Sarenza.com le blog » Aigle et la botte à histoires

En ce moment...

Il y a des chaussures qui inspirent plus qu’un simple objet ou une mode passagère. Les bottes Aigle sont de celles-ci, et chez Sarenza on y est particulièrement attaché/es.

Sauter dans les flaques. Patauger dans la gadoue. Piquer celles de papa. Copier celles de maman. Prendre la mer. Tomber en amour

Pour beaucoup de petits frenchies, la botte de pluie prend  le parfum de la nostalgie à défaut de celui du caoutchouc. Alors pour fêter les 40 ans de Malouines – non, il n’est ni question de Géographie, ni de notre tantine quadra mais de la fameuse botte bleue aux bandes blanchesAigle propose à sa  communauté de botté(e)s de prendre la parole en participant au concours de “La botte à histoires” sur le site internet de la marque, soit “les 40 ans de la botte Malouines racontés par tous ceux qui l’ont portée…”

 Pour participer, c’est très simple :

– Fouillez dans votre vieille boîte à photos (ou dans vos nouveaux albums facebook) pour retrouver LA photo de vous ou de vos proches en bottes bleues Aigle.

Publiez-là dans la botte à histoiresavec une petite anecdote pour l’accompagner.

… Et vous serez peut-être l’heureux/se gagnant/e d’un week-end pour 4 à l’Île de Ré (ainsi que d’une paire de bottes Aigle flambant neuve et de la séance photo qui va avec !)

 

Dépêchez vous, vous avez  jusqu’à 23 décembre 2011 !

Pour participer, c’est par là : espritdefamille.aigle.com

Tags: aigle, boote, botte à histoires

Je commente

*

Saisir votre commentaire :