Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #14

En ce moment...

******* NOËL - 2 ! *******

Notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza continue !

Aujourd’hui c’est Sébastien de l’équipe I.T

qui vous propose de gagner LES chaussures du jour !

Voici donc notre “connected Sébastien“…

…Et ça, les chaussures convoitées :

Les desert boots pour homme  U Claudio B de Geox !

Pourquoi SÉBASTIEN VEUT ces chaussures ?

” Le nubuck, c’est la classe, surtout en hiver. La neige reste accrochée dessus et taper des pieds sur le paillasson quand on entre quelque part, faut avouer que ça en jette. Je veux taper des pieds ! “


***** Si comme Sébastien vous craquez sur ces chaussures, saisissez votre chance de les gagner ! ******

Vous avez 1 journée seulement (c’est à dire jusqu’au vendredi 23 décembre à 18 h) pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza (commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera les chaussures ** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(*originalité, sincérité, humour, peps !)

(** ou un bon d’achat du même montant en cas de rupture de stock)

********************************** Félicitations ! **********************************

*** La maman très occupée #7 Servane C. remporte le sac pochette Val de Poisson Bleu

mis en jeu le mercredi 21 décembre et sera contacté/e par mail à partir de la semaine prochaine ***

Conditions du concours consultables ici

Tags: boots, boots à lacets, casual

Ils ont commenté

  1. #1 Yana:

    Père Noël Sarenza , ô petit papa Noêl des ptits et grands pieds , je m’appelle Zouzou et j’ai 4 ans , et j’ai bien cherché dans mon petit porte-monnaie rose , mais je n’ai pas assez de petites pièces pour offrir de belles chaussures à mon papa-aux-grands-pieds (oui ! il a des pieds … plus grands que les deux miens mis à la queue-leu-leu ! ) , petit papa Noël , j’ai été bien sage cette année , j’ai bien brossé mes quenottes , je range (des fois :p ) mes jouets , et je ne pique jamais les biscuits de ma soeur (jamais jamais ! , enfin sauf hier …mais ça compte pas ) , pourrais-tu m’aider et m’apporter ces beaux souliers sous le sapin pour mon papa ? merci petit papa Noël

  2. #2 dubois:

    Père Noël Sarenza,
    Surtout ne m’oublie pas,

    Mes petits petons de froid mouriront
    Si tu ne déposes sur mon paillasson
    Ces chaussures faites pour moi sur mesure
    Qui donneront à mes pieds fière allure !

  3. #3 yapuka:

    Père Noël Sarenza,

    je suis la maman de 3 garçons (mais vous le savez déjà je l’ai déjà dit dans les anciens posts pour les Chukka boots) et la soeur de 2 garçons.
    Je vis depuis 39 ans entourée de poilus qui tapent du pied (lorsque moi je bats des cils).
    Je pense que je mérite récompense.
    Alors s’il te plaît Père Noël, quitte à les entendre taper du pied, au moins qu’il y en ait 1 sur 5 (6 avec mon homme) de bien chaussé (pis Geox, ça respire, et ça pour des garçons, c’est ..important). S’il te plaît.

    Merci d’avance. Je compte sur ta compréhension (et ta solidarité masculine)

    PS : ça m’empêchera pas de re-re-re-re jouer dès qu’il y aura des escarpins jolis jolis pour LA fille de la maison ;-)

  4. #4 Alicia:

    Père Noël Sarenza,

    Voilà des bien beaux souliers qui donnerait vraiment fière allure à mon homme…et qui lui rendrait aussi beaucoup service.

    Je t’entends déjà te poser la question…”mais pourquoi cela lui rendra t-il service ??”

    Bon tant pis pour toi, j’espère que tu as un peu de temps car il faut que je te dévoile un petit truc anti-glamour.
    Je m’explique…..

    Mon homme passe énormément de temps dans des chaussures de sécurité (et vieilles en plus!)…oui, quand je dis énormément…c’est genre 19h/24h (c’est un joli score, je sais !)

    Eh bien autant te dire que…. (je te le dis ou pas ???)

    Bref, je te passe les détails….(sauf si tu les veux ?!)

    Non, c’est carrément pas possible…ça PUE !!!!

    Bon ok, ça ne fait pas très “joyeux Noël”….et je casse un peu l’ambiance de ma lettre, mais vraiment, ces GEOX U Claudio B serait LA paire idéale avec sa semelle respirante pour ….euh…. BREF.

    En plus de cette aspect cool mais chic qui lui ira à merveille, j’avoue que là je suis obligée de croire en toi, Père Noël Sarenza, et je dirai même de te supplier pour que tu lui déposes ces fabuleux souliers.

    Alicia….une femme en détresse !
    Gros bibi mon papa Noël, bonne tournée

    P.S : et franchement, si tu penses à mon homme cette année, l’année prochaine je monte te filer un coup de main pour les cadeaux des autres :-) Ca marche ?

  5. #5 nounous:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Dans quelques jours c’est Noël, et ce qui est stressant pour moi c’est de ne pas avoir trouvé le cadeau idéal pour mon grand frère adoré ! ..ha vrai dire il a un style classe tout en étant décontracté et à l’instant je me suis rendu compte que ces U Claudio B lui iront à merveille (fais moi confiance je le connait par coeur !) ;)

    Alors père noêl pour ne pas le décevoir j’aimerai que tu m’aide et que tu m’envoie ces souliers pour mon grand frère sous le sapin histoire de passer un réveillon sous le signe de l’amour fraternel hihi

    merci papa Noël et, oh j’oubliais… je n’ai pas de cheminé donc tu passera par la porte d’entrée ! :)

  6. #6 nounous:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Dans quelques jours c’est Noël, et ce qui est stressant pour moi c’est de ne pas avoir trouvé le cadeau idéal pour mon grand frère adoré ! ..ha vrai dire il a un style classe tout en étant décontracté et à l’instant je me suis rendu compte que ces U Claudio B lui iront à merveille (fais moi confiance je le connait par coeur !)

    Alors père noêl pour ne pas le décevoir j’aimerai que tu m’aide et que tu m’envoie ces souliers pour mon grand frère sous le sapin histoire de passer un réveillon sous le signe de l’amour fraternel hihi

    merci papa Noël et, oh j’oubliais… je n’ai pas de cheminé donc tu passera par la porte d’entrée !

  7. #7 stephane:

    Père Noël Sarenza
    je la veux la chaussure qui respire
    je pue des pieds
    toi aussi père noel d’ailleurs…
    je plains les lutins quand ils retirent tes bottent
    je constate qu’elles sont en nubuck en plus
    c’est un peu comme des chaussures en rennes, ça doit tenir chaud
    j’ai assez donné pour ce soir, tu m’offriras ce que tu peux, ça doit pas être évident pour toi aussi
    ta présence me suffira ^^

  8. #8 JP:

    Père Noël Sarenza,

    hier, dans la soirée, je reçois un SMS de ma fille. “Hey Daddy. Il y a le type de chaussures dont tu m’as parlé qui sont à gagner sur le blog Sarenza. Je t’envoie le lien par mail.” Ok, soit. Je t’avoue que moi Sarenza, à part la pub à la radio que j’entends le matin en allant travailler, je connais pas trop. Je suis plutôt de la vieille génération, plutôt so démoded et pas trop so connected comme Sébastien. Seulement lui et moi, c’est vrai, on a un point commun. On aime la neige, on aime taper des pieds avec des chaussures, et encore plus si ces chaussures sont en nubuck.

    Autant te dire donc que ces chaussures, je kifferai grave (c’est comme ça que disent les djeun’s non ?) de les trouver sous mon sapin ?
    D’autant plus que Madame Météo a annoncé de la neige chez moi dans les prochains jours.

    Allez Père-Noël, pense aux vieux qui ont besoin eux-aussi d’être classe pour les fêtes et d’impressionner leurs élèves à la rentrée avec des chaussures commandées online !

    Check virtuel (ça a l’air à la mode de faire des checks dans les cours des lycées…Oui, je suis prof !)

  9. #9 Julio:

    Père Noel Sarenza,

    Je t’ai déjà ecris (sans succès) ces jours-çi pour que tu offres un sac à ma femme, et des chaussures pour moi. Aujourd’hui je reviens vers toi pour te demander d’offrir ces superbes Geox à mon beau père. Quand je suis arrivé en France, il y a 12 mois, je ne parlais pas du tout le français et mon beau père ne parlait pas un mot d’espagnol( Oui, pour info, je suis mexicain, marié à une française!). Tu comprendras donc que nos premières discussions furent périlleuses! Cela dit, il a toujours été là pour m’aider, on se comprenait juste en se souriant, et aujourd’hui je suis fier de dire (en français) qu’il est plus qu’un beau père, il est le père que je n’ai jamais eu. J’aimerai, gràce à toi, pouvoir lui faire un beau cadeau pour le remercier de sa gentillesse et de sa confiance. Merci et bonnes fêtes à tous.

  10. #10 Gaya:

    Père Noël Sarenza,

    Aujourd’hui, pour te convaincre je vais sortir les violons.
    Si je t’écris, c’est dans un accès de générosité. Eh oui c’est Noël alors il faut être bon et penser à son prochain. Ça te plait ça comme état d’esprit non ?

    Mon homme se traine dans de vieux bottillons aux semelles trouées. Il est comme un va-nu-pieds. Avec le contact de la neige, ses pieds sont entrain de changer d’aspect. Je ne suis pas médecin, mais j’imagine qu’il est en train de subir une mutation qui permettrait à ses pieds de supporter le contact avec les sols les plus hostiles.
    Je t’en prie, je ne veux pas sortir avec un mutant ! Si on fait des enfants, peut-être qu’ils auront aussi des pieds bioniques et que du coup on aura créé une nouvelle branche génétiquement modifiée de l’espèce humaine ! Et la vie serait si triste si on avait plus besoin de chaussures. Surtout pour toi Père Noël Sarenza, ça te ferait perdre ton emploi !
    Alors en fait si je fais cette demande, c’est pour toi, pour te préserver du chômage.
    J’espère que tu comprends l’urgence de la situation. Offrir ces chaussures à mon mec, c’est peut-être sauver le reste de l’humanité !

    Je te remercie de l’attention que tu porteras à ces lignes et te prie d’agréer, Père Noël Sarenza, l’expression de mes sentiments distingués.

    G.

  11. #11 Gigi:

    Père Noël Sarenza,

    Je vais te parler d’homme à homme.

    Tu sais comment sont les filles, pour le réveillon, elles occupent tout le temps la salle de bain pendant des heures et ne laissent que quelques minutes aux hommes le temps de se préparer.

    Eh bien ma femme est comme ça !

    J’aurai donc très peu de temps pour choisir ma tenue, bien que j’y ai déjà réfléchi. Ce sera chemise marron et pantalon beige….sauf q’il me manque des chaussures qui ferait classe (oui ma copine aime que je sois classe, ça la rend joyeuse et amoureuse :-) )

    Peut-être pourrais-tu m’aider à éviter d’être en charentaise le soir du réveillon ???!!!!!

    La séduction jusqu’au bout des pieds…..avec les U Claudio B de Geox, ça j’adore !!!! En plus, mon 41 pourra respirer dans ces confortables petits souliers :-)

    Surtout ne m’oublies pas, et prends ton temps, j’habite dans la forêt, tes rennes pourront se détendre un peu avant de repartir :-)

  12. #12 marjo1573:

    Père Noël Sarenza
    comme tous les jours je t’écris et je t’attend
    ce jour j’aimerais que avec ce vent d’hiver qui souffle tu laisse tombé de ton traîneau de beau cadeau
    merci j’ai été très sage

    en espérant que petitipapanoel passera me voir.
    en attendand de gros bisosu, et passe le bonjour a nez rouge

  13. #13 Lulu:

    Père Noël Sarenza,
     
    Ces petits souliers sont magnifiquement beaux (je sais, ça fait double adjectifs !! mais c’est parce qu’ils sont doublement merveilleux :-) )
     
    Je voudrais tellement être le proprio des U Claudio B…..
    Oh lala, je me vois déjà dedans, mes pieds seront récompensés de tous les efforts que je leurs demande….
     
    Père Noël Sarenza,
    entre toi et moi,
    la séduction n’est pas simple avec les filles, elles sont de plus en plus exigeantes sur l’apparence alors quoi de mieux que de se mettre sur son 31 pour séduire ??? en commençant par habiller mes pieds avec des GEOX…..alors….
     
    Père Noël Sarenza,
    Tu sais ce qu’il te reste à faire ??? on s’est compris ?
     
    Je te remercie par avance pour ce chouette cadeau et on fait comme d’hab’, je te laisse un petit verre de Cognac, histoire de te réchauffer :-)
     
    Je compte sur toi……
     
     

  14. #14 marion comblet:

    cher papa noel sarenza

    tu sais ce que sais d’avoir froid au pied comme mon papa . De plus, ses chaussures à lui sont trop moche et oui, il est temps de les changer.
    Comme sa je pourrais dire ” ta vu mon papa, il est cool car il porte des chaussures de sarenza.
    PS; mon papa il est tellement gentil car il fait le pere noel pour la ville depuis au moins 5 anq.
    Il est gentil comme toi

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :