Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #12

En ce moment...

******* NOËL - 4 ! *******

Notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza continue !

Aujourd’hui c’est Maju (mi-équipe Achats – mi-équipe Market)

qui vous propose de gagner LES chaussures du jour !

Voici donc notre crazy Maju…

…Et ça, les chaussures convoitées

… (Oui, vous avez bien vu ^^ ) Les Catwalk de Jeffrey Campbell !

Pourquoi MAJU VEUT ces chaussures ?

“Parce que, Père Noël, derrière mon carré et mon humour à la Lemercier JE SUIS UNE VRAIE PERCHEE!

Avec ces compensées  je serai tellement grande que je dépasserai mon mec et serai la première à te voir débarquer du ciel ! Et puis je l’avoue, je n’assumerais jamais de les avoir achetées moi-même sauf si je dis que c’est toi qui me les a offertes et que c’est impoli de refuser un cadeau, aussi OVNI soit-il ;)  

Alors fais-moi plaisir, aide-moi à dissimuler mes goûts décalés tout en gardant ma réputation de fille bien élevée


***** Si comme Maju vous craquez sur ces chaussures, saisissez votre chance de les gagner ! ******

Vous avez 1 journée seulement (c’est à dire jusqu’au mercredi 21 décembre à 18 h) pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza (commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera les chaussures Catwalk de Jeffrey Campbell** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article (soit le mercredi 21 décembre) !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(*originalité, sincérité, humour, peps !)

(** ou un bon d’achat du même montant en cas de rupture de stock)

********************************** Félicitations ! **********************************

*** C’est #17 dark angel en Dr Martens jaunes qui remporte le sac Kilty de Mellow Yellow

mis en jeu le lundi 19 décembre et sera contacté/e par mail à partir de demain ***

Conditions du concours consultables ici

Tags: 2011, chaussures, compensées

Ils ont commenté

  1. #1 marjo1573:

    Père Noël Sarenza
    comme tous les jours je t’écris et je t’attend
    ce jour j’aimerais que avec ce vent d’hiver qui souffle tu laisse tombé de ton traîneau de beau cadeau
    merci j’ai été très sage
    et je suis fidèle tous les jours je me connecte chez sarenza en espérant que petitipapanoel passera me voir

  2. #2 Lady:

    Père Noël Sarenza,

    Tu n’es plus à présenter, tout le monde sait que tu es grand, musclé, plutôt beau gosse derrière ta barbe blanche et que tu aimes faire plaisir.

    Eh bien à mon tour, je me présente….Je suis une véritable accro de la mode, j’aime les looks décalés et fous, les talons et moi, c’est une grande histoire d’amour. C’est d’ailleurs devenu ma devise : « plus c’est haut…plus c’est beau » (oui en même temps, avec mon mètre 60, j’ai plutôt intérêt de porter des talons) !!!

    Bon ok, là, 18 cm, c’est gigantesque, ce n’est pas permis à tout le monde de passer la journée dans des Catwalk de Jeffrey Campbell…mais vu l’endurance que j’ai, je suis prête :-) Madonna et Beyonce n’ont qu’à bien se tenir !

    Ne t’inquiètes pas, Père Noël Sarenza, je n’aurai pas le vertige si tu me déposes au pied du sapin cette jolie paire de chaussure excentrique :-)
    Fais moi plaisir Père Noël….

  3. #3 Oriane ROCCHIA:

    Père Noël Sarenza

    Si tu savais comme je désire ces chaussures! Je t’exposerai tous les arguments du monde entier de l’univers si tu me le demandais (elles iraient avec mon teint, elles me grandiraient etc etc..), mais je me contenterai de te supplier fort fort comme ça pour que tu exauces mon souhait. Rend moi plus belle, plus glamour, plus femme, plus Sarenza en m’offrant cette paire de compensées exentriques.
    Cependant, je plaide coupable, je n’ai certainement pas été sage toute l’année, alors promiiiis je me rattraperai :)

    Doux baisers Papa Noël, et rendez-vous le 24 à minuit…

  4. #4 Keishia:

    Père Noël Sarenza,
    Avant toute chose : ça va bien ? Il fait beau chez toi ? Ici il fait frais, mais bon ça va.
    Sache que cette année, j’ai été très très sage, et que je pense mériter un beau cadeau.
    Mes parents m’offrent une brosse à dents électriques. Bon, c’est pratique, mais c’est pas vraiment classieux ni glamour. Alors que des compensées roses Jeffrey Campbell, ça claque tu vois !
    En plus, je suis avocate. Donc quand je suis au Palais, personne ne voit mes superbes habits, choisis minutieusement pour être à la pointe de la mode. Ba non, la robe pardi ! Alors que les chaussures, elles, on les voit. Alors imagine une nana qui plaide avec ces magnifiques compensées aux pieds !! Succès assuré.
    Donc, Père Noël Sarenza, aide moi à être classieuse et funky pendant mes plaidoiries !!

  5. #5 faustine:

    Cher Père Noël Sarenza,

    OK ces chaussures sont dingues, OK je ne les porterai pas tous les jours, OK mon copain va me dire que je suis vraiment folle, OK dès que je les sortirai je risquerai l’entorse à chaque pas, OK elles sont roses (très roses :) ), OK elles ont l’air tout droit venues d’une autre planète…

    MAIS! et en shopping on sait tous les deux qu’il y a toujours un mais… mais elles sont splendides, mais mes copines en seront terriblement jalouses, mais pour les entorses je pourrai voir ça avec mon frère étudiant en médecine, mais elles seraient parfaites avec mon nouveau short en jean et mes collants Pamela Mann, mais les jours où je ne les porterai pas elles feront office d’oeuvre d’art dans mon studio, mais le rose en plein hiver, ça remonte le moral non?, mais elles me feront des jambes interminables, mais mon copain n’a pas son mot à dire sur mon dressing, mais elles seront parfaites pour le mariage de ma soeur…

    Bref tu vois, j’ai bien pesé les avantages et les inconvénients de posséder ces chaussures anticonformistes et décidément les arguments pour sont vraiment convaincants! Alors petit Père Noël Sarenza je compte sur toi pour faire de ce Noël une fête inoubliable pour mon dressing…

    Faustine, qui s’excuse d’avance du poids que ces chaussures vont ajouter à ta hotte déjà si lourde

  6. #6 chléo:

    Père Noël Sarenza,

    Je ne vais pas commencer ma lettre par un mensonge : on est d’accord, si j’étais sage, je réviserai mes partiels de géomorphologie plutôt que de trainouiller à vainement tenter de gagner des chaussures follissimes !
    Mais franchement, on est est d’accord Père Noël, les Jeffrey Campbell, ce ne sont pas des chaussures. C’est de l’art ! Et on peut même dire que j’améliore ma culture générale en les détaillant avec amour ! (C’est en tout cas mon argument numéro face aux traqueurs de la bibliothèque universitaire!)
    En plus, cette année, j’ai été une élève appliquée. C’est pas Christina de Nouveau look pour une nouvelle vie qui me contredira, j’ai regardé attentivement toutes ses émissions. Et, d’ailleurs, j’ai trouvé ce qui cloche avec moi ! « Tou vois Père Noël, mon corps il est mascoulin ! Jé soui petite, il faut absssoloument que je modoule ça en bas ! et là mon chérrri tou vois cest des talons de 15 quil me faut ! ».
    J’en implore donc à ta générosité suprême :D ! J’aime ces souliers et mes jambes riquiquis les attendent avec impatience pour le jour de l’an ! (Bon ok, je les mettrais même de toute évidence dans la rue.) (Mais les talons ça galbe le mollet ,donc on peut dire que ça m’éviterais de jogger …)!

    En attente dans tous les cas de te voir le 25 !

    Bisous, trendy Père Nono!

  7. #7 Lucie:

    Père Noel Sarenza,
    ces souliers hybrides me siéraient à merveille, pour une petite multitude de raisons.
    D’abord, je suis petite, et 18 cm de talons roses me laisseraient voir le monde d’en haut. Je pourrai même être plus grande que mes amis !
    Et puis j’aurai de sublimes jambes, longues et élancées, dignes d’une top-model sur le catwalk, justement.
    Ensuite, ces chaussures seraient une parfaite excuse pour ne pas marcher, et me trouver un chauffeur, me faire ramener / porter…
    A propos d’excuses, leur talon impraticable me permettraient d’acheter une paire de chaussures plates la conscience tranquille. Ou mieux, les gens auraient pitié de moi et m’en offriraient. De toute façon, une paire de chaussures qui amène une seconde paire de chaussures, c’est la perfection !
    J’ai l’air d’une diabolique manipulatrice, mais je promets que je ferai bon usage de ces sculpturales échasses qui ont tout pour me plaire : elles sont hautes, roses et étranges ! S’il te plait, Père Noel…

  8. #8 Méline:

    Père Noël Sarenza,

    je suis actuellement en train de reprendre mon souffle car j’ai bien failli avoir une attaque en voyant ces superbes Jeffrey Campbell que tu pourrais m’offrir..
    (Alors je te laisse imaginer ma réaction si elles arrivaient sous mon sapin!!!)

    Père Noël, en tant que fan de Lady Gaga, je bave depuis trèèès longtemps sur ces chaussures que mon petit budget d’étudiante ne me permet pas d’avoir..

    Je connais toutes les chorégraphies (ou presque) mais j’avoue que je n’ai jamais dansé du haut de 18cms..allez promis si tu me les ramènes, je me filme et je t’envoie la vidéo (que tu pourras montrer à toute l’équipe Sarenza si tu veux!), alors viiite choisis ta chanson :)

    Car oui du haut de ces 18cms si décalés, comment ne pas se prendre pour Lady Gaga?

    Alors s’il te plait, Père Noël Sarenza, je t’écris tous les jours (ou presque) mais j’avoue que je n’ai jamais été aussi gaga du cadeau que tu nous proposes alors cette fois, pense à moi (et surtout à la future vidéo!)

    En attendant, je pars réviser toutes les chorés ;)

    A très vite Père Noël :)

  9. #9 Jennifer:

    Chère Père Noël Sarenza !!
    Ayant été sage toute l’année !!
    C’est avec joie que je t’écris ma lettre =) !!
    Cette Année, permet moi d’enfin pouvoir prendre une photo avec mon chéri sans que je sois obligée de monter sur une chaise ou Encore devoir demander a de parfaits inconnus de m’aider a attrapper le pot de crème fraiche trop haut pour moi !!
    C’est très simple en soit … Chère Père Noël Sarenza … Offre moi ces Chaussures et met fin a mon Petit metre 57 =) !! Bonne Tournée Des Cadeaux A Toi =) !!

  10. #10 Hanane:

    Dear Santarenza,

    Please ‘shoes’ me you exist!

    Bien évidemment c’est à moi qu’elles iraient le mieux, c’est moi qui les mérite le plus, c’est moi qui ait été la plus sage, c’est moi qui suis la plus petite et ai besoin de compensées, c’est moi qui aime le rose, c’est moi qui, c’est moi qui !!!!

    Je serais tellement ravie d’avoir ces magnifiques chaussures à mes petits pieds qui ont besoin de croire au père noël! J’imagine déjà la robe, le maquillage et la coiffure qui iraient avec elles. Elles m’appartiennent déjà mentalement et j’espère les voir sous mon sapin le 24!!!

    PS : mets-les dans une boîte rose, je saurai que c’est toi ;-)

  11. #11 Smaranda:

    Père Noël Sarenza,
    Je suis une fille roumaine qui habite en France depuis 1 an. J’adore les chaussures et les vetements, mais malheureusement c’est difficile pour moi de m’achter. Le 23 Decembre c’est mon aniversaire, je vais avoir 19 ans. Comme que j’ai pas mes amis proche de moi , mon desire est de recevoir des chaussures, a girl’s bestfriend after the real friends. Je ne suis pas sure que je merite tout ca, mais je promets que je vais bosser plus l’annee prochaine. Bisous bisous, Sma

  12. #12 Nouriat:

    Père Noël Sarenza,

    Je ne vais pas te parler de Lady Gaga ou de Madonna non je vais te parler de moi . Par où commencer je suis une grande collectrice de chaussures et de toutes sortes que ce soit les baskets , les talons ou encore les ballerines j’en suis dingue. Je dois te l’avouer je suis plus talons et oui ma petite taille me l’oblige mais bon je m’en plains pas j’aime comme on dit tous ce qui est petit est mignon non ? C’est pas toi qui me dira le contraire .
    Ayant des formes à la Nicky Minaj mais loin d’avoir son style vestimentaire très coloris je pense que cette jolie paire de chaussures de Jeffrey Campbell m’irai à merveille et ce rose éclatant, brillant et flashant est la couleur qu’il me faut.
    C’est avec un grand sourire (que tu ne peux pas voir) que je te demandes de me les apporter et entre nous tu me rendrai vraiment service et oui je serai plus obliger de me mettre sur la pointe des pieds pour prendre des photos avec des personnes 2fois plus grandes que moi .
    Donc s’il te plait fais moi cette faveur je te promets d’en prendre soin , de les chérir , de les aimer et cela jusqu’à ce qu’elle meure à force de les mettre .(rire)
    Ça sera tous pour moi et j’espère à très bientôt .

    Milles bisous .
    Nouriat

  13. #13 dangel:

    cher père noël Sarenza ,

    En voyant la paire du jour je n’est pu résister a t’envoyer cette lettre !

    j’aimerais etre sur ces compenses pour être a une hauteur suffisante pour te voire arriver de ton entrepot de chaussure au pôle nord!!!

    vite père noel sarenza je ‘attend plus que ca, pour le 24 au soir …

  14. #14 Pauline:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Cette année je ne te demande pas beaucoup de cadeaux, en fait je n’en veux qu’un seul…ou plutôt deux: des Catwalk de Jeffrey Campbell rose. Elles ont déjà leur place sous mon sapin, dans mon dressing et….à mes pieds!
    Si tu décidais d’exhaucer mon rêve, tu ferais de moi la plus heureuse des jeunes femmes et Noël redeviendrais MAGIQUE!! Et je te promet d’être sage (encore plus que cette année)! Merci

    A bientôt Papa Noël!!!

    PS: Je te laisse des biscuits et du lait sur la table de la salle pour quand tu passeras.

  15. #15 Gigi:

    Père Noël Sarenza,

    Voilà maintenant 2 ans que nous faisons face à l’incendie de notre maison. Nous avons perdu beaucoup certes, mais tout le monde va bien. Ma copine a du mal à refaire surface puisqu’avant ça, elle essayait d’être au top de la mode à moindre coût. bref, nous avons d’autres priorités qu’être” fashion” mais si tu pouvais lui donner un petit coup de pouce en lui offrant ses magnifiques chaussures, je pense qu’elle retrouverait une partie de son sourire.

    Joyeuses fêtes père Noël Sarenza

  16. #16 Decrétaire:

    Soyons réfléchis Père Noel, ce rose ne te va pas du tout au teint
    Ni avec ta tenue!
    Alors que ça serait si simple de les offrir à des pieds réceptifs et adaptés,
    Les miens of course
    Je suis une fille, le rose me va,
    Je suis une fille, je suis trop petite, j’ai besoin de talons
    Je suis une fille, j’aime les chaussures
    Je suis une fille, je maîtrise les talons
    je suis une fille, je ne lâcherai pas le morceau
    Allez père-noël !

    Ta dévouée Decrétaire

  17. #17 Fleur:

    Cher(ère) Père Noêl Sarenza,

    Comme toute grande fashionista dans l’âme qui se respecte est une shoes addict en puissance et c’est pourquoi je ne peux pas passer à côté de ses Catwalk de Jeffrey Campbell !

    Je m’y vois déjà ces Campbell aux pieds avec un slim cuir noir, des yeux charbonneux et mon t-shirt blanc avec écrit “Gaga is my bitch”, je sais c’est peut être pas très glamour tout ça mais par ces temps de fête je m’autorise à me lâcher et à sortir du lot tant jusqu’à avoir des shoes rose avec 18cm de talon et à défier Lady Gaga sur une piste de danse !

    Alors s’il te plait cher(ère) Père Noêl Sarenza toi qui ait toujours si généreux avec tout le monde pourrais-tu m’apporter les Catwalk de Jeffrey Campbell surtout qu’on peut rien refuser à une shoes addict ?

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :