Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #13

En ce moment...

******* NOËL – 3 ! *******

Notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza continue !

Aujourd’hui c’est Virginie  de l’équipe Service Client

qui vous propose de gagner LE sac du jour !

Voici donc notre punchy Virginie

…Et ça, le sac convoité

La pochette Val de Poisson Bleu !

Pourquoi VIRGINIE VEUT ce sac ?

” Parce que comme tu le sais Père Noël, j’attend mon premier bébé pour mars 2012. J’ai donc actuellement un ventre presque aussi gros que le tien et moi la fan des talons de 12 cm je me retrouve en ballerines (par chance chez Sarenza il y a tellement de choix que je parviens à oublier peu à peu mes échasses, pour adorer le confort de mes nouvelles chaussures-imposées, mais nous nous éloignons du sujet et de ta mission !).

Pour le 24 décembre je veux être la plus pétillante des futures mamans. Pour égayer mon look, je compte donc sur toi pour déposer la magnifique pochette Val dans mes petits souliers.  

 Ps : Je la prendrai en rouge pour être assortie à ton célèbre costume “


***** Si comme vous craquez sur ce sac, saisissez votre chance de le gagner ! ******

Vous avez 1 journée seulement (c’est à dire jusqu’au jeudi 22 décembre à 18 h) pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza (commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera la pochette Val de Poisson Bleu ** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article (soit le mercredi 21 décembre) !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(*originalité, sincérité, humour, peps !)

(** ou un bon d’achat du même montant en cas de rupture de stock)

********************************** Félicitations ! **********************************

*** La LadyGagesque #8 Méline remporte les compensées Catwalk de Jeffrey Campbell

(on attend la chorégraphie vidéo avec impatience ! 😉

mises en jeu le mardi 20 décembre et sera contacté/e par mail à partir de demain ***

Conditions du concours consultables ici

Tags: chaussures, chic, classe

Ils ont commenté

  1. #1 Gemma:

    Super ce sac pour les fêtes cela ira à ravir avec une jolie robe et des escarpins vernis noirs.

  2. #2 Delphine:

    Cher père Noël Sarenza et mère Noël Virginie,
    Moi, ce cadeau ne serait pas pour moi.
    Je m’explique, la future maman Virginie m’a donné une idée brillante, pourquoi ne pas gagner ce sac (!) puis l’offrir à ma future-maman de sœur ?!
    Hé oui, Virginie, ma sœur a les mêmes tracas que toi et tes talons, très coquette, elle a du renoncer à bon nombre d’artifices qu’elle aimait tant ! Sans compter le maquillage (qu’elle ne porte plus que bio).
    En fait, ma sœur est une super-future-maman et je suis très fière d’elle ! Pour la remercier, en plus de la gâter comme je vais déjà le faire pour Noël (!), cette petite pochette tomberait à pic !
    En vous remerciant de m’avoir lue !
    Un gros bisou au père et à la mère Noël Sarenza !
    Delphine-super-future-tata !

  3. #3 Imane:

    Cher Père Noël Sarenza
    Te dire que je suis une Fan de chaussures et sacs me parait être une évidence! Dans la maison Sarenza on l’est toutes et tous!!
    cette année je ne passerai pas les fêtes de fin d’année avec mon chéri, trop de boulot, trop loin… peut être qu’une surprise de ta part pourra égayer cette fin d’année!

    J’en profite pour souhaiter de belles fêtes de fin d’année à l’équipe Sarenza!! Continuez de nous faire briller les yeux 🙂

    Imane

    Imane

  4. #4 Kazadi Audrey:

    Père Noël Sarenza, que serait Noël sans ta magie ? Rien ! Comme tu le sais depuis toujours, j’adore la mode, je l’aime tellement que mon compte en banque ce trouve dans le rouge à cause de cette course au cadeau. Ce rouge que j’aime tant, surtout quand je vois cette radieuse pochette Val rouge vif. Que deviendrai t’il de ma chère soirée du réveillon, sans ma petite pochette Val rouge pour finaliser mon look ? Je serais tellement triste de ne pas pouvoir illuminer de joie mon visage, lors de ce jour tellement unique. J’espère que je suis encore ta petite « enfant » adorée, et que tu va me chérir pour ce Noël 2011. Et surtout Père Noël Sarenza, je te remercie de faire de nous des « enfants de la mode » chaque années ! 😉

    Ps : Père Noël Sarenza, ça reste entre nous, mais je vais éviter d’allumer ma cheminée le 24 décembre. Je voudrais pas que tu te blesse. En cas de petite faim, une assiette de gourmandises sera à ta disposition. Bah oui Noël sans repas, c’est pas Noël :p !

  5. #5 Krystele:

    Père-Noël Sarenza.

    Depuis un an, j’ai un grand et beau manteau rouge, comme toi. J’ai cédé à la mode des grands froids.

    Comme ça, on me voit de loin arriver, comme toi lorsque tu es sur ton traineau perché.

    Ceci dit, je n’ai pas pu m’acheter le joli sac rouge assorti, car comme toi, j’ai préféré faire des cadeaux aux enfants de ma famille.

    Nous avons, comme tu le vois, plein de choses en commun. Sauf une : ce petit sac! Car c’est bien à moi et rien qu’à moi que tu vas l’amener d’ici quelques soirs! 🙂

  6. #6 bichettebzh:

    Chère père noël,
    Je ne sais que te dire à part que ce petit sac serait parfait avec ma petite robe noire et mes belles chaussures rouge. Avec ce sac voilà le final de ma tenue ! pas trop grand, juste bien pour pas mettre le “bordel” comme dans le sac de tous les jours.
    Je compte sur toi papa noël
    Gros bisous

  7. #7 Servane C.:

    Bonsoir cher Père-Noël Sarenza,
    Te dire que j’ai été sage cette année… je n’irai pas jusque là !!
    Te dire que j’ai assuré cette année… c’est obligé avec 5 loulous + un mari à la maison !!
    Te dire que je suis accroc à ton site… forcément !! (quoi qu’il me faudrait une augmentation conséquente pour craquer plus souvent… sans culpabiliser)
    Te dire que toi seul peut penser à moi pour Noël… c’est évident !!
    J’ai pensé à tout le monde… mes 5 loulous seront gâtés pour Noël, chacun aura ses surprises au pied du sapin… idem pour mon chéri, mes parents… alors si tu pouvais penser à moi…
    Quoi de plus fashion que cette pochette Val avec laquelle je serai la plus belle pour aller danser le 31…
    Toi seul peut faire d’une maman de famille nombreuse une fashionista qui brillera de mille feux avec cette pochette top tendance à son bras !!
    Je te fais plein de bisous Père-Noël et je te donne rendez-vous le 24 au soir avec un bon vin chaud pour te réchauffer !!

  8. #8 Mère Noël:

    Oh Oh Oh Père Noël Sarenza,

    Quelle magnifique pochette….toute de rouge vêtue, comme toi mon chéri 🙂

    On ferait un beau couple : moi, Mère Noël, toi et ma superbe pochette, tu ne trouves pas ???

    C’est fort dommage que tu m’ais révéler mon cadeau de Noël mon petit chéri mais je ne t’en veux, ça me fait vraiment plaisir, je savais bien que tu me connaissais à merveille. Quoi que, peut-être que tu me réserve tout de même une petite surprise, du genre une petite paire de chaussures sous notre sapin, tu es tellement imprévisible ?!!!!

    En tout cas, je te remercie d’avance pour ce magnique cadeau et te souhaite une bonne tournée avec tes rennes et tes lutins.

    Surtout ne rentres pas trop tard, je t’attendrai avec notre bouteille de champagne habituelle, un petit feu de cheminée et….tu vois ce que je veux dire ??!!!!

    Je t’embrasse bien fort

  9. #9 Doriane:

    Cher Père Nouueeelllll!!! Mes sincères salutations en espérant que depuis un an tu te portes comme un charme et que rien n’a changé entre nous! Je voulais juste te “stipuler” à quel point j’ai été sage cette année 😉 je t’embrasse.
    PS: sois pas en retard

  10. #10 poupoune:

    Sympas comme lettre !!

  11. #11 milka:

    bonjour je tente et merci pour le concours
    voici ma commande au père Noël. un bracelet . un sac
    je partage sur facebook bisou

  12. #12 marjo1573:

    Père Noël Sarenza
    comme tous les jours je t’écris et je t’attend
    ce jour j’aimerais que avec ce vent d’hiver qui souffle tu laisse tombé de ton traîneau de beau cadeau
    merci j’ai été très sage
    ce petit sac iras très bien avec ma robe de mère noël, c’était vraiment l’accessoire qu’il me manquais, de quoi ranger mon verre de lait chaud et mes biscuits ainsi que les clés de mon traîneaux avec mon bip rennes, et si il reste un peu de place des joujoux par milliers pour faire ma tourné, alors père noël pense a moi la j’en ai vraiment besoin ma hôte de mère noël est toute usé .
    en espérant que petitipapanoel passera me voir.
    en attendand de gros bisosu, et passe le bonjour a nez rouge

  13. #13 Muller Celia:

    Père Noël Sarenza.
    Sais-tu, depuis environ un mois j’ai un peu l’impression de faire partie de la famille Noël… Il ne me manque qu’une hotte pour trimballer la multitude de cadeaux que j’ai choisis avec amour, payés avec mon salaire et emballés avec mes petites mains… Pour mes enfants, la famille, les amis… Pas une seconde et plus un sou pour penser à moi. Alors je compte bien un peu sur toi…
    A bientôt dans le ciel, car je compte passer mon permis rennes un de ces jours…

  14. #14 Julio:

    Chèr Père Noel Sarenza,

    Aujourd’hui (encore plus que les autres jours), j’ai vraiment eu une journée de ***TuuUtttttt***! Ma fille de deux ans débarque à 6h30 tapante pour me crier dans les oreilles “Papaaaaa à boire!!!”… Dans mon sommeil profond, encore allongé, je l’attrape pour la mettre à mes cotés, et là Craaaaaac, la catastrophe, je me bloque l’épaule droite!!aieeeeeeeeee ça fait maaaaaaaaaaaaal! J’ai mal. Mais je suis si épuisé que je referme mes yeux en ésperant que ma fille fera de même…Mais non ma morveuse est d’attaque! “papa!! Dora… Papa !! Oui Oui…papa Barbapapa!! ” 1h de dessins animés plus tard, le reveil sonne à son tour grrrrrrrrrrr…Allez hop au travail, il fait froid, ya une tempête de grêle, je dois partir à pieds, impossible de retrouver mon deuxième gant, mais tout va bien…4h plus tard je rentre (de nouveau sous la grêle) frigorifié et fatigué.A peine le temps de mettre la clé dans la serrure que j’entend déjà ma fille hurler. Elle vient de faire tomber le sapin de noel par terre en voulant y attraper une des boules..Ma femme est à genoux par terre, au bord de la crise de nerfs….Finalement, j’étais peut-être mieux au boulot…Bref elle se retourne vers moi en me fusillant du regard, elle a l’air épuisée et très énervée. Il est midi, elle traine encore dans sa vieille robe de chambre, pas coiffée, et les cernes marquées…J’essaye de calmer la situation. Le p’tit monstre part finalement faire sa sieste, j’allume le pc et là, tel un miracle arrivé de nulle part (enfin si, de chez Sarenza…), j’aperçois cette jolie petite pochette qui dit ” Poisson Bleu rend les femmes encore plus belles”…Alors là, ni une ni deux, je prends mon courage à deux main pour t’ecrire Père Noel Sarezna, car ma femme à bien besoin d’un ptit coup de pouce! Si si je t’assures…si tu l’avais vu dans sa robe de chambre en pilou bleu ciel, tu comprendrais! Offre lui ce beau cadeau, elle sera si contente, qu’à moi elle m’offrira surement 5 bonnes minutes de répis! Joyeuses fêtes!

  15. #15 Ibtissem:

    Cher Père Noël Sarenza

    Comme tu le sais, j’ai une fascination et une addiction pour les sacs et les pochettes! Je ne peux m’empêcher d’avoir le coeur qui bat à la vue de ces magnifiques accessoires!! Cette année j’ai été sage car je n’ai pas fait de folie! Même si parfois toutes ces belles pochettes me chuchotait de les prendre, les acheter et de les adopter! Eh bien non!! Père Noël Sarenza je n’ai pas céder et je suis partie la tête haute de ces merveilleuses boutiques sans me retourner! Je peux t’assurer que c’était dur à des moments ces pochettes auraient été très bien traité chez moi tu sais… enfin… Je suis sûr que tu as était fier de moi!! Pour ces fêtes de fin d’année 2011 je souhaiterai porter l’une de mes plus belle robe de soirée! Mais… je n’ai pas trouvé la pochette idéale et toi Père Noël Sarenza tu me proposes là… juste devant mon écran d’ordinateur… la plus belle des pochettes que je pouvais imaginer en cette période magique! Alors sur ces quelques derniers mots je fais un voeux et je pense que tu l’à déjà deviné… 😉 et je te souhaite une beau voyage afin de ramener tous les cadeaux des personnes ayant écrites leurs lettres et bien sûr j’espère que tu n’oublieras pas de lire la mienne et de m’apporter ce que j’ai commander…

    PS: Mon voeux… c’est d’avoir la pochette Val de Poisson Bleu! Tu l’avais compris pas vrai?? -_-‘

    Bisous Père Noël Sarenza =)

    PS2: Je te laisserai des oreos au chocolat à côté du sapin, je sais que tu les aimes! Mais n’en n’abuses pas sinon ton traîneau, tes rennes et tes lutins ne s’envoleront plus!!

  16. #16 marion comblet:

    Comme tu m’as toujours appris d’aider les autres, je t’envoie la lettre de mon petit dernier.

    Cher père Noël Sarenza ,

    Cette année , j’ai été très sage car j’ai pas dépenser beaucoup et j’ai suivi ma maman partout mais comme tout les petits j’ai fait des bétises.
    je me suis caché plusieurs fois dans la maison et fait rager ma maman surtout quand elle est pressée .
    Maman dit toujours qu’elle doit me garder à porter de mains car j’ai tendance à aller jouer avec mes petits camarades que maman doit surveiller pour pas les perdres et je m’égare souvent et fait attendre tout le monde à la caisse.
    A Noël , je voudrais ce magnifique sac rouge car je voudrais frimer devant les copines Hey oué et surtout pouvoir être un peu seul avec ma maman car les autres prennent trop de place et m’écrase dans l’immense sac de maman. tu peux comprendre sa toi qui vit avec un milliers de lutins dans ta grande maison , pas facile d’être seul avec la mère noël.

    Gros bisou à toi
    le porte monnaie de Marion

  17. #17 Hanane:

    Petit papa noël,

    je t’ai déjà écris plusieurs lettres, et des parfois, en ouvrant mes cadeaux… comment dire… je pense que tu avais confondu avec mamie Jeanine car les pantoufles Chat et le pyjama rayé ça n’était pas du tout ce que je t’avais demandé… si cette année tu venais à glisser cette jolie pochette rouge sous ma cheminée, je penserai encore que tu t’es trompé (avec la cheminée d’Eva Longoria ou de Posh-supa mama) mais cette fois-ce ma joie sera réelle et j’arborerai fièrement cette pochette devant mes copines en leur expliquant que l’ère du pyjama rayé est belle et bien révolue…

Je commente

*

Saisir votre commentaire :