père Noël Sarenza
    ce jour j’aimerais que avec ce vent d’hiver qui souffle tu laisse tombé de ton traîneau quelques paires de chaussures , voir bottes avec la pluie et de jolie sac bien sur, pour toute ma petite famille
    merci

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :